Les Loups du Vanaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Loup Apprenti] Netzach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Netzach
Loup Apprenti
Loup Apprenti
Netzach

Nombre de messages : 101
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Loup Apprenti] Netzach Vide
MessageSujet: [Loup Apprenti] Netzach   [Loup Apprenti] Netzach Icon_m13Mar 16 Fév 2010 - 17:45

Citation :
Mince stygien apparemment dans la trentaine, les traits sévères de Netzach sont accentués par les serpents tatoués qui s’enroulent autour de son crâne rasé. Il porte la barbe courte typique des stygiens importants, et cette image est renforcée par son port altier et ses robes de belle facture. Du moins lorsqu’il n’est pas sous l’emprise du lotus.
En effet, si Netzach est un fier érudit, il est aussi un cynique mystique, et parfois un opiomane dépressif...

Il n'est pas sage de trop accorder de confiance à ceux que vous soumettez.

Dans la fraicheur de la nuit stygienne, au cœur des ruelles sordides d’un quartier artisanal, la lueur hésitante d’une chandelle danse par l’encadrement d’une fenêtre, au premier étage d’un bâtiment délabré. A l’intérieur, insensible à l’odeur persistante des tanneries environnantes, un homme en robe est attablé devant une pile de parchemins. Levant la tête, il se passe une main sur le crâne en avisant la silhouette féminine à côté de lui.

« -Et bien, Uleb, ma bourse est aussi sèche que le désert de Nephtys. Je savais que le peu de temps que je dépensais de façon lucrative ces derniers temps serait insuffisant pour combler mes dépenses, mais là… Tu aurais pu me prévenir. » conclu t-il sur un ton sarcastique.

Pour toute réponse, la jeune femme tourna vers lui un regard inexpressif sous le masque qui recouvrait son visage. Netzach la fixa un moment.

Uleb Elfès, une jeune femme aimant l’or et les soies fines, avait compté l’empoisonner, après l’avoir séduit. Elle n’en aurait plus l’occasion, mais elle ne lui dévoilerait jamais le nom de son éventuel commanditaire non plus. Netzach ne s’en souciait guère. Quelqu’un employant de telles méthodes ne devait savoir que peu de choses de lui.

Non, sa préoccupation du moment était financière. Non que l’or ait eu beaucoup d’attrait pour lui, mais il était nécessaire pour mener ses études et pratiquer ses Arts. Les parchemins rares et les matériaux alchimiques pouvaient coûter une petite fortune. Le mois dernier encore, il avait du accepter de relever le corps d’un garde pour un obscur nobliau, en échange d’un artefact que celui- ci détenait. Netzach n’aimait pas particulièrement se livrer à ces activités. Il préférait les transactions monétaires, même si le prix était exorbitant. Il soupira à ce souvenir.

« -Il va vraiment falloir que je reprenne le temps de fréquenter la population profane. Offrir mes services, monter des expéditions, commercer. Pfff, que d’agitation en perspective… »

Il se leva, prit mollement un bol de terre contenant encore un fond de lotus, et le contempla en faisant la moue. Il n’appréciait guère l’idée que ses provisions soient aussi pauvres que ses finances.

« -Faut vraiment faire quelque chose, là… »

Il se tourna vers trois personnages en robe qui s’affairaient autour d’une table d’alchimie.

« -Pustwad, Laksmi, Mhet, je vais mettre le concile d’obsidienne en léthargie pour un temps indéterminé. Gérez les affaires en cours, et attendez mon retour. Vous savez quoi faire des indésirables… »

Netzach vint à la fenêtre et fixa la lune, en soupirant.

« - Mais je vais encore avoir besoin de Nefertem pour supporter ces visions… »


PS : désolé pour les jeux de mots laids [Loup Apprenti] Netzach 81108
Vous l’aurez compris, Netzach (prononcer « net- zak ») est un nécromancien/ alchimiste/ drogué, et plus si affinités. Il a déjà un certain vécu (d’autres textes viendront apporter plus de précisions. En attendant, faudra lui demander Wink ), et cela transparait dans son background (par exemple le concile d’obsidienne, qui n’est techniquement rien de plus qu’un groupe de mages morts (les pets^^) avec Net à leur tête). Il faut vous attendre à un comportement quelque peu psychotique, mais peut- il en être autrement quand on fricote avec des macchabées ?

IRL, Seb, 33 ans, est un petit responsable informatique dans une administration (en général, on dit « un planqué » Wink ). Je suis des cours du soir (pour avoir plein de diplômes, pour gagner plein de sous !), et j’ai des épreuves ce mois- ci, donc je ne joue pas énormément. A contrario, je pourrai avoir des crises de no-lifisme aigües si j’ai du temps, et que le beau temps de ma région se gâte (je suis dans le sudeuh, peuchère !)

1- Pourquoi postulez vous chez les Loups du Vanaheim ?

Reprenant tout juste AOC (j’y avais joué quelques temps à la release), je cherche à rejoindre une guilde, pour profiter pleinement de tous les aspects du jeu, ce qui me semble faisable chez les Loups du Vanaheim.

2- Quelles sont les valeurs de cette guilde qui vous semblent les plus importantes ?

Je recherche une guilde socialement stable (c'est-à-dire où ses membres ne se querellent pas pour des choses sans importance), avec des joueurs matures et amateurs de rp, et une ambiance conviviale.

3- Que vous inspire le roleplay ?

-Incarner un personnage, avec tout ce que cela comporte : une personnalité différente, avec un passé et des expériences qui l’ont modelée, et continuer à évoluer par rapports aux évènements qu’il va vivre.
-Dans un jeu de groupe, des rapports sociaux différents, puisque chacun va s’amuser à tester des comportements.
-Une immersion dans un univers différent.
J’arrête là, pour rester concis.

4- Comment comptez vous participer à la vie de la guilde ?

-Participer à la vie sociale de la guilde. Je ne suis pas sûr d’avoir le temps de préparer moi-même des events, mais je compte au moins être socialement actif.
-Mettre les capacités de mon perso au service de la guilde, que ce soit par le craft, ou le soutien en jeu (pve/ pvp, mais attention, je suis une bille en pévépé !)
-Dealer du lotus noir dans la ville de guilde.
-Flooder le forum (que voulez vous qu’un fonctionnaire fasse de sa journée ???)
-Participer et soutenir les initiatives qui font de stygia un serveur RP où il fait bon viv… s’étriper.

5- Qu'attendez vous d'elle et de ses membres ?

-Un virement de 1000 PO sur un compte anonyme dans les îles Barachas.
-L’exclusivité pour les organes et diverses parties corporelles des cadavres que feront vos membres. Ou à défaut les cadavres des membres…
Sinon, rien de plus que des gens sympas et de la bonne humeur Wink

6- Avez vous déjà postulé ou postulez vous actuellement chez d'autres guildes ?

Netzach a fait parti du Cartel, un syndicat du crime, lorsque celui-ci existait sur Stygia. Aucune guilde depuis. Et je ne postule pas ailleurs non plus.

7- Avez vous déjà pris contact ou connaissez vous déjà des membres des Loups du Vanaheim ?

Non. Enfin, si par contact vous parlez de coups de tatanes dans les dents, ça a pu arriver… Je devais sûrement être du côté des dents.

8- Quelles sont vos attirances pour le jeu "Age of Conan" ?

L’univers, riche, sombre et violent. Le jeu garde ce côté mature (et il est bôôô, ce qui aide à s’y immerger.). Le gameplay original est un plus, à mon goût.

9- Avez vous déjà en tête un ou plusieurs personnages ? Si oui, pourriez vous nous en donner des détails (nom, race, classe, classe de prestige)

Mes persos sont :
-Netzach, mystique drogué (Nécromancien –crépuscule - 80).
-Arthad, ancien soldat qui entend des voix (Templier Noir, 52)
-Ulfednar, guerrier grande gueule au sang mêlé d’aesir (Gardien 47)
Et des petits rerolls qui varient en fonction de mes envies.

10- Avez vous déjà joué à Age of Conan avec un autre personnage ? (Si oui lequel ? Quel serveur ? Quelle guilde ?)

Nan, mon perso principal a toujours été Netzach.

11- Quelles sont vos expériences en matière de MMORPG ?

Expérience notable sur WoW et LOTRO. Passage sur WAR, Lineage II, RF online, Aion. Aujourd’hui, seul AOC me botte vraiment. J’attends de voir ce que donneront le prochain Star Wars et Secret World.

12- Quelles sont vos expériences en matière de jeu de rôle traditionnels (papier) ?

Comme tous ceux de ma génération, j’ai découvert le jdr au lycée, à 15 ans. Ca fait 18 ans (et hop, un cheveu blanc !). Je vous passe la liste exhaustive, mais je peux citer en vrac Warhammer, Donj’, Star Wars, le monde des ténèbres (Vampire et Garou), Cthulhu, INS/ MV(que de fous rires !), etc.
Aujourd’hui, je ne masterise pas par manque de temps (mes dernières masterisations étaient Warhammer II et le Livre des 5 Anneaux), je joue à COPS, Mage, Dark Heresy, Vampire, et Humanydyne. Notre rythme de jeu est assez faiblard (1 fois par mois), vu les obligations de chacun.

13- Par quel biais connaissez vous Conan ? (Livres écrits par Robert E. Howard, livres écrits par d'autres, B.D., film, feuilleton, dessin animé,...)

J’ai un copain culturiste, ça compte ? [Loup Apprenti] Netzach 81108
Sinon, je n’ai pas pris le temps de lire les bouquins d’Howard. Mais grâce à AoC, les encyclopédies du net se remplissent bien, donc il y a toujours moyen de se renseigner. Par contre, je connais bien l’œuvre de Lovecraft. Ca peut servir, vu qu’on a parfois des guest-stars Wink



Sur ce, je remercie les trois du premier rang qui ont tenu jusqu'ici sans s'endormir. Au plaisir, ici ou en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Desoxy
Conseil de Meute
Maître Explorateur (PVE)
Conseil de MeuteMaître Explorateur (PVE)
Desoxy

Nombre de messages : 389
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Faiseur d’armes

[Loup Apprenti] Netzach Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Netzach   [Loup Apprenti] Netzach Icon_m13Mar 16 Fév 2010 - 18:12

[HRP]

[quote="Netzach"]
Citation :
(c'est-à-dire où ses membres ne se querellent pas pour des choses sans importance)
[private joke]*siflote*[/private joke]


Salut à toi et bienvenu de par chez nous Smile



[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Herana
Loup retraité
Herana

Nombre de messages : 2519
Age : 34
Reroll de : personne
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession: Faiseur d’armes

[Loup Apprenti] Netzach Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Netzach   [Loup Apprenti] Netzach Icon_m13Mar 16 Fév 2010 - 18:28

/HRP

Déjà +10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

pourquoi ? SUDISTE INSIDE !


ensuite.. mghg ! Bienvenue parmis nous le nécrophile.. pardon, cien ! Si tu as des questiones ! n'hésite pô ! Hashemat (avec qui tu vas surement bien d'amusé, qui elle aussi est une nécrologiste...) ou le coup de masse de service cimmérienne.. pardon, vanir Sylwenn.

Ou moi même tiens !

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie
Hashemat

Nombre de messages : 1962
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Loup Apprenti] Netzach Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Netzach   [Loup Apprenti] Netzach Icon_m13Mar 16 Fév 2010 - 19:20

/HRP

Salut et bienvenue ici [Loup Apprenti] Netzach 499897

Le Cartel ... Belle carte de visite mais bon on doit pas être nombreux à s'en souvenir [Loup Apprenti] Netzach 812505

Sinon un nécro stygien est toujours utile pour emm..... les cimmériens [Loup Apprenti] Netzach 682833 sauf qui si tu essaies de me cramer mes loots je te kick !

N'hésite pas si tu as des questions et à bientôt IG [Loup Apprenti] Netzach 350165

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Arlandaes
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim
Arlandaes

Nombre de messages : 533
Age : 54
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Templier noir
Profession: Faiseur d’armes

[Loup Apprenti] Netzach Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Netzach   [Loup Apprenti] Netzach Icon_m13Mar 16 Fév 2010 - 21:52

[HRP]
Le Cartel...... si si je m'en souviens. Un de mes meilleurs potes IRL en faisait partie. Me souvient plus de son pseudo, mais ce me reviendra. L'âge sans doute.

Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous, chez les fous.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie
Isil

Nombre de messages : 2981
Age : 62
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

[Loup Apprenti] Netzach Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Netzach   [Loup Apprenti] Netzach Icon_m13Mer 17 Fév 2010 - 0:32

[HRP]Haaaaaannn.... nooonnnn.... un Hashemat au masculin Shocked Pitié !!! [Loup Apprenti] Netzach 81108
J'propose qu'on les marieuuuuh !!!!

Sinon +1 pour Acide Rolling Eyes

Et enfin, bienvenue à toi sur notre forum. Au plaisir de te voir en jeu... et sur forum si j'ai bien compris (c'est fou ce que dans l'administration on a le temps !) Suspect Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortali.fr/histoires
Netzach
Loup Apprenti
Loup Apprenti
Netzach

Nombre de messages : 101
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Loup Apprenti] Netzach Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Netzach   [Loup Apprenti] Netzach Icon_m13Mer 17 Fév 2010 - 12:55

[HRP]
Merci à tous pour l'accueil.
Content de voir qu'on nécromancien stygien vous fasse autant réagir [Loup Apprenti] Netzach 81108
(et que certains se souviennent du Cartel. Certains s'étaient défoncés pour ce projet)
Pour le mariage, je suis pas sûr, mais pour enquiquiner les ploucs cimmériens, ça doit pouvoir se faire, hin hin....

Quant aux loutes, Hashemat, je te les laisse volontiers. Ce sont les gens équipés pour la guerre qu'on envoie au casse pipe en priorité... Laughing

(Vous avez encore un peu de répit avant le débarquement des boulets stygiens, j'ai des exams du 18 au 24)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sylwenn

Sylwenn

Nombre de messages : 668
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Shaman ours
Profession: Faiseur d’armes

[Loup Apprenti] Netzach Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Netzach   [Loup Apprenti] Netzach Icon_m13Mer 17 Fév 2010 - 13:23

[HRP]

Bienvenue sur le forum ! Et bon retour sur le jeu ! Wink
Ah le Cartel, jamais connu mais j'ai croisé bien des joueurs qui en ont fait partie. Tu devrais sans doute tomber sur eux toi aussi !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nozsem
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim
Nozsem

Nombre de messages : 279
Age : 70
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Shaman ours
Profession: Lapidaire

[Loup Apprenti] Netzach Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Netzach   [Loup Apprenti] Netzach Icon_m13Mer 17 Fév 2010 - 14:39

[ HRP ]

....Pousse toi d'là qu'j'm'y mette.... !!!
mais il va me faire de la concurrence

Bienvenue Smile

[ RRP °
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim
Flamme

Nombre de messages : 219
Age : 51
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Heraut de Xotli
Profession:

[Loup Apprenti] Netzach Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Netzach   [Loup Apprenti] Netzach Icon_m13Mer 17 Fév 2010 - 15:30

[HRP]
Bienvenue chez les Loups, Netzach Smile

Prière de veiller à ce que tes amis du concile s'essuient bien les pieds en entrant et ne sèment pas de lambeaux de chair sur notre belle moquette toute neuve ! Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nekhset
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim
Nekhset

Nombre de messages : 2738
Age : 46
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Lapidaire

[Loup Apprenti] Netzach Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Netzach   [Loup Apprenti] Netzach Icon_m13Ven 19 Fév 2010 - 15:50

[hrp] Bienvenue sur notre forum Smile [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-du-vanaheim.forumgaming.fr
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie
Hashemat

Nombre de messages : 1962
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Loup Apprenti] Netzach Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Netzach   [Loup Apprenti] Netzach Icon_m13Mer 24 Mar 2010 - 11:14

Félicitations ! Tu viens de passer Loup Apprenti ! [Loup Apprenti] Netzach 812505
Revenir en haut Aller en bas
Desoxy
Conseil de Meute
Maître Explorateur (PVE)
Conseil de MeuteMaître Explorateur (PVE)
Desoxy

Nombre de messages : 389
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Faiseur d’armes

[Loup Apprenti] Netzach Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Netzach   [Loup Apprenti] Netzach Icon_m13Mer 24 Mar 2010 - 11:49

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Loup Apprenti
Loup Apprenti
Netzach

Nombre de messages : 101
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Loup Apprenti] Netzach Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Netzach   [Loup Apprenti] Netzach Icon_m13Mer 24 Mar 2010 - 11:53

Ah, je suis heureux de voir que l'esprit brillant des stygiens est toujours aussi affûté pour reconnaître les gens de valeur ! Je citerai ta grandeur dans mes prières à Set !

(hrp: ça veut juste dire merci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie
Isil

Nombre de messages : 2981
Age : 62
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

[Loup Apprenti] Netzach Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Netzach   [Loup Apprenti] Netzach Icon_m13Mer 24 Mar 2010 - 12:02

Bienvenu dans la Meute alors Wink

*prend une plus et un parchemin pour ajouter Netzach à la liste des rationnaires du jour* [Loup Apprenti] Netzach 81108
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortali.fr/histoires
Netzach
Loup Apprenti
Loup Apprenti
Netzach

Nombre de messages : 101
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Loup Apprenti] Netzach Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Netzach   [Loup Apprenti] Netzach Icon_m13Mar 6 Avr 2010 - 11:46

Mais...? Mais? Maiiiiiiis ! Euh !

Je viens de voir sur le PHP raid l'invite d'hier soir, où j'étais sensé ramener mes fesses. Ben désolé, j'y étais pas... Razz

Ayant un certain nombre d'activités IRL avec lesquelles je jongle, et une vie privée -dont je vous passe les détails- exaspérément agitée, si ma présence est souhaitée à un event quelconque, il me faut le savoir quelques jours à l'avance. Bon j'avoue aussi que je n'ai pas pensé à passer sur le php raid du weekend. Embarassed

Au delà de l'intronisation RP au sein de la meute, je déplore surtout de ne pas avoir pu vous rejoindre pour le briefing, évènement autrement plus important de la soirée. Ceci dit, étant un louveteau, ma parole ne doit pas avoir de poids (au sens qu'elle n'a pas à en avoir). J'imagine qu'un CR de l'audioconférence sera mis sur le forum, donc je pourrai toujours donner mon p'tit avis dans les sections appropriées.

A bientôt dans votre meuporgue préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie
Hashemat

Nombre de messages : 1962
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Loup Apprenti] Netzach Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Netzach   [Loup Apprenti] Netzach Icon_m13Mar 6 Avr 2010 - 11:49

Pas grave [Loup Apprenti] Netzach 81108

C'est moi qui organisait et l'IRL m'a aussi rattrapé ... Donc no soucy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Desoxy
Conseil de Meute
Maître Explorateur (PVE)
Conseil de MeuteMaître Explorateur (PVE)
Desoxy

Nombre de messages : 389
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Faiseur d’armes

[Loup Apprenti] Netzach Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Netzach   [Loup Apprenti] Netzach Icon_m13Mar 6 Avr 2010 - 12:04

Salut Net,

T'inquiète, c'était juste une proposition de H. (qui n'a malheureusement pas pu arriver en temps et en heure) au cas où si dispo.

Faudrait prévoir une dispo un lundi pour réaliser l'intro ... à toi de dire quand [Loup Apprenti] Netzach 81108
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Loup Apprenti
Loup Apprenti
Netzach

Nombre de messages : 101
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Loup Apprenti] Netzach Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Netzach   [Loup Apprenti] Netzach Icon_m13Mar 6 Avr 2010 - 15:20

On peut dire dès lundi prochain. Si je le verrouille maintenant, y aura pas de lézard.
Des crocos stygiens peut-être, mais pas des lézards. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karthakis
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim
Karthakis

Nombre de messages : 112
Age : 60
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Conquérant
Profession:

[Loup Apprenti] Netzach Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Netzach   [Loup Apprenti] Netzach Icon_m13Ven 7 Mai 2010 - 12:20

Bienvenue chez les loups !
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Loup Apprenti
Loup Apprenti
Netzach

Nombre de messages : 101
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Loup Apprenti] Netzach Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Netzach   [Loup Apprenti] Netzach Icon_m13Ven 7 Mai 2010 - 14:54

Merci.

Hey taulier, Karthakis paie sa tournée pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Loup Apprenti] Netzach Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Netzach   [Loup Apprenti] Netzach Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 

[Loup Apprenti] Netzach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups du Vanaheim :: Sur la piste des Loups (Section publique) :: L'Appel des Loups-