Les Loups du Vanaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [Sans nouvelles] Nekharutep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nekharutep

Nekharutep

Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2010

[Sans nouvelles] Nekharutep Vide
MessageSujet: [Sans nouvelles] Nekharutep   [Sans nouvelles] Nekharutep Icon_m13Jeu 8 Avr 2010 - 15:41

La galère stygienne fendait les flots et les vagues s'écrasaient en un clapotis régulier sur sa coque de bois sombre. A la proue, une tête de chacal en bois peinte en or et recouverte de pierres semi-précieuses défiait les flots agités des cotes de Zingara. Le capitaine, une solide gaillard à la barbe broussailleuse et ventre replet semblait inquiet. Il triturait nerveusement le pommeau d'une dague a lame incurvée qui pendait à sa ceinture et faisait les cents pas sur le pont supérieur. A ses cotés un homme d'une maigreur affolante vêtu d'une tunique de lin trop grande pour lui le scrutait d'un air inquisiteur. Le capitaine détestait ce sinistre personnage au visage émacié depuis qu'il avait posé un pied sur son bateau. Ce dernier venait toujours le voir pour lui annoncer une mauvaise nouvelle ou lui faire part du mécontentement de son maître. Cette fois encore, il ne dérogeait pas à la règle qui semblait être la sienne :

« Mon maître souhaite savoir si vous comptez accoster sous peu ? Les voyages en bateau l'indispose et il aimerait beaucoup poser pied à terre avant ce soir »

Le capitaine grimaça une sorte de sourire forcé tandis que ses yeux contemplaient la ligne d'horizon. Le ciel était dégagé et sans nuage et, bien que le vent soit particulièrement fort, il pourrait débarquer son illustre voyageur dans la soirée.

« Dit à ton maître qu'il sera sur la terre ferme avant la tombée de la nuit. »

Le serviteur lui décocha un sourire qui se voulait engageant mais cela ne fit qu'accentuer son air sinistre. Il s'inclina ensuite légèrement avant de trainer sa carcasse squelettique en boitillant vers le pont inférieur pour y rejoindre son propriétaire. En acceptant d'embarquer cet homme à Khémi, le capitaine s'attendait bien à ce qu'il se montre pointilleux et il avait l'habitude des hôtes de marque, mais quelque chose chez lui l'indisposait au plus haut point et plus il s'efforçait de mettre un mot sur cet étrange sentiment plus le malaise grandissait. Finalement, c'était une bonne chose qu'il quitte son navire au plus vite.

*

La caravane marchande soulevait quantité de poussière à mesure qu'elle sillonnait à travers le Poitain. Depuis l'avènement du roi barbare, les routes étaient sur et le comte Trocero, légitime régent de ces terres, s'employait à ce qu'elle le reste. D'un signe de la main le chef de la caravane fit signe à tous de s'arrêter pour une halte. Les esclaves commencèrent à décharger les bêtes pour qu'elles se reposent et les mercenaires se lancèrent dans des parties de dés arrosées d'ale tandis que d'autres montaient la garde.
Le chef, un marchand du nom de Valtorsso fit faire volte face à sa monture et se dirigea vers la queue de la procession. Un étrange binôme fermait la marche. Un être abject à la dentition gâtée, maigre à faire peur tenait la bride d'un palefroi à la robe noir corbeau que montait un géant stygien au port princier.
Il était vêtu d'un pagne de lin blanc retenu par une ceinture de soie pourpre. Ses pieds étaient chaussés de sandales de cuir blanc et une robe ouverte aux larges manches couvraient ses épaules et le haut de ses bras. Sa peau était sombre et contrastait avec la couleur ambre de ses yeux qui n'avaient cessés de fixer Valtorsso tandis qu'il approchait. Il avait les traits fins et anguleux, un nez aquilin, des pommettes saillantes, des lèvres pleines et charnues...il était beau, mais aucune chaleur ne se dégageait de son visage impassible. Son menton était orné d'une petit barbe tressée d'or martelé, elle était parfumée et dégageait une odeur de jasmin. Son crâne était rasé et huilé. Lorsque il l'avait vu, le marchand avait immédiatement pensé qu'il était une sorte de prince venu des chaudes terres du sud, et en échangeant quelques mots avec son sinistre page il avait appris qu'il n'était pas si loin de la vérité. Le stygien était le fils cadet du Hiérophante de Yinépu, grand administrateur de la nécropole de Yinékhara.
Des raisons qui l'avait poussé à quitter le confort de son quotidien, Valtorsso n'avait rien appris. Il savait juste qu'il souhaitait se rendre au fort d'une armée de mercenaires de la région, les Loups du Vanaheim. Il s'inclina bien bas tandis que les deux prunelles ardentes du stygien le fixait avec une intensité qui l'incommodait fortement.

« Ceux que vous cherchez se trouve juste la » lacha t-il tandis qu'il désignait le fort de la meute à quelques lieux de la. Le grand stygien resta impassible tandis qu'une bourse passait des mains de son âme damnée à celles du marchand.

« Mon maître te remercie pour ton aide marchand » Il sourit découvrant ses chicots pourries tout en adressant un salut de la tête a Valtorsso qui regarda les deux hommes s'éloigner en direction du fort.

« Bon...bonne route ! »

Sans se retourner les deux hommes continuèrent à cheminer vers le camp des loups, l'esclave menant le palefroi de son maître par la bride tandis que celui ci contemplait les étoiles naissantes.

*



1-Pourquoi postulez vous chez les Loups du Vanaheim ? Je cherche une guilde roleplay qui me permette de profiter de l'intégralité du contenu d'AoC, autant d'un point de vu PvP que PvE le tout avec un gros zeste de roleplay pour légitimé tout ça ! J'ai cru comprendre que les loups touchaient un peu à tout, donc me voilà !

2- Quelles sont les valeurs de cette guilde qui vous semblent les plus importantes ? Je recherche une guilde stable et qui à fait ses preuves pour pouvoir profiter du jeu en bonne compagnie et dans de bonnes conditions.

3- Que vous inspire le roleplay ? Si je devais le résumé en un mot : l'évasion. Pour moi c'est incarner un rôle, vivre une autre vie pour rompre un peu la monotonie du quotidien !

4- Comment comptez vous participer à la vie de la guilde ? Je suis un joueur investi, j'ai repris AoC après une pause de quelques mois (en vu de l'extension) donc je tâtonne un peu pour l'instant mais dés que je serais de nouveau à l'aise je compte bien participer à tous les aspects de la vie de guilde (PVE, PVP, évent social et roleplay) en essayant d'aider dans la mesure du possible et pourquoi pas plus tard d'être à l'initiative de petit évent !

5- Qu'attendez vous d'elle et de ses membres ? Je veux m'épanouir en jeu, toucher à tout, je pense que la structure de la guilde me permettra de faire ce dont j'ai envie. Des joueurs j'attends un esprit de groupe, de la rigolade et surtout pas de prise de tête ! Smile

6- Avez vous déjà postulé ou postulez vous actuellement chez d'autres guildes ? Non jamais ! Je suis monté au niveau 80 tout seul, j'ai fais une pause de 3 mois et me revoilà !

7- Avez vous déjà pris contact ou connaissez vous déjà des membres des Loups du Vanaheim ? Je ne crois pas avoir eu de contact mais je connais certains joueurs de vu pour les avoir croisés de temps en temps.

8- Quelles sont vos attirances pour le jeu "Age of Conan" ? Je suis un fan de Conan, c'est donc tout naturellement que je me suis retrouvé sur Age of Conan ! En ce moment je suis assez axé pve pour pouvoir m'équiper (au moins en T1) ! A terme j'espère m'investir également en PvP et monté des métiers (pas encore fait !)

9- Quels sont vos personnages sur Age of Conan ? Nekharutep Nécromancien 80 sur Stygia

10- Participeriez-vous à des sorties pvp (RP ou Hors RP) ? Je participerais avec plaisir à toutes les sorties proposées

11- Quelles sont vos expériences en matière de MMORPG ? J'ai commencé tout petit, sur des salons privés genre NWN I et Vampire la Mascarade. Mon premier MMO a été Everquest premier du nom. Puis SWG pendant 2 ans, un petit tour sur la béta de WoW (seulement la béta) un peu de Guild War, un peu de Eve...le seul à m'avoir retenu depuis SWG c'est Conan !

12- Quelles sont vos expériences en matière de jeu de rôle traditionnels (papier) ? J'ai commencé jeune (15/16 ans) et je joue régulièrement depuis (1 fois par mois, parfois 2), principalement à D&D, Shadowrun et la gamme White Wolf (Vampire et Werewolf)

13- Par quel biais connaissez vous Conan ? Par tous les biais !!! premier contact avec le ciné grâce au Governator, puis les bouquins (d'abord Howard et Carter, Sprague de camp etc...) et en fin les BD. Je m'intéresse très fortement en ce moment au jdr table et je pense m'y mettre dés que j'aurais acheté et lu le bouquin de base !
Revenir en haut Aller en bas
griard
Conseil de Meute
Maître d'Armes (PVP)
Conseil de MeuteMaître d'Armes (PVP)


Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2009

[Sans nouvelles] Nekharutep Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Nekharutep   [Sans nouvelles] Nekharutep Icon_m13Jeu 8 Avr 2010 - 15:46

(hrp) bienvenue par ici (/hrp)

encore un mage...
Revenir en haut Aller en bas
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie
Isil

Nombre de messages : 2981
Age : 62
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

[Sans nouvelles] Nekharutep Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Nekharutep   [Sans nouvelles] Nekharutep Icon_m13Jeu 8 Avr 2010 - 15:49

[HRP]Sois le bienvenu sur le forum de la Meute.

Herana ou Hashemat, nos recruteuses mangeuses d'hommes... enfin surtout pour la princesse stygienne de seconde référence Twisted Evil vont sans aucun doute s'occuper de ton recrutement... sauf si tu veux de la douceur auquel cas, il faudrait que tu rencontres Isil, mais elle n'est pas recruteuse officiellement Rolling Eyes

Si tu as des questions n'hésites pas... le forum est suffisamment fréquenté pour qu'on puisse y répondre rapidement Wink

Au plaisir de te voir en jeu au plus vite. Smile
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortali.fr/histoires
Nekharutep

Nekharutep

Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2010

[Sans nouvelles] Nekharutep Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Nekharutep   [Sans nouvelles] Nekharutep Icon_m13Jeu 8 Avr 2010 - 15:53

griard a écrit:
(hrp) bienvenue par ici (/hrp)

encore un mage...

Ah...c'est grave docteur ? triste

@ Isil : Pour l'instant pas de question ! ça viendra peut être ensuite ! Smile

Merci à vous deux pour l'acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie
Isil

Nombre de messages : 2981
Age : 62
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

[Sans nouvelles] Nekharutep Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Nekharutep   [Sans nouvelles] Nekharutep Icon_m13Jeu 8 Avr 2010 - 15:58

[HRP]Noon... pas de grands yeux à la "Chat Potté"... Isil va pas résister ! Embarassed

Heureusement y'a pas de quota par classe chez nous Wink

Sauf que un stygien nécromancien... pour peu qu'il soit alchimiste... je me demande comme la pimbê... princesse stygienne, nécromancienne et jalouse de l'exclusivité de SA tour d'alchimie T3 va réagir avec son fouet qui ne la quitte jamais... sans parler des horreurs qu'elle traîne dans son sillage... *sifflotte*

Quoique, un compatriote... ça pourrait bien se passer peut-être ! Rolling Eyes
[/HRP] Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortali.fr/histoires
Nekharutep

Nekharutep

Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2010

[Sans nouvelles] Nekharutep Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Nekharutep   [Sans nouvelles] Nekharutep Icon_m13Jeu 8 Avr 2010 - 16:00

Aaaaah nan ! pas alchimiste ! à dire vrai je n'ai encore pas fait mon choix au niveau des métiers...mais je suis tenté par l'architecture pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie
Hashemat

Nombre de messages : 1962
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Sans nouvelles] Nekharutep Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Nekharutep   [Sans nouvelles] Nekharutep Icon_m13Jeu 8 Avr 2010 - 16:05

/HRP

Bienvenue ici [Sans nouvelles] Nekharutep 15885

Tu devrais trouver ce que tu cherches chez nous !

On te contactera en jeu dès tout de suite. N'hésite pas si tu as des questions et si tu vois en jeu Herana ou Hashemat/Thrond/Freytigg (moi, moi et .... moi aussi [Sans nouvelles] Nekharutep 350165 ), tu auras mis la main sur l'équipe de recrutement qui de toute façon te serais tombé dessus sans pitié [Sans nouvelles] Nekharutep 812505

A bientôt IG ! [Sans nouvelles] Nekharutep 350165

/HRP

Stygien ... riche .... si jamais il était noble .... *mode "célibataire en chasse" ON*
Revenir en haut Aller en bas
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie
Isil

Nombre de messages : 2981
Age : 62
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

[Sans nouvelles] Nekharutep Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Nekharutep   [Sans nouvelles] Nekharutep Icon_m13Jeu 8 Avr 2010 - 16:08

[HRP]L'architecture est à la fois un métier indispensable à une guilde et, j'oserais dire, inutile en soi. Je m'explique. Il ne sert qu'à construire la ville. Une fois la ville construite il ne sert à rien... encore que maintenant avec les décorations de ville, il a un "petit sens" qu'il n'avait pas jusque ici. Parce que on pourrait penser qu'il sert à faire les armes de siège pour la BK... eh ben non ! Elles sont vendues par un PNJ du donjon à n'importe quel joueur, à un prix bien MOINS cher que si l'architecte les crée... aberrant ! Et pourtant sans lui, pas de ville T3.

En plus, il coûte une fortune à monter. Je ne me rappelle plus les estimations, mais ça doit être plus de 60 Po au total juste pour monter le métier. A ce prix là, la seule solution envisageable pour un GM, c'est de monter lui-même ce métier. Sinon, le risque est trop grand de voir partir son architecte et de laisser la guilde dans l'embarras.

Ceci dit, si tu veux faire architecte, ne t'en prive surtout pas... c'est histoire de causer que je te dis tout ça [Sans nouvelles] Nekharutep 81108
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortali.fr/histoires
Nekharutep

Nekharutep

Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2010

[Sans nouvelles] Nekharutep Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Nekharutep   [Sans nouvelles] Nekharutep Icon_m13Jeu 8 Avr 2010 - 16:09

[HRP]
Citation :
Tu devrais trouver ce que tu cherches chez nous !

Je pense aussi ! Smile

Citation :
si tu vois en jeu Herana ou Hashemat/Thrond/Freytigg

J'ajoute tout le monde en friendlist !

Citation :
Stygien ... riche .... si jamais il était noble ....

Fils du Hiérophante de Yinépu, peut pas faire plus noble que noble hein ! la promotion canapé ça fonctionne sinon ?[/HRP] Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Loup Apprenti
Loup Apprenti
Netzach

Nombre de messages : 101
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Sans nouvelles] Nekharutep Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Nekharutep   [Sans nouvelles] Nekharutep Icon_m13Jeu 8 Avr 2010 - 16:10

[HRP]
Chouette, un partenaire pour jouer aux osselets !
Voyons, voyons, du Vampire, du Donj', des jdrs papiers... C'est tout bon, ça...

Bon, si t'es vers chez moi et que tu masterises du Conan, je dis +1 [Sans nouvelles] Nekharutep 81108

Blague à part oui, tu devrais pouvoir toucher à tout (mais p'têt pas à tout le monde, y a des louves qui mordent Laughing ).

Me reste à te souhaiter la bienvenue ici, confrère.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nekharutep

Nekharutep

Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2010

[Sans nouvelles] Nekharutep Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Nekharutep   [Sans nouvelles] Nekharutep Icon_m13Jeu 8 Avr 2010 - 16:15

Isil a écrit:
[HRP]L'architecture est à la fois un métier indispensable à une guilde et, j'oserais dire, inutile en soi. Je m'explique. Il ne sert qu'à construire la ville. Une fois la ville construite il ne sert à rien... encore que maintenant avec les décorations de ville, il a un "petit sens" qu'il n'avait pas jusque ici. Parce que on pourrait penser qu'il sert à faire les armes de siège pour la BK... eh ben non ! Elles sont vendues par un PNJ du donjon à n'importe quel joueur, à un prix bien MOINS cher que si l'architecte les crée... aberrant ! Et pourtant sans lui, pas de ville T3.

En plus, il coûte une fortune à monter. Je ne me rappelle plus les estimations, mais ça doit être plus de 60 Po au total juste pour monter le métier. A ce prix là, la seule solution envisageable pour un GM, c'est de monter lui-même ce métier. Sinon, le risque est trop grand de voir partir son architecte et de laisser la guilde dans l'embarras.

Ceci dit, si tu veux faire architecte, ne t'en prive surtout pas... c'est histoire de causer que je te dis tout ça [Sans nouvelles] Nekharutep 81108
[/HRP]

triste

Nan bah j'veux plus. Des études couteuses et pas de boulot...mais depuis quand l'Hyboria est t-elle devenue française ?oO

@ Netzach : Moi je suis de région parisienne ! si toi aussi, laisse moi le temps de gérer un peu le truc et pourquoi pas ^^

@ Isil : un Hiérophante est une sorte de...Haut-Prêtre en somme, et comme en Stygie prêtre = noble...bah wala quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Desoxy
Conseil de Meute
Maître Explorateur (PVE)
Conseil de MeuteMaître Explorateur (PVE)
Desoxy

Nombre de messages : 389
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Faiseur d’armes

[Sans nouvelles] Nekharutep Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Nekharutep   [Sans nouvelles] Nekharutep Icon_m13Jeu 8 Avr 2010 - 16:18

SA TOUR ? SA TOUR ?!
Y a quelques briques qui sont miennes !

Si je me suis ruiné le dos dans les champs du Poitrain c'était pas pour sa gueule !

[/HRP]
Bienvenu à toi ! [Sans nouvelles] Nekharutep 508722

Fait bien attention à la prétendu noble Stygienne ...
elle a quelque cadavre à son actif !
Revenir en haut Aller en bas
Nekharutep

Nekharutep

Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2010

[Sans nouvelles] Nekharutep Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Nekharutep   [Sans nouvelles] Nekharutep Icon_m13Jeu 8 Avr 2010 - 16:21

[HRP]
Citation :
Fait bien attention à la prétendu noble Stygienne ...
elle a quelque cadavre à son actif !

En tant que Nécromancien...moi aussi [Sans nouvelles] Nekharutep 81108 ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Loup Apprenti
Loup Apprenti
Netzach

Nombre de messages : 101
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Sans nouvelles] Nekharutep Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Nekharutep   [Sans nouvelles] Nekharutep Icon_m13Jeu 8 Avr 2010 - 16:27

[HRP]
Nekharutep a écrit:

triste

Nan bah j'veux plus. Des études couteuses et pas de boulot...mais depuis quand l'Hyboria est t-elle devenue française ?oO
Laughing Pas faux...

Sinon, euh, j'habite à 750 ou 800 bornes de là, en bas de la carte. Tant pis pour Conan, j'irai à la plage à la place. Wink
[/HRP]
Desoxy a écrit:
Fait bien attention à la prétendu noble Stygienne ...
elle a quelque cadavre à son actif !

Ouaip, mais elle les cache pas. En Stygie, nos morts sentent pas le renfermé, on leur fait prendre l'air de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim
Flamme

Nombre de messages : 219
Age : 51
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Heraut de Xotli
Profession:

[Sans nouvelles] Nekharutep Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Nekharutep   [Sans nouvelles] Nekharutep Icon_m13Jeu 8 Avr 2010 - 16:32

[HRP]
Salut à toi, Nekharutep Smile.

Ta petite intro RP est particulièrement bien écrite et c'est un réel plaisir de lire des textes de cette qualité.
Cela ne peut laisser présager que de bonnes choses pour la suite [Sans nouvelles] Nekharutep 964922 !

Bienvenue chez les Loups !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nekharutep

Nekharutep

Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2010

[Sans nouvelles] Nekharutep Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Nekharutep   [Sans nouvelles] Nekharutep Icon_m13Jeu 8 Avr 2010 - 16:36

Flamme a écrit:
[HRP]
Salut à toi, Nekharutep Smile.

Ta petite intro RP est particulièrement bien écrite et c'est un réel plaisir de lire des textes de cette qualité.
Cela ne peut laisser présager que de bonnes choses pour la suite [Sans nouvelles] Nekharutep 964922 !

Bienvenue chez les Loups !
[/HRP]

Merci à toi pour le compliment et à tous pour l'acceuil (encore une fois !)

@ Netzach : aaah dommage que tu sois si loin en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Siofra
Conseil de Meute
Maître de Forge (Craft)
Conseil de MeuteMaître de Forge (Craft)
Siofra

Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2010

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Eclaireur
Profession: Faiseur d’armes

[Sans nouvelles] Nekharutep Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Nekharutep   [Sans nouvelles] Nekharutep Icon_m13Jeu 8 Avr 2010 - 18:30

[hrp] Bienvenue à toi parmi les Loups!

Ne te laisse pas influencer par toutes ces donzelles en manque de ....enfin bref! Et n'écoute pas tous ces dires et vive les architectes! *regarde la princesse machin chose et grommelle dans son coin* Sa tour, sa tour......et mes ampoules aux doigts... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie
Hashemat

Nombre de messages : 1962
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Sans nouvelles] Nekharutep Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Nekharutep   [Sans nouvelles] Nekharutep Icon_m13Jeu 8 Avr 2010 - 19:45

Nekharutep a écrit:
@ Isil : un Hiérophante est une sorte de...Haut-Prêtre en somme, et comme en Stygie prêtre = noble...bah wala quoi...

oh! les loups, me faites pas honte ! C'est pas comme si j'avais fait un bg de 100 pages sur la stygie .... D'vez être incollables!!! Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Nekharutep

Nekharutep

Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2010

[Sans nouvelles] Nekharutep Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Nekharutep   [Sans nouvelles] Nekharutep Icon_m13Jeu 8 Avr 2010 - 19:54

Du fouet pour les incultes ! yay !!
Revenir en haut Aller en bas
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie
Isil

Nombre de messages : 2981
Age : 62
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

[Sans nouvelles] Nekharutep Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Nekharutep   [Sans nouvelles] Nekharutep Icon_m13Jeu 8 Avr 2010 - 21:20

Ca dépend "qui" me donne le fouet hein ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortali.fr/histoires
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie
Hashemat

Nombre de messages : 1962
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Sans nouvelles] Nekharutep Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Nekharutep   [Sans nouvelles] Nekharutep Icon_m13Jeu 8 Avr 2010 - 22:05

Le fouet, c'est ma spécialité !!! Mettez vous au macramé ou à autre chose mais arrêtez de me piquer mes affaires !!!

Pour les contestations concernant MA tour, vous avez la réponse type juste avant les quatres lotus rouges, sur la gauche du charmant chemin qui y mène ... et j'ai encore des pieux en stocks !
Revenir en haut Aller en bas
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie
Hashemat

Nombre de messages : 1962
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Sans nouvelles] Nekharutep Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Nekharutep   [Sans nouvelles] Nekharutep Icon_m13Jeu 8 Avr 2010 - 22:31

Siofra a écrit:
Ne te laisse pas influencer par toutes ces donzelles en manque de ....

Et contrairement à ce que racontent certains esprits mesquins, je ne suis pas "en manque" .... Mais pour quelqu'un de mon rang, il est de bon ton d'avoir une descendance nombreuse (6 ou 7, c'est un bon chiffre). Donc je veux un mari stygien, noble et trèèèès riche .... Alors si il y en a un qui passe s'pour moi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nekharutep

Nekharutep

Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2010

[Sans nouvelles] Nekharutep Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Nekharutep   [Sans nouvelles] Nekharutep Icon_m13Ven 9 Avr 2010 - 0:28

Hashemat a écrit:
Siofra a écrit:
Ne te laisse pas influencer par toutes ces donzelles en manque de ....

Et contrairement à ce que racontent certains esprits mesquins, je ne suis pas "en manque" .... Mais pour quelqu'un de mon rang, il est de bon ton d'avoir une descendance nombreuse (6 ou 7, c'est un bon chiffre). Donc je veux un mari stygien, noble et trèèèès riche .... Alors si il y en a un qui passe s'pour moi ! Cool

Parlons chiffre alors... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie
Hashemat

Nombre de messages : 1962
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Sans nouvelles] Nekharutep Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Nekharutep   [Sans nouvelles] Nekharutep Icon_m13Ven 9 Avr 2010 - 11:50

Nekharutep a écrit:
Parlons chiffre alors... Cool

6 ou 7 j'ai dit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Desoxy
Conseil de Meute
Maître Explorateur (PVE)
Conseil de MeuteMaître Explorateur (PVE)
Desoxy

Nombre de messages : 389
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Faiseur d’armes

[Sans nouvelles] Nekharutep Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Nekharutep   [Sans nouvelles] Nekharutep Icon_m13Ven 9 Avr 2010 - 11:58

Tu fais ca pour 6 ou 7 PO ???
*Regarde ca bourse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sans nouvelles] Nekharutep Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Nekharutep   [Sans nouvelles] Nekharutep Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sans nouvelles] Nekharutep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups du Vanaheim :: Sur la piste des Loups (Section publique) :: L'Appel des Loups-