Les Loups du Vanaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Décliné] Grimbergen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grimbergen



Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2010

[Décliné] Grimbergen Vide
MessageSujet: [Décliné] Grimbergen   [Décliné] Grimbergen Icon_m13Mar 11 Mai 2010 - 23:05

Bonsoir Je me presente mon pseudo est grim J'ai fait transferé sur styghia deux personnages, auparavent
j'etais sur un serveur allemand j'y ai laissé un personnage grim mon nom est didier et vous propose deux
Walkyries descenduent du walhalla une chamy et un eclaireur je peus consacrer d'une a une heure et demie par jour j'ai 43 ans et j'ai beaucoup de mal a evoluer sur ce serveur que dire d'autre je suis divorcé mais je m'occupe toujours de ma fille, Lise . j'ai comme passion les chevaux ,la photo, la musique et surtout Lise.
que dire d'autre j'ai abandonné le jeu plusieurs fois depuis c'est debut mais j'y reste fidèle . grim
Revenir en haut Aller en bas
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie
Isil

Nombre de messages : 2981
Age : 62
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

[Décliné] Grimbergen Vide
MessageSujet: Re: [Décliné] Grimbergen   [Décliné] Grimbergen Icon_m13Mer 12 Mai 2010 - 9:41

[HRP]
Bonjour l'ami.
D'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum des Loups du Vanaheim.

J'ai déplacé son post ici, qui est le forum "d'Appel" de la Meute, celui où un joueur peut faire acte de candidature dans notre guilde dont je vais préciser toutefois quelques contours.

La Meute des Loups du Vanaheim est une guilde Rôle Play et en tant que telle, les candidatures le sont. Il faut donc avoir conscience, que pour postuler chez nous, il faut être un minimum RP et avoir envie de jouer RP, sans verser pour autant dans de l'élitisme. Nous avons tous les niveaux de RP chez nous, y compris des débutants qui se sont lancés dans le RP, curieux de découvrir cette "façon de jouer" sans pour autant en avoir l'habitude.

Je t'invite à bien lire les quelques pages de présentation que proposait le sujet à la suite duquel tu avais initialement posté et à poser toutes les questions que tu souhaiteras poser sur notre guilde pour véfifier si elle te correspond ou pas. Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortali.fr/histoires
grimbergen



Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2010

[Décliné] Grimbergen Vide
MessageSujet: Re: [Décliné] Grimbergen   [Décliné] Grimbergen Icon_m13Jeu 13 Mai 2010 - 13:33

Bonjour Je reprends contact avec vous cela m'intéresse si le jeu est cosy pas d'obscénité je suis pour un jeu
amusant et conviviale, mes naiades pourraient etre choquées faitent vous des raids car elles adorent les fringues, meme les teutonnes sont fashions aujourd'hui . regards
Revenir en haut Aller en bas
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie
Isil

Nombre de messages : 2981
Age : 62
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

[Décliné] Grimbergen Vide
MessageSujet: Re: [Décliné] Grimbergen   [Décliné] Grimbergen Icon_m13Jeu 13 Mai 2010 - 17:29

[HRP]
Comme il faut de tout pour faire un monde, les jeux varient suivant les joueurs... maintenant, des "obscénités", je pense pas qu'on en trouve chez nous [Décliné] Grimbergen 81108 même s'il est convenu au départ que l'adhésion à la guilde nécessité d'avoir 18 ans pour éviter tout problème. Wink

Notre ancien forum comportait une très jolie page de fond où Siobhan, apparaissait torse nu... le nouveau a affiché une pudeur plus stricte suite à une demande des papas dont les enfants reluquaient derrière leurs épaules... voire leur boss au boulot ! Twisted Evil

Des raids on en fait plein à haut niveau... trop pour moi dans la mesure où ces @&#%*µ§!@& d'instances HL demandent une présence de 21h à minuit... ce qui est trop tard pour moi qui n'aime pas me coucher trop tard !

On fait les raid avec notre Alliance bien entendu !

Par contre, j'insiste sur le fait que, étant une guilde RP, l'intégration de ton personnage forum et/ou en jeu, ne se fera que de façon RP. Il faut donc que ton personnage ait une histoire minimum et soit amené de par sa vie, ses aventures, sa démarche, à rencontrer les Loups du Vanaheim à un moment donné.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortali.fr/histoires
grimbergen



Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2010

[Décliné] Grimbergen Vide
MessageSujet: Re: [Décliné] Grimbergen   [Décliné] Grimbergen Icon_m13Sam 15 Mai 2010 - 10:31

Bonjour
Je me dois donc de vous conter l'histoire de Sally et Sandyforth,elles toutes deux en Cimmeria.Làbas les nuages sont bas,le ciel souvent gris et les journées courtes .Grim leur père les initie trés tôt a l'art de la chasse
le sanglier et le glouton sont des proies de choix difficiles a tuer mais encore bien plus a manger . Tandis qu'il devellope en elles l'art de la guerre tuer du vanirs est devenu leur passe temps favori.Leur mère est emportée
par un mal mysterieu.A leurs majorités Grim decide de quitter la Cimmeria pour le royaume d'Odin et deThor
Elles resteront fidèles a Crom.Malheureusement un jour calamiteu,elles furent enlevées par des brigands devolus a la cause de Thot amon ,de là un long periple jusqu'aux galères ,contraintes a ramer et a oublier leurs passés .La bienveillance de Crom ne pouvait les oublier et un beau jour une terrible tempête fit s'echouer le navires .Par miracle elles parvinrent a s'en échapper.Suivant les conseils toujours judicieux de Kalantès,elles combatirent sur un serveur teuton,jusqu'a il y a quelque mois ou rendues sur un serveur Gaulois ,elles furent manumilitari expulsées "je ne sais pourquoi Geheimnis comme disent les Germains"Le Khitaï jeta un trouble sur leurs frêles epaules,et espèrant en l'avenir frappèrent désespérement à la porte des Loups du vanaheim.
Revenir en haut Aller en bas
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie
Hashemat

Nombre de messages : 1962
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Décliné] Grimbergen Vide
MessageSujet: Re: [Décliné] Grimbergen   [Décliné] Grimbergen Icon_m13Mar 18 Mai 2010 - 18:05

/hrp

Je ne te vois pas co en jeu ou je n'ai peut-être pas les bons pseudos .... Contacte Herana/Rosi ou HASHEMAT/THROND/FREYTIGG/HANLEE en jeu ce sera plus simple Laughing

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
grimbergen



Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2010

[Décliné] Grimbergen Vide
MessageSujet: Re: [Décliné] Grimbergen   [Décliné] Grimbergen Icon_m13Mer 26 Mai 2010 - 11:36

ok pour votre reponse je dois vous avouer la verite j'ai entre temps adherer a une guild qui m'a totalement ecoeuré de ce jeu je suis a deux doigts de rompre mon abonnement ce qui ne fera jamais que la troisième fois mais je pense que la cela sera definitif je me laisse jusqu'a la fin de la semaine pour vous
contacter mais je suis a bout dans tout les cas de figures merci pour votre ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Décliné] Grimbergen Vide
MessageSujet: Re: [Décliné] Grimbergen   [Décliné] Grimbergen Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 

[Décliné] Grimbergen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups du Vanaheim :: Sur la piste des Loups (Section publique) :: L'Appel des Loups-