Les Loups du Vanaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Loup Apprenti] Al Azred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Al Azred

Al Azred

Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Loup Apprenti] Al Azred Vide
MessageSujet: [Loup Apprenti] Al Azred   [Loup Apprenti] Al Azred Icon_m13Jeu 13 Mai 2010 - 16:02

« Merde alors… on y voit comme dans l’cul d’un cheval ici.

Je me levais avec difficulté dans un noir d’encre, me cognais le crâne contre ce qui semblait être une grosse stalactite, et fut la victime d’un soudain accès de panique. Je bondit sur mes pieds, m’écrasant à nouveau le crâne contre ce qui semblait être le plafond d’une grotte, sentit ma tête tourner, et sombrais à nouveau dans l’inconscience.

Mon second essai fut plus fructueux, je restais allongé et prit le temps de réfléchir et d’essayer de me situer. Je commençais par rassembler mes derniers souvenirs : un naufrage, Tortage, quelques aventures de ci, de la, mais rien de ce qui m’amena dans cette grotte… Au vu de la qualité de mes souvenirs, soit j’y étais inconscient depuis un certain temps, soit j’avais pris un sacré gros coup sur la gueule avant de me trainer jusque là.

Par Set, je n’allais pas rester allongé la toute la journée, mes souvenirs reviendraient surement plus vite sous un bon soleil de plomb, les pieds plantés dans du sable brûlant. Même si ce n’était pas ma spécialité, j’allais bien trouver le moyen d’invoquer quelques flammes pour m’éclairer.

Aussitôt pensé, aussitôt fait, une flamme modeste s’éleva au dessus de ma main, dessinant des ombres dansantes sur des murs de pierre et des tas de détritus informes, sans doute entreposés depuis des lustres. Je n’eu même pas le temps de me demander ce que c’était qu’une infime flammèche atterrissait langoureusement sur les vieux parchemins. En quelques secondes, un véritable brasier s’élevait dans un coin de la grotte et une vague de chaleur insupportable me frappait de plein fouet.

« Et merde, par toutes les putains du port de Khemi , qu’est-ce que j’ai bien pu faire à Set ?!

Je gueulais mes insanités en me levant précipitamment, luttant contre l’évanouissement qui menaçait et pestant contre ma faiblesse. Moitié rampant, moitié sautillant, moitié titubant, je me frayais un chemin entre les stalactites et les tas de papiers qui prenaient feu. La bonne nouvelle, je ne devais pas être loin d’une sortie, la mauvaise c’est que le violent appel d’air nourrissait les flammes qui grandissaient à une vitesse affolante. Des papiers enflammés volaient dans tous les sens, des braises s’écrasaient sur mes joues et ma robe qui commençait à fumer elle aussi. J’invoquais bien quelques blizzards de glace mais la différence de température était presque aussi douloureuse que les flammes elles-mêmes. Rapidement, je n’étais plus qu’un spectre de fumée hurlant et paniquant qui remontait frénétiquement une pente escarpée en laissant de jolis lambeaux de peau sur les cailloux pointus.

Soudain, le boyau de plus en plus étroit fit un coude et la lumière du soleil m’éblouit. Je me précipitais dehors, rêvant d’une lourde chaleur, d’un vent chaud et de sable fin, d’une oasis verdoyante à l’eau pure et fraiche, d’une caravane nomade et de fruits juteux et sucrés…

Une claque de vent glacé m’accueillit. La neige me fouetta le visage et le froid me dévora les poumons. La hauteur de la montagne sur laquelle j’étais perché me donna le vertige et le petit village loin en dessous de moi paraissait à peine civilisé malgré la fumée qui montait des cheminées… Ouais, les Cimmériens maitrisent l’art de faire du feu… C’était toujours ça de pris…
***
Trois mois plus tard, je ne suis pas beaucoup plus avancé. Je ne sais toujours pas d’où je viens, bien que certains indices me laissent penser que j’ai grandi à Khemi, et pas dans les quartiers riches. Question de vocabulaire et d’éducation parait-il. L’abruti qui m’a dit ça d’un air hautain s’est fait bouffer par mes cadavres. Je sais aussi que j’ai passé un certain temps dans cette grotte, ce que je ne m’explique pas, en général j’ai besoin de manger pour survivre, même quand je suis dans les vapes. Ce que j’avais fait en sortant de Tortage reste assez vague aussi, comme des souvenirs lointains que j’aurais refoulé au fin fond de mon crâne.

Au moins je suis de retour en Stygie, ici les gens sont civilisés : Ils vous poignardent dans le dos, ils ne vous provoquent pas en duel. Et le climat est agréable : On n’a pas besoin d’une pioche pour aller chercher de l’eau à la rivière.

Je ne suis plus tout seul par contre, j’me suis trouvé un joli brin de fille pour me suivre. A défaut de pouvoir la tripoter, au moins j’peux toujours la reluquer quand elle ne regarde pas, faut jamais bouder les petits plaisirs. Elle trainait dans le désert, exotique la nana, et mignonne avec ca, elle devait valoir du pognon au marché d’esclaves de Khemi, mais elle avait préféré se faire la malle quand son maître a essayé d’y gouter. Heureusement qu’un nécromancien perdu et amnésique se baladait dans l’coin ou elle aurait vite terminé de rôtir et les vautours s’en seraient donné à cœur joie. J’étais d’humeur morose, voir même un poil sentimental, du coup je n’ai pas eu le cœur de lui monnayer mes services, elle avait besoin d’un maitre, j’avais besoin de compagnie… Mes cadavres n’ont pas une conversation bien passionnante, faut l’avouer.
Par contre, j’ai renoncé à retrouver la mémoire. Au moins à court terme. Du coup, il va falloir que j’me trouve quelque chose à faire et quelque part ou squatter. J’ai récupéré une partie de mes reflexes et de mes compétences… je dois pouvoir me rendre utile. Et la petite Assianah progresse vite, sans doute voudra-t-elle me suivre quand elle ira mieux… enfin, j’me fais peut-être des idées là.

Voila pourquoi je bois pintes sur pintes dans ce bouiboui infâme des docks de Khemi. Ici on m’emmerde pas sous prétexte que je pue la charogne (ce qui n’est pas faux), qu’on a vu des clodos avec des fringues plus classes (ce qui n’est pas faux non plus), ni que je n’ai que quelques pièces de cuivre pour payer mes boissons… alors j’optimise, entre la quantité et la qualité, j’ai choisi. Et puis si je veux glaner quelques informations sur les groupes de mercenaires ou d’aventuriers qui auraient besoin de mes services, je suis au meilleur endroit.



[HRP]

Bien bien, messieurs zé dames, bonjour

1 Pourquoi postuler chez les Loups :
Je suis de retour sur le jeu après une absence de presque deux ans (ouais, en gros j’ai joué un mois et demie a la release puis je suis parti en me disant que ce jeu avait du potentiel et que j’y reviendrais quand il serait mieux finalisé.. j’ai trainé un peu plus que nécessaire, mais me revoilà Wink) et je me cherche une guilde pour profiter du coté multi-joueurs de ce meuporgue. Etant un vieux rôliste, autant sur papier sur MMO (mes débuts sur T4C et ultima Online), j’ai cherché du côté des guildes RP… et au vu de votre forum, j’ai eu une bonne impression. Je tente donc ma chance Wink

2 Quelles sont les valeurs de cette guilde qui vous semblent les plus importantes ?
Je cherche une guilde qui soit : RP sans être intégriste (le syndrome nous sommes l’Elite ce n’est pas trop mon truc Wink), sympa, ni trop petite ni trop grande… je peux me gourer, mais vous me semblez cadrer avec la description.

3 Que vous inspire le Roleplay ?
Un jeu. Des jeux même entre JdR, GN et mmos…

4 Comment comptez-vous participer à la vie de la guilde ?
En jouant avec vous, ca me parait un bon début Wink Autant pour les event rp que pour les aspects plus jeux vidéo avec le pve et le pvp (bien que mon niveau dans cette discipline doit etre assez pathétique Wink). En filant des coups de main pour les quêtes groupe, pour la chasse au meurtriers, je crois qu’il y a du farm aussi pour le village de guilde ? Apres, je connais assez mal.

5 Qu’attendez-vous des Loups ?
En gros la même chose que je suppose qu’ils attendent de moi : Que vous jouiez avec moi, autant pour les event rp que pour les aspects plus jeux vidéo avec le pve et le pvp (bien que mon niveau… nan bon j’arrête, je ne vais quand même pas tout copier coller ^^

6 Avez-vous déjà postulé dans d’autres guildes ?
Nop, si ca ne marche pas ici, j’essayerai ailleurs, mais je ne suis pas pressé au point de flooder mon CV partout en même temps Wink

7 Connaissez vous déjà des Loups ?
Non, mais je ne suis de retour que depuis peu de temps, je ne connais pour ainsi dire personne.

8 Quelles sont vos attirances pour le jeu Age of Conan ?
J’aime les mmos, mais j’ai besoin de changer de temps en temps et l’univers de Howard change agréablement des jeux auxquels j’ai joué récemment (Champion Online, WaR Online, WoW, Lineage2, après la notion de « récemment » commence àêtre sérieusement exagérée Wink) tout comme le système de jeu, le type de graphismes… En plus j’aime cet univers sombre, violent et beau a la fois, épique…

9 Avez-vous déjà plusieurs personnages ?
Mon main donc, Alazred, necromancien 66, présenté rapidement ci-dessus.
Ensuite mes rerolls aux personnalités encore floues :
Seker, un HoX lvl3x un peu taré qui ne sais pas trop ou est la fin de son esprit et ou est le début du démon qui habite son corps.
Gardakhan (le Seigneur Gardakhan !), Templier Noir lvl 40 au rp non défini.
Plus quelques rerolls lvl 20- qui monteront ou pas, selon mes humeurs futures.

10 Avez-vous déjà jouer à Age Of Conan avec d’autres personnages .
Nan

11 Quelles sont vos experiences en matière de JdR papier :
J’ai 32 ans, je joue depuis que j’en ai 16… tous les citer serait un peu long Wink Je masterise Polaris (j’adore cet univers) et occasionnellement INS/MV (J’adore aussi <3).
J’avais une super campagne Vampire dark ages en cours, mais j’ai déménagé très récemment et ca met beaucoup de chose en pause:/

13 Par quels biais connaissez-vous Conan ?
Les films !
Hum, pas qu’eux quand même, j’avais donc un peu lu Howard remanié il y a 15 ans (autant dire que je m’en rappelle pas beaucoup ^^) et je suis en train de me faire l’intégrale que Bragelonne édite en textes originaux.

14 pour en rajouter une : Mais qui est la belle et mystérieuse Assianah dont tu parles dans ton intro rp ?!
La nécro de ma femme, qui s’est créé un compte quand j’ai repris le jeu, qui est toujours à Tortage mais qui va sans doute jouer aussi, et probablement postuler ici aussi Wink

Bon, merdouille j’avais pas vu l’heure et je suis grave a la bourre, je m’arrête là et je ne me relis pas… (Quel risque !) je rajouterais des précisions et des corrections si nécessaire ce soir en rentrant Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie
Isil

Nombre de messages : 2981
Age : 62
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

[Loup Apprenti] Al Azred Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Al Azred   [Loup Apprenti] Al Azred Icon_m13Jeu 13 Mai 2010 - 17:19

[HRP]
Bienvenue à toi sur notre forum.
J'ai bien souri tout le long de ma lecture de ton introduction... bien amusant la façon dont tu as amené tout cela Wink

Reste à voir comment... un jour... la route de ce si original stygien amnésique va bien pouvoir rencontrer celle d'au moins un des membres de notre Meute.

Tu pourras sans doute en discuter avec notre recruteuse stygienne Hashemat ou son homologue cimmérienne Herana.

Mais en tout cas, si tu as des questions à poser, n'hésites pas... en général on a les réponses... enfin, presque toujours [Loup Apprenti] Al Azred 81108
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortali.fr/histoires
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie
Hashemat

Nombre de messages : 1962
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Loup Apprenti] Al Azred Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Al Azred   [Loup Apprenti] Al Azred Icon_m13Jeu 13 Mai 2010 - 17:40

/HRP

bienvenue ici ! [Loup Apprenti] Al Azred 15885

Je suis sûr que tu trouveras chez nous ce que tu cherches. On te contactera bientôt en jeu. Sinon contacte Hashemat/Thrond/Freytigg ou Herana/rosi en jeu.

A très bientôt IG !

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Al Azred

Al Azred

Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Loup Apprenti] Al Azred Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Al Azred   [Loup Apprenti] Al Azred Icon_m13Sam 15 Mai 2010 - 21:39

[hrp]

Désolé, j'ai un peu trainé à répondre, mais j'ai eu deux jours un peu speed... mon p'tit deuxieme (17mois) s'est écrasé du haut d'un fauteuil et s'est fait une belle double fracture radius/cubitus du poignet droit. On lui avait pourtant dit et répété qu'il était un peu jeune pour jouer à Indiana Jones... avec lui on n'est pas sortis de l'auberge ^^

Bref, je n'ai pas de questions supplémentaires (et pas grand chose à rajouter à mon apply si vous n'en avez pas de votre coté Wink), je vais donc essayer de vous contacter IG Smile

A plush !

[/hrp]


Al Azred se reveilla difficilement dans une ruelle de Khemi...

-Merde, il est quelle heure ?

Une troupe d'éléphant de guerre au complet faisait parade à l'interieur de son crâne, il réussit tout de même à ouvrir un oeil et remarqua que les boutiques étaient fermées.

-Merde, on est quel jour ?

Pour la centième fois cette année, il se jura de ne plus mélanger alcool et lotus noir...


Dernière édition par Al Azred le Dim 16 Mai 2010 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siofra
Conseil de Meute
Maître de Forge (Craft)
Conseil de MeuteMaître de Forge (Craft)
Siofra

Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2010

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Eclaireur
Profession: Faiseur d’armes

[Loup Apprenti] Al Azred Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Al Azred   [Loup Apprenti] Al Azred Icon_m13Sam 15 Mai 2010 - 22:34

hrp/

Bienvenue sur nos terres. Que les recruteuses te soient clément...

hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Desoxy
Conseil de Meute
Maître Explorateur (PVE)
Conseil de MeuteMaître Explorateur (PVE)
Desoxy

Nombre de messages : 389
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Faiseur d’armes

[Loup Apprenti] Al Azred Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Al Azred   [Loup Apprenti] Al Azred Icon_m13Lun 17 Mai 2010 - 16:10

[HRP]

Bienvenu à toi !
*te tends une pioche neuve* ... tiens tu as en pas eu toi !
Revenir en haut Aller en bas
Al Azred

Al Azred

Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Loup Apprenti] Al Azred Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Al Azred   [Loup Apprenti] Al Azred Icon_m13Lun 17 Mai 2010 - 18:52

[hrp]
*Jete la pioche et se sert un verre de vin*
C'est parceque je suis pas encore officilement dans la guilde ! J'ai encore le droit de glandouiller !

Sinon, débilités à part, faudra me dire de quoi vous avez besoin et comment ca se passe Smile
D'apres ce que je me rappelle, c'est pour construire le village de guilde qu'il faut plein de composants, mais lesquels ? Je ne suis pas encore au max partout en récolte, mais j'ai deja bien avancé, et je peux aller piocher Wink Comme ca, j'arriverais a mon introduction RP avec une dot xD (non, dot n'a pas toujours voulu dire Dommage Over Time ! Merde quand je dirais ca dans quelques années, mes fils me prendront pour un con... [Loup Apprenti] Al Azred 81108)
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Siofra
Conseil de Meute
Maître de Forge (Craft)
Conseil de MeuteMaître de Forge (Craft)
Siofra

Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2010

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Eclaireur
Profession: Faiseur d’armes

[Loup Apprenti] Al Azred Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Al Azred   [Loup Apprenti] Al Azred Icon_m13Lun 17 Mai 2010 - 19:36

*lève le doigt bien haut et saute partout*

Moi! Moi! Je vais tout t'expliquer sur qu'on a besoin, fait moi confiance.

*grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Al Azred

Al Azred

Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Loup Apprenti] Al Azred Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Al Azred   [Loup Apprenti] Al Azred Icon_m13Mar 18 Mai 2010 - 9:45

[hrp]
heu ... Le dernier qui m'ait dit "fait moi confianccccce" avec ce sourire... Il avait des crocs et le sang froid, c'est flippant !
Revenir en haut Aller en bas
Desoxy
Conseil de Meute
Maître Explorateur (PVE)
Conseil de MeuteMaître Explorateur (PVE)
Desoxy

Nombre de messages : 389
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Faiseur d’armes

[Loup Apprenti] Al Azred Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Al Azred   [Loup Apprenti] Al Azred Icon_m13Mar 18 Mai 2010 - 11:00

[hrp]
Elle a certe le sang chaud ... mais elle est flippante ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Loup Apprenti
Loup Apprenti
Netzach

Nombre de messages : 101
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Loup Apprenti] Al Azred Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Al Azred   [Loup Apprenti] Al Azred Icon_m13Mar 18 Mai 2010 - 14:34

[HRP]

"That is not dead which can eternal lie

And with strange aeons even death may die."

/fan [Loup Apprenti] Al Azred 81108

Un peu à la bourre, je te souhaite la bienvenue ici. Entre donc, ne reste pas à rôder devant le seuil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al Azred

Al Azred

Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Loup Apprenti] Al Azred Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Al Azred   [Loup Apprenti] Al Azred Icon_m13Mer 19 Mai 2010 - 8:33

[hrp]
lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie
Hashemat

Nombre de messages : 1962
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Loup Apprenti] Al Azred Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Al Azred   [Loup Apprenti] Al Azred Icon_m13Jeu 27 Mai 2010 - 10:50

/HRP

Petit up : peux tu ce contacter IG (HASHEMAT/THROND/ISIL/FREYTIGG) ou par MP pour qu'on règle les détails de ton intégration ?

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Al Azred

Al Azred

Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Loup Apprenti] Al Azred Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Al Azred   [Loup Apprenti] Al Azred Icon_m13Dim 30 Mai 2010 - 23:59

Le crépuscule tombait, allongeant des ombres traitresses dans les collines du Poitain, masquant petit à petit un paysage verdoyant pour laisser place à la noirceur de la nuit. La brise fraichissait, faisant frissonner le nécromant.

« Je déteste le froid, expliqua-il aux quatre sorciers mort-vivants qui le suivaient impassibles, ça me rappelle trop la mort. Enfin, ca me rappelle, tout est relatif hein, ce n’est pas comme si j’connaissais aussi intimement que vous.

Il ricana dans sa petite barbichette blanche, sachant très bien que ses zombis ne l’écoutaient pas, mais continuant de converser pour passer le temps.

« Mais quand-même, je l’ai étudié d’assez près pour m’en faire une petite idée… Ben croyez-moi, la morsure d’un bon soleil Stygien, c’est ce qui s’en éloigne le plus. Quoiqu’un type qui crève de soif dans le désert aurait peut-être, momentanément bien sûr, une opinion vaguement différente.

Au détour du chemin, apparut enfin la muraille de la forteresse des Loups du Vanaheim, sa destination. Là où il se trouvait, les guetteurs avaient déjà du apercevoir sa robe sale et son cheval noir et maigre.

« Ben tiens, on va p’tet en voir le bout de ce voyage, c’est qu’on se sera tapé une sacré trotte… Enfin, surtout vous et le cheval, mais mon arrière-train ne sera pas mécontent de se poser sur autre chose qu’une selle.

A l’approche d’êtres vivants, les zombis s’étaient légèrement éveillés, une lueur malsaine s’était mise à briller très loin au fond de leurs yeux, un mélange de haine et d’envie qui mettait le commun des mortel mal à l’aise. Alazred s’en foutait à peu près autant que de l’odeur.

« C’est coquet, reprit-il en dardant un regard de glace sur la forteresse, ils sont pas mal installés. D’après ce que j’ai entendu dire au village, ils ne sont pas inefficace non plus, soyez sur vos gardes les loqueteux, on ne sait jamais, on est en terres barbares.

Il recommença à ricaner comme grince un vieil essieu mal huilé, partant du principe que, tant qu’il riait à ses blagues, elles n’étaient pas totalement mauvaises.

Il faisait de plus en plus sombre et ses yeux presque entièrement blancs ressemblaient à deux éclats de givre lorsqu’il les leva sur le chemin de ronde. Il écarta légèrement ses mèches blanches de son visage, dévoila un tatouage d’encre noir donnant un air dur à son visage, et il se mit à gueuler d’une voix rendue un peu rauque par la fumée de lotus.

« Hey ! La haut! Je suis Abdul Al Azred, de Stygie, et je porte un message pour une dénommée Hashemat At quelquechose! Ya quelqu'un pour ouvrir à un voyageur fatigué qui rêve de s’poser l’derch sur un fauteuil ?!

En attendant une réponse, le nécromant sortit une pomme de sa poche, l’épousseta distraitement et commença à grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Garde

Garde

Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2009

[Loup Apprenti] Al Azred Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Al Azred   [Loup Apprenti] Al Azred Icon_m13Lun 31 Mai 2010 - 0:52

Le garde ne put retenir une moue de dégoût à la vue des mort-vivants. Il fit signe aux autres gardes du poste qui montèrent sur les remparts et mirent en joue l'étrange équipage.

-" Pas question d'entrer avec ces ... choses, étranger ! " cria-t-il depuis les créneaux, une lanterne à la main.

Il considérait l'homme d'un air suspicieux.

-" Montres moi ce soit-disant message déjà ".

Il se tourna vers un des hommes postés près de lui, chuchottant sans quitter l'étranger des yeux.

-" Va chercher le capitaine Jono, vite ! ".

Il fit face à nouveau au stygien :

-" Pas de geste agressif ou on te change en hérisson ! Et c'est un message de qui, que je dois annoncer à la conseillère ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Al Azred

Al Azred

Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Loup Apprenti] Al Azred Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Al Azred   [Loup Apprenti] Al Azred Icon_m13Lun 31 Mai 2010 - 1:10

« Ben c’est mal barré pour le fauteuil, ronchonna Al Azred trop bas pour qu’on puisse l’entendre.

Il sembla hésiter un instant, jeta un coup d’œil aux mort-vivants qui lui servaient de gardes du corps, puis fit un geste négligeant de la main. En un instant, les sorciers s’écroulèrent dans un concert de bruits spongieux, le marionnettiste avait coupé les fils.

« Ne vous inquiétez pas, je les récupérerais en partant, je ne vais pas les laisser pourrir ici, reprit-il à l’adresse du garde. Mais en contrepartie de mon geste de paix explicite, ce serait aimable à vous de baisser vos armes, c’est que je me sens tout de suite moins protégé sans mes copains.

Le nécromant écarta les bras pour mimer l’impuissance et fit un sourire déconfit.

« Quand au message, je ne l’ai pas sur papier, je l’ai appris par cœur, et je crains de ne devoir le réciter qu’à la dénommée Hashemat...

En se tournant vers les quatre cadavres, il continua en murmurant :

« Au moins comme ca, ils devraient éviter de me percer la couenne.
Revenir en haut Aller en bas
Jono
PNJ
Capitaine
Commandant de la garde
Jono

Nombre de messages : 80
Age : 60
Date d'inscription : 27/09/2008

[Loup Apprenti] Al Azred Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Al Azred   [Loup Apprenti] Al Azred Icon_m13Lun 31 Mai 2010 - 1:29

Le capitaine montait les marches de son pas rapide et arriva sur les remparts au moment où l'inconnu énoncait les termes de sa mission :

" Quand au message, je ne l’ai pas sur papier, je l’ai appris par cœur, et je crains de ne devoir le réciter qu’à la dénommée Hashemat... "

Il réfléchit un instant et donna ses ordres :

-" Conduisez le au réfectoire sous bonne garde, je vais chercher la conseillère ".

Il commençait à partir lorsqu'il vit la moue légèrement peu fière du garde à qui il avait confié la mission :

-" Ecoutes moi bien, jeune Loup, contrairement à ce que tu penses, je ne t'ai pas donné la partie de la mission la plus risquée. Exécution ! ".

L'autre se raidit dans la position règlementaire.

-" A vos ordres, capitaine ! ".

Quelques instants plus tard, les lourdes portes s'ouvraient et le volontaire désigné d'office ravi et détendu faisait signe à l'étranger de prendre place au sein d'un groupe de gardes qui allait lui servir d'escorte jusqu'au lieu où il rencontrerait la destinataire du message.

A petite distance, quelques archers restaient à portée de vue du petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Al Azred

Al Azred

Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Loup Apprenti] Al Azred Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Al Azred   [Loup Apprenti] Al Azred Icon_m13Lun 31 Mai 2010 - 1:44

Al Azred accueillit son escorte avec un sourire ravi.

« Au réfectoire il a dit ? Dites les gars, il ne resterait pas un peu du repas du soir parce que je viens de me fader un voyage pas des plus reposant et je ne cracherais pas sur un truc chaud. Mes copains sont efficaces pour ce qui est de me défendre, mais pour chasser de la viande mangeable ils ne sont vraiment pas terribles. Et moi non plus d’ailleurs, la magie noire a des effets très désagréables sur la viande de lapin. Un p’tit sort de rien du tout sur un garenne bien gras et il ne vous reste plus à becter qu’un truc caoutchouteux avec un gout de vase… sans déconner, je vous le déconseille.

Il emboita le pas des gardes en finissant son discours. Mine de rien, son regard froid ne perdait pas une miette de la disposition des lieux, il dessinait mentalement une voie de sortie si jamais les choses devaient mal tourner.

« Et sinon, elle est aussi terrifiante qu’avait l’air de le dire votre capitaine la Hashemat ? Tuyautez-moi si c’est le cas, genre qu’est-ce qu’elle aime pas, est-ce que je dois être poli ou direct ? Des p’tits conseils pour pas la froisser quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Garde

Garde

Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2009

[Loup Apprenti] Al Azred Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Al Azred   [Loup Apprenti] Al Azred Icon_m13Lun 31 Mai 2010 - 14:08

Sans se retourner, le garde qui menait la petite escorte répondit entre ses dents après avoir regardé discrètement à droite et à gauche si l'intéressée n'était pas en vue.
- Un conseil l'ami, ne lui manquez pas de respect... c'est une princesse stygienne et ces gens-là...

Là il marqua une hésitation. Sans doute venait-il de s'apercevoir que l'homme était originaire du même pays.
- Je veux dire... heu... ils sont fiers... eh bien, la Conseillère c'est pareil en mille fois pire... Elle est hautaine et il parait que c'est une mangeuse d'hommes... mais certains disent qu'il faut le prendre au premier degré... En tout cas, peut-être ses créatures... au moins aussi repoussantes que les vôtres, sauf vot' respect, si vous voyez ce que je veux dire.

Il désigna du doigt la tour d'alchimie sur leur arrière.
- C'est sa tour. Crom seul sait ce qu'elle y fait dedans avec ses créatures... en tout cas, malheur à celui qui outrepasse l'interdiction d'y mettre les sandales ! Moi, j'évite d'en passer de trop près...

Ils étaient arrivés au cantonnement dont la principale pièce du rez-de-chaussée abritait un vaste réfectoire aux nombreuses tables en rangs serrés.
Les gardes prirent position aux deux entrées tandis que le chef de l'escorte invitait du geste l'homme à entrer.
- Nous y sommes. Le capitaine ne devrait pas tarder à revenir... heu... pour vous restaurer, faudra voir avec lui hein...
Revenir en haut Aller en bas
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie
Hashemat

Nombre de messages : 1962
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Loup Apprenti] Al Azred Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Al Azred   [Loup Apprenti] Al Azred Icon_m13Lun 31 Mai 2010 - 14:56

Quelques instants plus tard, la stygienne, vêtue d'une longue robe de soie bleue aux échancrures massives faisant douter de la stricte utilité de la robe en elle-même, entrait dans le réfectoire d'une pas rapide, suivie du capitaine Jono. Elle ne jeta qu'un oeil distrait au messager se contentant d'un signe de tête :

-" Ombre et eau, mon frère ".

Comme si c'était le plus naturel du monde, elle se laissa glisser dans le fauteuil que lui tendait l'officier et saisissait d'une main paresseuse une coupe d'argent sur un plateau que lui tendait un des serveurs du réfectoire. Celui-ci posa ensuite le plateau et l'aiguillère qui y était posé à proximité de la nécromancienne avant de disparaitre.

Elle tourna enfin le visage vers le stygien.

-" Va au fait, messager ".
Revenir en haut Aller en bas
Al Azred

Al Azred

Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Loup Apprenti] Al Azred Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Al Azred   [Loup Apprenti] Al Azred Icon_m13Lun 31 Mai 2010 - 17:39

Le nécromant remercia le garde d’un clin d’œil complice avant de rentrer dans le refectoire. Quelques instants plus tard, il rivait sur la jeune femme des yeux froids et la saluait d’un signe de tête austère, sans se lever. Il attendit un instant qu’elle ait pris place, puis pris la parole d’une voix assez basse pour qu’elle soit la seule à entendre.

« Au fait ? Très bien : Votre mari, Nekharutep, vous réclame à Yinekhara.

Il sortit d’une poche de sa robe crasseuse une lettre, laissant mine de rien son pouce sur le cachet pour que personne ne puisse le voir.

« Tenez, il m’a donné ca pour vous. Oui, je sais, j’ai dis aux gardes que j’étais le message autant que le messager, mais ils avaient l’air à cran, et je suis prudent de nature.

Avant qu’Hashemat n’ait saisi la lettre, il continua, sa voix de plus en plus rauque alors qu’il baissait encore d’un ton :

« La suite est de mon fait, ce sont les rumeurs que j’ai pu glaner avant mon départ, et sans l’avis de mon employeur. J’ai pris cette liberté, ne le prenez pas mal, parce que j’ai pensé qu’une Stygienne de votre rang ne vivrait pas dans le Poitain si elle désirait rentrer au pays pour y être l’objet d’un mariage politique.

Il haussa les épaules et s’adossa à sa chaise en continuant toujours aussi bas, souriant pour donner le change, comme s’il parlait de la pluie et du beau temps :

« Evidement, je peux m’être trompé, dans ce cas je m’excuse. Sinon, voila ce que la rue murmure : Akhmenotep est mort à Luxur, dans les bras d’une prostituée sacrée, et quand je dis dans les bras, c’est pour rester correct. Son frère Nekharutep est devenu le grand prêtre de Yinekhara et a conclu un mariage avec la dirigeante de la famille At Helat… Ce sont des rumeurs de Khemi, a prendre donc avec toute la prudence nécessaire…
Revenir en haut Aller en bas
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie
Hashemat

Nombre de messages : 1962
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Loup Apprenti] Al Azred Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Al Azred   [Loup Apprenti] Al Azred Icon_m13Lun 31 Mai 2010 - 18:06

La stygienne affichait un visage pincé, visiblement agacée par quelque chose.

-" Je sais tout ça. C'est moi la dirigeante de la famille At Helat. Quand à ce qui se passe dans les temples de la Catin de Set, j'en suis en général très bien informé ... si ce n'est pas moi qui ai décidé ".

Elle prit la lettre et entreprit de la parcourir en marchant autour de la pièce puis se mit à la froiser avec rage, hurlant des imprécations en stygien qui auraient fait rougir les pires crapules des bouges d'Akhet.

-" Comment ose-t-il !!! Chacal puant !! ".

La nécromancienne attrapa sa coupe, la remplit en reversant du vin sur le plateau et la vida d'une traite. Elle marcha un instant, jetant une chaise contre un mur et arrachant un rideau puis reprit son calme.

Elle se retourna vers Al Azred :

- " Et pourquoi c'est toi qui apporte ce message ? ".


Dernière édition par Hashemat le Mar 1 Juin 2010 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al Azred

Al Azred

Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Loup Apprenti] Al Azred Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Al Azred   [Loup Apprenti] Al Azred Icon_m13Lun 31 Mai 2010 - 18:56

-" Je sais tout ça. C'est moi la dirigeante de la famille At Helat. Quand ce qui se passe dans les temples de la Catin de Set, j'en suis en général très bien informé ... si ce n'est pas moi qui ai décidé ".

Al Azred haussa un sourcil, un peu surpris par la réaction de d’Hashemat; c’est quand même assez rare de payer un messager pour informer quelqu'un de ce qu’il sait déjà. Il la regarda lire la lettre et, avec un peu de tristesse, répandre du vin sur la table. Il décida de s’en verser une coupe, ce serait toujours ca qui ne serait pas gaspillé. Il tendit le bras derrière lui, attrapa une coupe sale qui trainait sur une autre table, l’essuya rapidement avec sa manche et se servit généreusement. Le nécromant suivit la jeune femme de ses yeux froids pendant qu’elle arpentait la pièce, se demandant avec curiosité ce qu’il y avait dans la lettre.
Soudain, alors qu’il commençait à se dire que cette femme était sacrément belle quand elle était en colère, elle se retourna vers lui :

- " Et pourquoi c'est toi qui apporte ce message ? ".

Al Azred haussa à nouveau son sourcil surpris et ricana.

« Ah ben celle-là, elle est pas mal, laissa-t-il échapper avant de se reprendre. Et bien, Madame, je vous aurais bien répondu que j’étais au bon endroit au bon moment, et que je cherchais à la fois du travail et une bonne raison de voyager, ce qui est bon pour mon état de santé, mais je commence à me dire qu’il y a un peu plus derrière cette histoire qu’on me l’a laissé entendre… Le travail de messager est plus intéressant que je l’aurais pensé. Mais peut-être que si vous me disiez ce qu’il y a dans la lettre, cela me donnerait un indice ?
Revenir en haut Aller en bas
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie
Hashemat

Nombre de messages : 1962
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Loup Apprenti] Al Azred Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Al Azred   [Loup Apprenti] Al Azred Icon_m13Lun 31 Mai 2010 - 19:30

Le ton se fit sec et sans courtoisie :

- " Ce qu'il y a dans cette lettre nous regarde, mon mari et moi. La question est : pourquoi t'envoyer toi comme messager et pas un de ses raccommodeurs de cadavres patentés ? ".

Elle tourna légèrement la tête vers l'arrière :

-" Capitaine, je suppose que la conseillère Isil refuse toujours obstinément l'usage du crocodile en matière d'argumentaire ? ... Hmmm ... Faites chercher mon guépard alors. ".

La stygienne se fendit d'un large sourire, aussi affectueux que le crissement d'une lame hors de son fourreau.

-" Je dois penser à tout, c'est terrible ".


Dernière édition par Hashemat le Lun 31 Mai 2010 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al Azred

Al Azred

Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Loup Apprenti] Al Azred Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Al Azred   [Loup Apprenti] Al Azred Icon_m13Lun 31 Mai 2010 - 19:48

« Mmhh

Alazred se redressa dans son siège et vida sa coupe de vin d’un trait, l’air moyennement à l’aise.

« Et, est-ce que cette dénommée Isil a autorisé le guépard ou est-ce qu’elle ne l’a juste pas encore interdit ? Parcequ’on pourrait aller lui poser la question tant qu’a faire hein… ce serait quand même triste que vous soyez obligé de tout faire ici.

Le nécromant se racla la gorge et se refit une contenance. Après une brève hésitation, il se resservit un verre de vin, ce serait dommage de se priver de celui qui pourrait bien être le dernier.

« Sinon, j’peux vous raccommoder un cadavre si vous voulez, je ne suis pas complètement manchot dans le domaine. Mais je ne suis pas l’un de SES raccommodeurs, du moins pas a ma connaissance. Du coup, je ne suis pas tout à fait sûr de savoir ce que vous voulez que je vous apprenne suite à l’argument félin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Loup Apprenti] Al Azred Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Al Azred   [Loup Apprenti] Al Azred Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 

[Loup Apprenti] Al Azred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups du Vanaheim :: Sur la piste des Loups (Section publique) :: L'Appel des Loups-