Les Loups du Vanaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Décliné] Biarni (anciennement Thorstein)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biarni

Biarni

Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Conquérant
Profession:

[Décliné] Biarni (anciennement Thorstein) Vide
MessageSujet: [Décliné] Biarni (anciennement Thorstein)   [Décliné] Biarni (anciennement Thorstein) Icon_m13Dim 16 Mai 2010 - 18:13

Biarni pénétrait dans une forêt sombre et inhospitalière, les mains à proximité de ses haches, son regard parcourait nerveusement les environs, prêt à agir au moindre signe hostile.
Après une courte marche qui lui a semblé durer des heures, il tombe nez à nez avec un soldat d'une haute stature.

Soldat : "Halte étranger ! Vous arrivez prêt du campement des "Loups du Vanaheim" et nos archers vous ont en ligne de mire. Déclinez votre identité ainsi que la raison de votre présence !"

Thorstein : "Je suis Biarni, fils de Asbjörn le Massacreur et de Frida la Vengeresse. J'aimerais mettre au service des "Loups" mon bras et ma force"

Le garde inspecte l'intru de pieds en cape. Thorstein ressemblait à un guerrier des terres du nord. Arnaché d'une lourde armure de mailles, deux haches d'une taille impressionnante à la ceinture ainsi qu'une large épée attachée dans le dos, sa musculature puissante et sa taille le rendaient intimidants. Les traits de son visage étaient fins et son regard reflétait une exceptionnelle vivacité d'esprit.

Soldat : "Je vais transmettre votre demande à mes supérieurs. En attendant, pas de gestes brusques"




[Partie HRP]

1- Pourquoi postulez vous chez les Loups du Vanaheim ?

J'ai envie de rejouer à AoC depuis la nouvelle extension et les Loups de Vanaheim possèdent un très bon background ainsi qu'une bonne réputation.
J'espère pouvoir y trouver camaraderie et role play.

2- Quelles sont les valeurs de cette guilde qui vous semblent les plus importantes ?

Solidarité et respect. Ce sont les fondements même d'une communauté.

3- Que vous inspire le roleplay ?

Un moyen d'évacuer la pression de la vie réelle en rentrant dans la peau d'un personnage qui va vivre des aventures extraordinaires et une façon plus originale de découvrir un jeu/monde qu'en enchaînant bêtement les quêtes ou uniquement à travers des livres.

4- Comment comptez vous participer à la vie de la guilde ?

Je compte y apporter ma bonne humeur, mes idées et de l'aide si nécessaire.

5- Qu'attendez vous d'elle et de ses membres ?

J'attends d'elle de ne pas être un numéros parmi tant d'autres comme j'ai pu le vivre dans plusieurs guildes usines ou sois disant rp.

6- Avez vous déjà postulé ou postulez vous actuellement chez d'autres guildes ?

J'avais postulé cher les Loups à la sortie d'AoC. Mon pseudo était Kagan si je ne m'abuse.
Par un concours de circonstance, j'ai annulé ma candidature et j'ai également arrêté AoC qui a l'époque n'était pas très complet.

7- Avez vous déjà pris contact ou connaissez vous déjà des membres des Loups du Vanaheim ?

Pas encore.

8- Quelles sont vos attirances pour le jeu "Age of Conan" ?

Un monde mâture et extrêmement riche. J'ai adoré les nouvelles d'Howard et c'est une manière pour moi de découvrir ce monde via un jeu vidéo.

9- Quels sont vos personnages sur Age of Conan ? (Serveur, guilde, niveau ?)

Thorstein, barbare lvl 1, serveur Stygia.
Sigmund, barbare lvl 31, je ne me rappel plus le serveur [Décliné] Biarni (anciennement Thorstein) 81108

10- Participeriez-vous à des sorties pvp (RP ou Hors RP) ?

Pourquoi pas, j'ai toujours adoré le pvp.

11- Quelles sont vos expériences en matière de MMORPG ?


J'ai dû joué à une bonne vingtaines de mmo dont les plus connus comme WoW, Aion, Lineage 1 et 2, Everquest, DaoC, Ultima Online, City of Heroes, City of Vilains, Champions, Warhammer Online etc

12- Quelles sont vos expériences en matière de jeu de rôle traditionnels (papier) ?

Surtout des connus comme D&D, Vampire : La Mascarade, Star Wars (tout traduire en français c'est long ! XD).

13- Par quel biais connaissez vous Conan ? (Livres écrits par Robert E. Howard, livres écrits par d'autres, B.D., film, feuilleton, dessin animé,...)

Les nouvelles de Robert E. Howard, les films et les dessins animés.


Dernière édition par Biarni le Lun 17 Mai 2010 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie
Isil

Nombre de messages : 2981
Age : 62
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

[Décliné] Biarni (anciennement Thorstein) Vide
MessageSujet: Re: [Décliné] Biarni (anciennement Thorstein)   [Décliné] Biarni (anciennement Thorstein) Icon_m13Dim 16 Mai 2010 - 19:55

[HRP]Salut à toi et bienvenue sur notre forum.
Si tu avais postulé chez nous au lancement du jeu, je pense que ton personnage doit se trouver sur Ishtar sur lequel nous avions commencés (serveur PVE)
Rapproche-toi de Herana ou Hashemat pour introduire ton personnage auprès des Loups... je pars une semaine à Venise et ne serai pas connecté jusqu'à vendredi ou samedi prochain. Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortali.fr/histoires
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie
Hashemat

Nombre de messages : 1962
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Décliné] Biarni (anciennement Thorstein) Vide
MessageSujet: Re: [Décliné] Biarni (anciennement Thorstein)   [Décliné] Biarni (anciennement Thorstein) Icon_m13Dim 16 Mai 2010 - 22:48

/HRP

bienvenue ici ! [Décliné] Biarni (anciennement Thorstein) 15885

Je suis sûr que tu trouveras chez nous ce que tu cherches. On te contactera bientôt en jeu. Sinon contacte Hashemat/Thrond/Freytigg ou Herana/rosi en jeu.

A très bientôt IG !

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Biarni

Biarni

Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Conquérant
Profession:

[Décliné] Biarni (anciennement Thorstein) Vide
MessageSujet: Re: [Décliné] Biarni (anciennement Thorstein)   [Décliné] Biarni (anciennement Thorstein) Icon_m13Lun 17 Mai 2010 - 7:24

/HRP

Juste pour prévenir tout le monde Smile

J'ai décidé de refaire mon perrsonnage en tant que "Conquérant".

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie
Hashemat

Nombre de messages : 1962
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Décliné] Biarni (anciennement Thorstein) Vide
MessageSujet: Re: [Décliné] Biarni (anciennement Thorstein)   [Décliné] Biarni (anciennement Thorstein) Icon_m13Lun 17 Mai 2010 - 8:31

/HRP

OK, préviens nous qu'on te reguilde Smile

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Siofra
Conseil de Meute
Maître de Forge (Craft)
Conseil de MeuteMaître de Forge (Craft)
Siofra

Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2010

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Eclaireur
Profession: Faiseur d’armes

[Décliné] Biarni (anciennement Thorstein) Vide
MessageSujet: Re: [Décliné] Biarni (anciennement Thorstein)   [Décliné] Biarni (anciennement Thorstein) Icon_m13Lun 17 Mai 2010 - 13:30

Bienvenue sur nos terres!

*tend une belle pioche toute neuve* :p
Revenir en haut Aller en bas
Desoxy
Conseil de Meute
Maître Explorateur (PVE)
Conseil de MeuteMaître Explorateur (PVE)
Desoxy

Nombre de messages : 389
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Faiseur d’armes

[Décliné] Biarni (anciennement Thorstein) Vide
MessageSujet: Re: [Décliné] Biarni (anciennement Thorstein)   [Décliné] Biarni (anciennement Thorstein) Icon_m13Lun 17 Mai 2010 - 15:23

[HRP]
*lis les messages précédents ... avec un sentiment de déjà lu !* Razz

Bah je vais faire mon rebel ... et surprendre Razz

[/HRP]

Plongée dans la lecture de nombreux documents étalés sur une table, Desoxy écouta d'une oreille le rapport du garde.
"Merci, vous pouvez retourner à votre poste. Je me charge de la suite"

Desoxy se massa les tempes et se dit à elle même :
"La guerre contre Toth amon, la campagne en Kithai, l'alliance ... voila qui nous laisse peu de temps pour le reste !
Ces nouvelles recrues pourraient bien nous apporter un second souffle tant attendu"



S'arrachant de sa méditation, Desoxy se dirigea d'un pas ferme vers la Tour d'Alchimie et passant devant un pieu rouge de sang :
"Je sais qu'elle a un caractère particulier, mais de là en avoir peur ...Quelle bande de pleutre, ces soldats Cimmerien."


En arrivant dans la tour, Desoxy regarda une table d'alchimie :
"Avec tout cela, je n'ai pas encore trouver le temps de parfaire mes connaissances dans cet Art ... "
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Loup Apprenti
Loup Apprenti
Netzach

Nombre de messages : 101
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Décliné] Biarni (anciennement Thorstein) Vide
MessageSujet: Re: [Décliné] Biarni (anciennement Thorstein)   [Décliné] Biarni (anciennement Thorstein) Icon_m13Mar 18 Mai 2010 - 14:46

Dans le labo d'alchimie, Netzach s'activait, et fouillait frénétiquement le moindre recoin.
"-Mille serpents! Mais où est donc passé ce lotus? J'étais persuadé d'en avoir dissimulé ici."

Constatant qu'il n'était plus seul, il eut un sourire innocent, ce qui est en soi un non-sens pour un stygien...
"-Ahem, salut à toi, Desoxy. J'espère que tout va bien... Oh, j'allais oublier, faut que je file. J'ai un truc sur le feu qui sonne à la porte."

[HRP]

Oui, ben rien. C'était juste pour me manifester et souhaiter la bienvenue à Biarnstein. Ou Thorni? Ou... Ou... Où est passé mon lotus? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie
Hashemat

Nombre de messages : 1962
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Décliné] Biarni (anciennement Thorstein) Vide
MessageSujet: Re: [Décliné] Biarni (anciennement Thorstein)   [Décliné] Biarni (anciennement Thorstein) Icon_m13Mar 18 Mai 2010 - 15:42

Desoxy a écrit:

S'arrachant de sa méditation, Desoxy se dirigea d'un pas ferme vers la Tour d'Alchimie et passant devant un pieu rouge de sang :
"Je sais qu'elle a un caractère particulier, mais de là en avoir peur ...Quelle bande de pleutre, ces soldats Cimmerien."


En arrivant dans la tour, Desoxy regarda une table d'alchimie :
"Avec tout cela, je n'ai pas encore trouver le temps de parfaire mes connaissances dans cet Art ... "

Netzach a écrit:
Dans le labo d'alchimie, Netzach s'activait, et fouillait frénétiquement le moindre recoin.
"-Mille serpents! Mais où est donc passé ce lotus? J'étais persuadé d'en avoir dissimulé ici."

Constatant qu'il n'était plus seul, il eut un sourire innocent, ce qui est en soi un non-sens pour un stygien...
"-Ahem, salut à toi, Desoxy. J'espère que tout va bien... Oh, j'allais oublier, faut que je file. J'ai un truc sur le feu qui sonne à la porte."


VOUS ALLEZ TOUS MOURRIR ET CE SERA LOOONNG ET TREEEES DOULOUREUX !!!! C'EST MA TOUR, TAS DE CHIENS !!!! VIREZ VOS MAINS SALES ET ARRÊTEZ DE METTRE LE DESORDRE DANS LES RAYONS !!!! .... ET OUI, CES CHAINES ET CES ... CHOSES SONT A MOI !!! MAIS CE N'EST PAS LE SUJET !!! DEHORS !!!
Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Desoxy
Conseil de Meute
Maître Explorateur (PVE)
Conseil de MeuteMaître Explorateur (PVE)
Desoxy

Nombre de messages : 389
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Faiseur d’armes

[Décliné] Biarni (anciennement Thorstein) Vide
MessageSujet: Re: [Décliné] Biarni (anciennement Thorstein)   [Décliné] Biarni (anciennement Thorstein) Icon_m13Mar 18 Mai 2010 - 16:53

Ne prêtant pas d'intérêt aux hurlements de Hashemat, Desoxy regarda la Stygienne descendre.

"Il y a un homme pour toi dehors"

Après une courte réflexion
"Enfin plutôt un Cimmerien, il dit vouloir rejoindre la Meute ... il semblerait qu'il soit devant notre porte"
Revenir en haut Aller en bas
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie
Hashemat

Nombre de messages : 1962
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Décliné] Biarni (anciennement Thorstein) Vide
MessageSujet: Re: [Décliné] Biarni (anciennement Thorstein)   [Décliné] Biarni (anciennement Thorstein) Icon_m13Mar 18 Mai 2010 - 18:01

La stygienne leva un sourcil, l'air maussade :

-" Un cimmérien ? Je ne sais pas, moi ... Tuez le et qu'on n'en parle plus ... ".

Visiblement, son esprit était occupé ailleurs.

-" Bon déjà .... GAAAAAARDES !!!!!! FOUTEZ MOI CA HORS DE CETTE TOUR ..... Hmmmm ... Non, l'assistant, il reste, lui, il faut bien un idiot pour ranger ".

Une fois que le bruit salvateur de la porte fermée se fit entendre, elle regarda la stygienne, visiblement rassérénée.

-" Pourquoi tu me parlais d'un kushite ? ".

-" Ah .... Un cimmérien .... C'est pareil. Sauf peut-être la taille de .... Bref..... Amènes le au réfectoir. Je devrais pouvoir m'y rendre ... *regard menaçant et meutrier sur les factionnaires avec voix sinistre détachant lentement les syllabes* ... maintenant que la garde protège cette tour AU PERIL DE SA VIE ..... ".
Revenir en haut Aller en bas
Desoxy
Conseil de Meute
Maître Explorateur (PVE)
Conseil de MeuteMaître Explorateur (PVE)
Desoxy

Nombre de messages : 389
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Faiseur d’armes

[Décliné] Biarni (anciennement Thorstein) Vide
MessageSujet: Re: [Décliné] Biarni (anciennement Thorstein)   [Décliné] Biarni (anciennement Thorstein) Icon_m13Ven 21 Mai 2010 - 14:47

"Très bien, il t'attendra donc dans le réfectoire, sous bonne garde. Pour ma part je retourne à mes méditations."

En sortant de la tour, Desoxy chercha du regard un garde.
Revenir en haut Aller en bas
Biarni

Biarni

Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Conquérant
Profession:

[Décliné] Biarni (anciennement Thorstein) Vide
MessageSujet: Re: [Décliné] Biarni (anciennement Thorstein)   [Décliné] Biarni (anciennement Thorstein) Icon_m13Lun 24 Mai 2010 - 18:35

/hrp

Suite à plusieurs jours où je me suis fait pk en chaîne par les contrebandiers, je suis allé tâter l'ambiance sur Ishtar et je laisse ce mot pour prévenir que je vais finalement aller sur ce serveur car je souhaite évoluer calmement sans me prendre la tête (AoC n'étant qu'un passe temps en attendant SWToR).

Je souhaite donc à tous les loups bon jeu et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie
Isil

Nombre de messages : 2981
Age : 62
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

[Décliné] Biarni (anciennement Thorstein) Vide
MessageSujet: Re: [Décliné] Biarni (anciennement Thorstein)   [Décliné] Biarni (anciennement Thorstein) Icon_m13Lun 24 Mai 2010 - 18:54

[HRP]Comme je te comprends !!![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortali.fr/histoires
Contenu sponsorisé




[Décliné] Biarni (anciennement Thorstein) Vide
MessageSujet: Re: [Décliné] Biarni (anciennement Thorstein)   [Décliné] Biarni (anciennement Thorstein) Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 

[Décliné] Biarni (anciennement Thorstein)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups du Vanaheim :: Sur la piste des Loups (Section publique) :: L'Appel des Loups-