Les Loups du Vanaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Sans nouvelles] Soluris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siluris



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Profession:

[Sans nouvelles] Soluris Vide
MessageSujet: [Sans nouvelles] Soluris   [Sans nouvelles] Soluris Icon_m13Lun 17 Mai 2010 - 0:30


[HRP]
Bonjour à tous Smile

Je suis Soluris, démonologue apprenti. Je souhaite intégrer votre guilde après avoir discuter avec Rosi. Je cherche une guilde RP avant tout, PvP de préférence (c'est plus "RP" je trouve).

1- Pourquoi postulez vous chez les Loups du Vanaheim ?
La charte me convient parfaitement. Les valeurs décrites, c'est ce que j'attends en venant chez vous. Smile Et en plus, sans être la réincarnation de Bernard Pivot (comment ça, il n'est pas mort ?), j'aime l'orthographe [Sans nouvelles] Soluris 81108

2- Quelles sont les valeurs de cette guilde qui vous semblent les plus importantes ?
Toutes, en particulier la solidarité et "le Rp et la bonne humeur". La liberté de se connecter ou pas aussi, étant casual. Embarassed

3- Que vous inspire le roleplay ?
Pas grand chose encore, je suis chez vous pour le découvrir en fait.

4- Comment comptez vous participer à la vie de la guilde ?
Je ne sais pas encore. Une fois que j'aurai une idée plus précise de la façon dont fonctionne une guilde RP, je pourrai répondre plus facilement à cette question.

5- Qu'attendez vous d'elle et de ses membres ?
Des "events RP" (hâte de voir ça), et de la bonne humeur Cool

6- Avez vous déjà postulé ou postulez vous actuellement chez d'autres guildes ?
Non.

7- Avez vous déjà pris contact ou connaissez vous déjà des membres des Loups du Vanaheim ?
Rosi, qui a patiemment répondu à mes questions existentielles [Sans nouvelles] Soluris 81108

8- Quelles sont vos attirances pour le jeu "Age of Conan" ?
J'étais sur la bêta, car le gameplay annoncé et l'univers me plaisait. Au niveau du gameplay malheureusement il semble y avoir des manques, mais l'univers est vraiment sympa Smile

9- Quels sont vos personnages sur Age of Conan ? (Serveur, guilde, niveau ?)
Siluris, nécromancien 80 sur Ishtar, dans la guilde Vigilance, et quelques alts non guildé comme un Fléau de Set niveau 46

10- Participeriez-vous à des sorties pvp (RP ou Hors RP) ?
Oui, surtout RP.

11- Quelles sont vos expériences en matière de MMORPG ?
Oula, j'en ai fait pas mal [Sans nouvelles] Soluris 81108
EQ 1 et 2, CoH/CoV, AoC, EVE Online (j'y ai toujours un personnage d'ailleurs), plus tous les autres auxquels j'ai joué moins de 3 mois (ça en fait quelqu'uns)

12- Quelles sont vos expériences en matière de jeu de rôle traditionnels (papier) ?
Une seule partie, au lycée, avec un MJ expérimenté mais qui n'avait pas compris qu'il avait affaire à des incultes en heroic fantasy: aucun membre du groupe n'a eu l'idée de frapper ce qui semblait être un loup garou avec la masse en argent trouvée juste avant... Nous sommes tous morts...

13- Par quel biais connaissez vous Conan ? (Livres écrits par Robert E. Howard, livres écrits par d'autres, B.D., film, feuilleton, dessin animé,...)
Le film "Conan le barbare" évidement, puis le jeu (eh oui) qui m'a fait m'intéresser un peu au background, et enfin quelques nouvelles d'Howard.


Merci de m'accueillir parmi vous en test Smile
[/HRP]


Je meurs.

[...]

Chaleur. Sable. Eau. Pas mort.

Le soleil me brûle. Difficile... de réfléchir...

[...]

Chaque partie de mon corps épuisé et desséché hurle notre soif.

Des souvenirs diffus, presque irréels... Comme une autre vie. La galère, le fouet. Avant, plus rien. Après l'attaque de la galère, plus rien. Juste un nom, mon nom, du moins je crois: Soluris. J'ai mal. Je suis fatigué. Le cadavre d'un pauvre hère ayant eu moins de chance que moi dégage une odeur infecte près de moi. Les mouches s'acharne sur lui sans répit. Il faut que je boive. Dans ces rochers peut-être ?...

[...]

Pendant que je buvais à la source tout proche, à l'ombre des arbres, un homme étrange est venu me parler. Mon esprit embrumé n'a pas saisi grand chose à ses paroles. Mais j'ai tout de même retenu une chose: l'esclavagiste qui m'a emmené dans ces parages tente de rejoindre le village principal de cette île. S'il y parvient avant moi, l'inconnu m'a prévenu: je devrai moisir dans la jungle jusqu'à ce que les maladies ou les pictes ne me transforme en charogne, ou pire... J'allais oublier... Je dois contacter une veille femme en ville... Si je survis... Ma foi, je n'ai rien de mieux à faire, essayons de partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie
Isil

Nombre de messages : 2981
Age : 62
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

[Sans nouvelles] Soluris Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Soluris   [Sans nouvelles] Soluris Icon_m13Lun 17 Mai 2010 - 11:32

[HRP]
Bienvenue sur notre forum, en espérant que tu trouveras chez nous ce que tu cherches.
Plus largement, je dirais que le RP dans une guilde d'un jeu sur un serveur - hélas - plus franchement fait pour (le RP), c'est celui que donne chacun des membres.
Il y a des moments de l'année plus RP que d'autres. J'espère qu'on va en retrouver plein car franchement ça donne une autre dimension au jeu.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortali.fr/histoires
Siofra
Conseil de Meute
Maître de Forge (Craft)
Conseil de MeuteMaître de Forge (Craft)
Siofra

Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2010

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Eclaireur
Profession: Faiseur d’armes

[Sans nouvelles] Soluris Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Soluris   [Sans nouvelles] Soluris Icon_m13Lun 17 Mai 2010 - 13:32

Bienvenue sur nos terres!

*retend une dernière fois une belle pioche toute neuve* :p
Revenir en haut Aller en bas
Desoxy
Conseil de Meute
Maître Explorateur (PVE)
Conseil de MeuteMaître Explorateur (PVE)
Desoxy

Nombre de messages : 389
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Faiseur d’armes

[Sans nouvelles] Soluris Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Soluris   [Sans nouvelles] Soluris Icon_m13Lun 17 Mai 2010 - 15:08

[HRP]

Salut à toi !
et bienvenu parmis nous Smile

*regard Siofra* Désespérante et obstinée !
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Loup Apprenti
Loup Apprenti
Netzach

Nombre de messages : 101
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Sans nouvelles] Soluris Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Soluris   [Sans nouvelles] Soluris Icon_m13Mar 18 Mai 2010 - 14:48

[HRP]

Bienvenu à toi !

Mais faut pas trop faire confiance à Rosi, j'l'ai vu tanker les fesses à l'air!

(vive les skins d'armure pour les nénettes... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie
Hashemat

Nombre de messages : 1962
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Sans nouvelles] Soluris Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Soluris   [Sans nouvelles] Soluris Icon_m13Jeu 27 Mai 2010 - 10:48

/HRP

Petit up : peux tu ce contacter IG (HASHEMAT/THROND/ISIL/FREYTIGG) ou par MP pour qu'on règle les détails de ton intégration ?

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Siluris



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Profession:

[Sans nouvelles] Soluris Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Soluris   [Sans nouvelles] Soluris Icon_m13Lun 31 Mai 2010 - 9:46

Ça marche, j'essaie de vous contacter ce soir (au pire dans la semaine) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sans nouvelles] Soluris Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Soluris   [Sans nouvelles] Soluris Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sans nouvelles] Soluris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups du Vanaheim :: Sur la piste des Loups (Section publique) :: L'Appel des Loups-