Les Loups du Vanaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Sans nouvelles] Soluris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siluris



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Profession:

[Sans nouvelles] Soluris Vide
MessageSujet: [Sans nouvelles] Soluris   [Sans nouvelles] Soluris Icon_m13Lun 17 Mai 2010 - 0:30


[HRP]
Bonjour à tous Smile

Je suis Soluris, démonologue apprenti. Je souhaite intégrer votre guilde après avoir discuter avec Rosi. Je cherche une guilde RP avant tout, PvP de préférence (c'est plus "RP" je trouve).

1- Pourquoi postulez vous chez les Loups du Vanaheim ?
La charte me convient parfaitement. Les valeurs décrites, c'est ce que j'attends en venant chez vous. Smile Et en plus, sans être la réincarnation de Bernard Pivot (comment ça, il n'est pas mort ?), j'aime l'orthographe [Sans nouvelles] Soluris 81108

2- Quelles sont les valeurs de cette guilde qui vous semblent les plus importantes ?
Toutes, en particulier la solidarité et "le Rp et la bonne humeur". La liberté de se connecter ou pas aussi, étant casual. Embarassed

3- Que vous inspire le roleplay ?
Pas grand chose encore, je suis chez vous pour le découvrir en fait.

4- Comment comptez vous participer à la vie de la guilde ?
Je ne sais pas encore. Une fois que j'aurai une idée plus précise de la façon dont fonctionne une guilde RP, je pourrai répondre plus facilement à cette question.

5- Qu'attendez vous d'elle et de ses membres ?
Des "events RP" (hâte de voir ça), et de la bonne humeur Cool

6- Avez vous déjà postulé ou postulez vous actuellement chez d'autres guildes ?
Non.