Les Loups du Vanaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Sans nouvelles] Sylfael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylfael



Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2010

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Profession:

[Sans nouvelles] Sylfael Vide
MessageSujet: [Sans nouvelles] Sylfael   [Sans nouvelles] Sylfael Icon_m13Jeu 20 Mai 2010 - 16:58

Eh bien, bonjour à tous, ou bonsoir, cela dépendra du moment ou vous lisez le message.
Je me présente, je m'appelle julien, j'ai 15 ans (j'espère d'ailleurs que ça ne jettera pas d'ombre sur ma candidature), et je voudrais rejoindre votre meute. Je joue assez souvent et je suis un grand adepte du RP, avant, j'ai déjà joué à Beaucoup d'autres MMORPGs (World of Warcraft, notamment), que j'ai quittés à cause justement du manque de maturité des joueurs.
Pour ce qui est de mon personnage, c'est un templier noir dont voici l'histoire...

" Je suis né dans les ténèbres de la nuit, à la pleine Lune, dans un hurlement de terreur. Bien que mes parents, maintenant décédés, étaient aquiloniens, c'est en Achéron que le monde a été assombri à ma naissance. C'était il y a longtemps, je ne sais d'ailleurs plus combien d'années j'ai vécu... Dans ma jeunesse, j'ai tout d'abord été un guerrier féroce, massacrant les ennemis de mon empire par milliers. Mais, lors de sa chute, j'ai sombré et j'ai dut avoir recours aux forces obscures afin de pouvoir survivre. Depuis de moment, je suis devenu un être maléfique. Je me nourris de l'essence même de la vie, ce qui me permet d'être quasiment immortel. C'est d'ailleurs pour cela que mes traits paraissent jeunes, malgré mon âge. Je ne me considère pas vraiment comme un être mauvais, mais comme un homme ayant été contraint de suivre une sombre voie afin de survivre. Je m'efforce de faire ce qui me semble juste et bon, malgré la corruption de mes pouvoirs. Cependant, à force d'exploiter les forces ténébreuses, j'ai appris à les dominer, et je suis désormais libre de mes actes. Je cherche maintenant une chose que je n'ai eu que dans ma prime jeunesse : une bannière à défendre. Et c'est ce qui m'attire vers votre meute. Si vous m'acceptez, je porterai fièrement vos couleurs, et je me battrai en votre nom, toute ma vie, aussi longue qu'elle puisse être. Accepterez vous ma requête ? "
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Loup Apprenti
Loup Apprenti
Netzach

Nombre de messages : 101
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Sans nouvelles] Sylfael Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Sylfael   [Sans nouvelles] Sylfael Icon_m13Ven 21 Mai 2010 - 11:17

Netzach, appuyé contre un mur, les yeux injectés de sang et les pupilles dilatées, écoutait de loin. Les bras croisés et fixant le sol, il marmonna :

"-Une créature de la nuit, qui déborde de magie achéronienne? Mmmh, ça peut toujours servir dans un rituel. Ca fait une bonne source d'énergie. Et un sacrifice, si nécessaire... Ca devrait plaire à une conseillère..."

[HRP]
Bienvenu ici. Je ne pense pas que ton âge soit rédhibitoire, l'acceptation parmi les loups est plus une question comportementale.
Bonne chance et bon jeu Smile
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Desoxy
Conseil de Meute
Maître Explorateur (PVE)
Conseil de MeuteMaître Explorateur (PVE)
Desoxy

Nombre de messages : 389
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Faiseur d’armes

[Sans nouvelles] Sylfael Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Sylfael   [Sans nouvelles] Sylfael Icon_m13Ven 21 Mai 2010 - 14:36

[HRP]
Comme le dit Net c'est surtout une histoire de comportement ...
on a bien des vieux chez nous ! alors pourquoi pas des jeunes ?

Bienvenu ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie
Hashemat

Nombre de messages : 1962
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Sans nouvelles] Sylfael Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Sylfael   [Sans nouvelles] Sylfael Icon_m13Ven 21 Mai 2010 - 19:14

/HRP

Cette question d'âge, c'était un critère mis en place par Kadraan et les anciens puisque le jeu était 18+. Je dis pas que c'est pour éviter le détournement de mineur mais disons pour éviter d'être le cul entre deux chaises. On verra ca quand Isil rentrera. On en parlera au conseil.

Pour le reste, bienvenue [Sans nouvelles] Sylfael 15885

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sylfael



Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2010

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Profession:

[Sans nouvelles] Sylfael Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Sylfael   [Sans nouvelles] Sylfael Icon_m13Sam 22 Mai 2010 - 11:26

[HRP] Merci de vos réponses. J'espère vraiment être accepté parmi vous . [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie
Isil

Nombre de messages : 2981
Age : 62
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

[Sans nouvelles] Sylfael Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Sylfael   [Sans nouvelles] Sylfael Icon_m13Sam 22 Mai 2010 - 17:54

[HRP]
Bienvenue à toi.
Le critère de l'âge c'était pour éviter de se "casser la tête" dans les RP Forum à savoir si certains RP pouvaient être trop "osés" pour des non adultes. Le monde de Conan étant plein de violence, les BG et les histoires de chacun sont parfois émaillés de récits où massacres côtoient les viols et l'aventure côtoie le sexe.
Si le contenu "adulte" du forum doit te déranger, il est évident qu'on te conseillera de trouver une autre guilde. Le fait de demander d'avoir 18 ans pour nous rejoindre et dont de notre part un "avertissement" que le joueur doit prendre en compte en toute connaissance de cause.
Ensuite, il va de soit qu'à 15 ans on peut être très mûr et apte à faire la part des choses.
C'est dont à toi de voir.
Pour nous l'essentiel, c'est que chacun s'amuse en essayant de garder une image Role Play de son avatar aussi souvent que faire se peut. Chaque avatar a son histoire qui s'inscrit dans l'histoire de la Meute tant qu'il reste dedans.

Donc à toi de nouer l'histoire de ton personnage pour lui faire rencontrer les Loups. les Loups ont leur mode de vie, leurs valeurs, leur histoire : il faudra que ton personnage soit "acceptable" pour eux et évidemment, que lui aussi trouve "acceptable" la Meute telle qu'elle est.

Au plaisir donc de te rencontrer en jeu dans l'histoire de la Meute Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortali.fr/histoires
Sylfael



Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2010

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Profession:

[Sans nouvelles] Sylfael Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Sylfael   [Sans nouvelles] Sylfael Icon_m13Sam 22 Mai 2010 - 19:30

[HRP] Je vois... Bah, je suis plutôt mature et je ne suis pas du genre à être choqué. Moi aussi j'ai hate de rencontrer l'un d'entre vous. Merci de votre réponse. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie
Hashemat

Nombre de messages : 1962
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Sans nouvelles] Sylfael Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Sylfael   [Sans nouvelles] Sylfael Icon_m13Jeu 27 Mai 2010 - 10:54

/HRP

Petit up : peux tu ce contacter IG (HASHEMAT/THROND/ISIL/FREYTIGG) ou par MP pour qu'on parle de ton intégration, je ne te vois pas co en jeu ?

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie
Hashemat

Nombre de messages : 1962
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Sans nouvelles] Sylfael Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Sylfael   [Sans nouvelles] Sylfael Icon_m13Jeu 27 Mai 2010 - 16:27

/HRP

Pense à modifier ton nom de compte pour qu'il corresponde à ton nouveau main et on te donnera les droits. Cool

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sylfael



Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2010

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Profession:

[Sans nouvelles] Sylfael Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Sylfael   [Sans nouvelles] Sylfael Icon_m13Jeu 27 Mai 2010 - 16:36

[HRP] Bien-sur Smile [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sans nouvelles] Sylfael Vide
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Sylfael   [Sans nouvelles] Sylfael Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sans nouvelles] Sylfael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups du Vanaheim :: Sur la piste des Loups (Section publique) :: L'Appel des Loups-