Les Loups du Vanaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Contrat d'assassinat - La Main Noire -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyriades

Cyriades

Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2009

Contrat d'assassinat - La Main Noire - Vide
MessageSujet: Contrat d'assassinat - La Main Noire -   Contrat d'assassinat - La Main Noire - Icon_m13Sam 3 Juil 2010 - 22:26

<Ce post est complètement HRP, si je ne l'ai pas posté au bon endroit veuillez m'en excusez Confused >
La Main Noire désirerai relancé son activité d'assassinat mais dans un but uniquement RP, pour éviter tout débordement ou dérapage seule les guildes RP pourront jouir de cet event permanent. Ceci serait un outil pvp au service du RP.
La guilde de la Main Noire propose d’honorer des contrats d’assassinats contre des tierces personnes en respectant la charte suivante :
1-Ne jamais attaquer un PJ lorsqu’il parle à un personnage.
2-Ne jamais attaquer le PJ en même temps qu’un mob.
3-Ne jamais attaquer un personnage qui se trouve déjà en combat.
4-Lors du combat le rez du conquérant pourra être utilisez et nul autre rez ne sera accepté.
5-Si le contrat est honorer le PJ ne sera tuer qu’une seule fois. Pas de chain kill.
6-Pas de rez kill.
7-Seule des personnages tagger « Main Noire » peuvent prendre part à l’assassinat.
8-Un screen sera pris pour prouver la réalisation du contrat.
9-Si le contrat ne peut être honoré, la guilde se doit de rembourser le commanditaire.
10-L’établissement du contrat d’assassinat se fera toujours de manières RP avec un responsable de la main noire. Tout autres façon rendra caduque le dit contrat.
11-Tout contrat pris par la Main Noire, fera l’objet d’un post sur notre forum , dans une rubrique spécifique "Pacte de sang", relatant la dite rencontre entre le commanditaire et La Main Noire et le nom de la cible. Cette rubrique pourra être visible de tous. Ce message apparaitra 4 jours avant la traque. De manière à ce que les réseaux d’informations de la cible remplissent leur rôle.
12-La Cible pourra être attaquée n’ importe où dans les zones jcj.
13-Si la cible se trouve en groupe, celui-ci pourra être attaqué. Le contrat ne portant que sur une personne précise, les autres ne sont pas obligé d'être éliminer.
14-La Main Noire peut attaquer la cible ou le groupe de la cible dans un ratio maximum de 2 cotre 1.
Exemple : 1 cible peut être attaqué au maximum par deux membres de l'organisation, une cible se trouvant dans un groupe de 4 personnes (Cible = 3 autres individus) pourra être attaqué au maximum par 8 membres de l'organisation.
15-Le compte rendu de la traque/guet-apens fera l’objet d’un post sur le forum de La Main Noire dans une rubrique spécifique "Pacte de sang".
16-La cible pourra faire l’objet de plusieurs tentative d’assassinats tant que celui si n’aura pas été couronné de succès.
17-Quelque soit le niveau de la cible, l'organisation est libre d'envoyé qui bon lui semble pour remplir le contrat.
18-Pour ne pas avoir de malentendu avec cette activité qui peut servir d’intrigue/d’event inter-guilde. Nous demandons aux GM intéréssés par ce concepte d’approuver cette charte afin qu’ils puissent en jouir comme commanditaire ou comme victime.
19-Cette activitée n’est qu’un outil RP et n’est en aucun cas une activité PK. Elle n’est destiné qu’aux guildes RP souhaitant l’utiliser afin d'embellir leur RP inter-guilde.
20-La tarification se négociera lors de la rencontre RP entre l'organisation et le commanditaire.

Que tout les GM intéréssés par cette activité et voulant y participé devront ratifier cette charte, en m'adressant un MP sur le forum de la Main Noire, afin que leur guilde puisse bénéficiez de ces events permanents. Me contacter et je tiendrai à jour les guildes partenaires.

http://noire.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cyriades

Cyriades

Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2009

Contrat d'assassinat - La Main Noire - Vide
MessageSujet: Re: Contrat d'assassinat - La Main Noire -   Contrat d'assassinat - La Main Noire - Icon_m13Sam 10 Juil 2010 - 10:59

Est-ce que ce concept vous interesse ? Wink
D'avance merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie
Isil

Nombre de messages : 2981
Age : 62
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

Contrat d'assassinat - La Main Noire - Vide
MessageSujet: Re: Contrat d'assassinat - La Main Noire -   Contrat d'assassinat - La Main Noire - Icon_m13Sam 10 Juil 2010 - 11:19

Salut

Un concept est un concept... le vôtre est tout aussi respectable qu'un autre concept RP d'une guilde du jeu Wink

Personnellement, je n'y vois pas à redire à première vue, ça a l'avantage d'être clair.

En ce qui nous concerne, je vois mal Isil ou la Meute faire officiellement appel à un assassin pour se débarrasser d'une personne... c'est peut-être pas dans leur RP... mais après tout, qui sait ce que réserve l'avenir hein ? Wink

Ce genre de charte RP ne me dérange pas et si quelqu'un passe un contrat sur la tête d'Isil et que vous l'honoriez en lui disant avant de mourir quelque chose comme : "désolé, mais on nous a payé pour ça"... ben, je le prendrai du bon côté Wink

Donc bonne chance dans votre jeu RP.

(Par contre, je ne vois pas l'intérêt de "ratifier" une quelconque Charte vous concernant... le contrat étant RP lorsqu'il est passé.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortali.fr/histoires
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie
Isil

Nombre de messages : 2981
Age : 62
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

Contrat d'assassinat - La Main Noire - Vide
MessageSujet: Re: Contrat d'assassinat - La Main Noire -   Contrat d'assassinat - La Main Noire - Icon_m13Sam 10 Juil 2010 - 11:23

Ah si, tout compte fait, je vois dans ce genre de RP une petite difficulté :

- vous êtes engagés pour tuer RP parlant une personne précise d'un clan.
- vous le tuez.
- vous informez le commanditaire qu'il est mort.

Sauf que, jeu oblige, la "cible" en question continue à jouer et à faire parler d'elle, notamment si c'est un chef de clan. Sa "disparition" du monde de Conan de façon RP ne peut pas être pérenne. Il va continuer à être par exemple, le chef de son clan.

Le meurtre RP ne peut exister que si la personne ciblée est consentante, du fait que dans le jeu, le RP ne peut qu'être "réciproque". Un meurtre RP unilatéral - du style tuez MACHIN - n'a pas de sens en jeu si l'autre ne le veut pas. Du coup, ça reste plus un "kill HRP IG" qu'autre chose non ?

Alors je sais bien, qu'on pourra toujours imaginer qu'il a en fait été ramené à la vie par la magie... mais voilà, c'est une petite difficulté que je montre du doigt d'une critique qui se veut constructive. De toute façon, étant donné que la mort n'est pas définitive en jeu, faudra bien faire avec d'une manière ou d'une autre.

Bon amusement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortali.fr/histoires
Cyriades

Cyriades

Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2009

Contrat d'assassinat - La Main Noire - Vide
MessageSujet: Re: Contrat d'assassinat - La Main Noire -   Contrat d'assassinat - La Main Noire - Icon_m13Sam 10 Juil 2010 - 22:06

Oui toute la difficulté réside dans la mort RP.
Aoc étant un jeu il est inconcevable qu'un personnage se fasse tuer et ne puisse plus jouer Confused . Ce cas de figure comme tu l'as évoqué dans ton dernier post pourra se faire uniquement si la victime et le commanditaire se sont entendu sur la finalité du contrat.
Maintenant, si un contrat est mis sur la tête d'Isil et si la tentative d'assassinat est un succès, libre à nous de narrer la conséquence de cette tentative d'assassinat, exemple : laisser pour morte, temps de convalescence, cible peut être le bras droit d'Isil (un PNJ) mais la tentative s'effectuera sur Isil et si mort il y a, elle ne sera que du bras droit donc du PNJ ... etc. Il y a d'innombrables possibilités, autres que la mort du personnage.
Comme je le disais dans ma présentation ceci est un outil pour le RP. J'ai besoin que vous ratifier la charte car je ne veux surtout pas prendre un contrat contre une personne qui n'adhère pas à cette idée. Nous ne sommes pas là pour PK les joueurs si ce contrat n'a pas de valeur RP alors il n'a pas lieu d'être. Cette charte n'a de valeur que pour la Main Noire, elle ne va pas au delà mais elle permet par le GM de nous signifier que la guilde accepte ce concept et peut utiliser ces contrats en tant que commanditaire ou victime (qui semblerait être le cas pour vous).

Les contrats seront narrer sur notre forum, il y aura un post pour chaque contrat visible de tous.

Bon jeu, en espérant vous voir prochainement In game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contrat d'assassinat - La Main Noire - Vide
MessageSujet: Re: Contrat d'assassinat - La Main Noire -   Contrat d'assassinat - La Main Noire - Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 

Contrat d'assassinat - La Main Noire -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups du Vanaheim :: Sur la piste des Loups (Section publique) :: La Taverne "Le Vieux Cadran"-