Les Loups du Vanaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Décliné] Gwor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwor

Gwor

Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession:

[Décliné] Gwor Vide
MessageSujet: [Décliné] Gwor   [Décliné] Gwor Icon_m13Lun 5 Juil 2010 - 17:03

*Clignote les yeux*

*Ouvre les yeux*

Gwor se tient allongé, avec un mal de tête des plus assomant...

*se relève*

*glaviote au sol*

C'est un Cimmérien de grande taille aux muscles saillants. Son visage couvert d'une barbe crasseuse et de cheveux bruns, tombant sur ses yeux d'un vert émeraude, lui donne un aire primitif et sauvage. Il pose un regard indifférent sur ce qui l'entoure. Quelques petites cicatrices ornent la majeures partie de ses membres, son nez cassé et une lacération au torse illustrent la férocité des combats auxquelles il a dû faire face...

[HRP]
1- Pourquoi postulez vous chez les Loups du Vanaheim ?

Je postule afin d'égayer mes soirées, pratiquer le RP et faire évoluer Gwor.

2- Quelles sont les valeurs de cette guilde qui vous semblent les plus importantes ?

J'ai peu de connaissance sur les guildes dans Age of Conan, après une lecture du sujet des guildes recrutants ce mois-ci, je suis atteri sur votre forum. Surfant sur vos diverses catégories et sujets, l'atmosphère émanant des Loups du Vanaheim me semble chaleureux, de plus vous pratiquez le RP, ce ne sont que des bons points qui me poussent à tenter d'être enrôlé sous votre fanion.

3- Que vous inspire le roleplay ?

Pour être franc, je n'ai jamais participé à des sessions roleplay que se soit en jeu ou dans la vrai vie. C'est un aspect que je délaissais et auquel je souhaite m'ouvrir aujourd'hui. Il me faudra un petit temps d'adaptation pour en comprendre les fondements, mais avec un peu de volonté, tout est possible !

4- Comment comptez vous participer à la vie de la guilde ?

Je compte participer à la vie de guilde, en consacrant mon temps de jeu pour des sorties RP et HRP, ruisseler de sueur en récoltat des matières premières et user de mes muscles et de mon savoir-faire pour fabriquer des objets. Actuellement, je ne dispose pas de métiers et attends de connaître ceux qui seraient intéressants et favorables aux Loups du Vanaheim.

5- Qu'attendez vous d'elle et de ses membres ?

Je souhaite vivre de grandes aventures, participer à des batailles épiques contre d'autres factions ou nos ennemis communs, explorer les différentes régions et me délecter des histoires des différents peuples.

6- Avez vous déjà postulé ou postulez vous actuellement chez d'autres guildes ?

Non.

7- Avez vous déjà pris contact ou connaissez vous déjà des membres des Loups du Vanaheim ?

Non.

8- Quelles sont vos attirances pour le jeu "Age of Conan" ?

Enfin, dans un jeu, on peut jouir d'une impression de puissance, d'un dynamisme inégalé dans les combats ! Les heures où nous appuyons frénétiquement sur nos talents, face à l'ennemi, rendant les combats moues et sans saveurs est révolu. J'apprécie le style du jeu au corps à corps, un coup de hache, n'est plus appliqué à une cible unique; c'est bien un coup de hache que nous portons et son sens à un impact direct sur les dégâts et ennemis touchés ! C'est violent, finit les strass et paillettes, ce jeu se veut immersif et brutal. Les graphismes soignés, proches de la réalité et un univers fantasy m'attirent également ! Lors de ma période d'essaie les premières quêtes annoncent un jeu intéressant et original, j'espère que cela va continuer ! C'est une réelle surprise, sortant de WoW avec ses inombrabres quêtes cucul et inutiles !


9- Quels sont vos personnages sur Age of Conan ? (Serveur, guilde, niveau ?)

Je commence mon aventure dans Age of Conan, j'ai testé 4 classes sur le serveur Stygia jusqu'au niveau 20 durant ma période d'essaie :

- Demonologue,
- Conquérant,
- Hérault de Xoti,
- Barbare;

J'aime assez le style du jeu en tant que Barbare et souhaite continuer de jouer avec cet avatar.


10- Participeriez-vous à des sorties pvp (RP ou Hors RP) ?

Oui.

11- Quelles sont vos expériences en matière de MMORPG ?

Ragnarok Online, 2 ans Haut prêtre & Grand Forgeron 99.
World of Warcraft, 5 ans Druide Heal et Guerrier Tank 80.
Allods Online (F2P), 2 mois, Paladin et Guérisseur 40.

12- Quelles sont vos expériences en matière de jeu de rôle traditionnels (papier) ?

Aucune.

13- Par quel biais connaissez vous Conan ? (Livres écrits par Robert E. Howard, livres écrits par d'autres, B.D., film, feuilleton, dessin animé, etc.)

Je connais peu Conan et son univers, j'ai vu les films avec Arnold Schwarzenegger il y a bien longtemps !
[/HRP]


Dernière édition par Gwor le Mar 6 Juil 2010 - 10:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie
Hashemat

Nombre de messages : 1962
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Décliné] Gwor Vide
MessageSujet: Re: [Décliné] Gwor   [Décliné] Gwor Icon_m13Lun 5 Juil 2010 - 17:35

Bienvenue ici [Décliné] Gwor 15885

N'hésites pas à nous contacter en jeu afin que l'on puisse te tortu ... prendre soin de toi comme tu le mérites. Le plus simple, c'est de rentrer en "ami" les noms des chefs et des officiers afin de nous "voir" si on est co. Sinon, on prendra contact dès que possible.

Encore bienvenue et à bientôt IG [Décliné] Gwor 722630
Revenir en haut Aller en bas
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie
Isil

Nombre de messages : 2981
Age : 62
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

[Décliné] Gwor Vide
MessageSujet: Re: [Décliné] Gwor   [Décliné] Gwor Icon_m13Lun 5 Juil 2010 - 17:38

[HRP]Bienvenue à toi sur ce forum.
Va falloir que ton personnage croise la route des Loups en jeu/forum à ta convenance...
Mef au bouquet de fleurs de la stygienne... les roses ont des épines empoisonnées et sous les feuilles est caché un stylet meurtrier [Décliné] Gwor 81108
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortali.fr/histoires
Gwor

Gwor

Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession:

[Décliné] Gwor Vide
MessageSujet: Re: [Décliné] Gwor   [Décliné] Gwor Icon_m13Lun 5 Juil 2010 - 17:45

[HRP]
Je tenterais de contacter l'un des chefs ou officiers ce soir afin qu'il me pré-guilde pour entamer l'aventure dans votre meute.

Cela me permettra d'apprendre à vous connaître tout en jouant et explorant les premières zones.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie
Isil

Nombre de messages : 2981
Age : 62
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

[Décliné] Gwor Vide
MessageSujet: Re: [Décliné] Gwor   [Décliné] Gwor Icon_m13Mar 6 Juil 2010 - 14:49

[HRP]Te voilà donc préguildé. Tu vas pouvoir faire plus ample connaissance avec nous.

L'étape suivante est de rentrer en contact RP avec les Loups. Ca peut se faire par forum et/ou en jeu... commencer sur le forum puis se terminer en jeu par exemple.

N'hésite pas à poser toutes les questions que tu souhaites.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortali.fr/histoires
Gwor

Gwor

Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession:

[Décliné] Gwor Vide
MessageSujet: Re: [Décliné] Gwor   [Décliné] Gwor Icon_m13Mar 6 Juil 2010 - 15:08

[HRP]
En jeu, ça me paraît être plus intéressant, puisqu'après tout, c'est notre support.

Je ne souhaite pas dévoiler trop d'éléments de BG, lorsqu'on fait une rencontre, on ne dit pas :
"salut, 1M84, 80Kg, blond, yeux vert, ça va ?". Je pense qu'il vaut mieux découvrir une personne au travers d'aventures même si c'est aussi un moyen pour vous de "juger".

Et puis, je ne suis pas familié avec le RP, ne l'ayant jamais pratiqué, peut être qu'en "live", avec un petit comité, ça fera bouillir mon cerveau d'une multitude d'idée Smile
[/HRP]


Dernière édition par Gwor le Mar 6 Juil 2010 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie
Isil

Nombre de messages : 2981
Age : 62
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

[Décliné] Gwor Vide
MessageSujet: Re: [Décliné] Gwor   [Décliné] Gwor Icon_m13Mar 6 Juil 2010 - 15:38

[HRP]Pas de souci pour moi. Je suppose que notre recruteuse en chef n'est pas contre non plus [Décliné] Gwor 81108[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortali.fr/histoires
Gwor

Gwor

Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession:

[Décliné] Gwor Vide
MessageSujet: Re: [Décliné] Gwor   [Décliné] Gwor Icon_m13Jeu 22 Juil 2010 - 12:21

[HRP]
Bonjour à tous,
Je souhaiterais vous faire part de mon ressenti au sein de votre guilde depuis ces quelques jours. Vous êtes, pour ceux que j'ai eu l'occasion de croiser, sympathique et courageux. Vous aidez du mieux que vous pouvez lorsqu'on fait appel à vous, vous répondez aux questions, etc. Mais ça ne suffit pas, bien souvent, la guilde est déserte, peu de joueurs sont finalement "actifs" et l'écart de nos niveaux, sachant que je souhaite prendre le temps de découvrir le monde d'Hyboria, renforce l'idée que je me suis faite, je me sens pas à ma place. De plus, j'ai pris goût à la sauvagerie et aux bains de sang ou dit autrement le "PvP sauvage", ce qui n'est pas tout à fait votre vocation :S J'ai pris la décision de quitter votre guilde, je ne sais pas où j'irais, mais profiter de vous tout en sachant que je ne resterais pas n'est pas convenable ! De plus, ce qui serait le "top" pour moi, serait d'intégrer une guilde de joueurs de mon niveaux, bâtir un village depuis le début, pour m'en imprégner et être fière de le défendre face à ses opposants.
Nous arrivons à la fin de ce discours, je vous souhaite une bonne continuation, et au plaisir de vous croiser à nouveau.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie
Isil

Nombre de messages : 2981
Age : 62
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

[Décliné] Gwor Vide
MessageSujet: Re: [Décliné] Gwor   [Décliné] Gwor Icon_m13Jeu 22 Juil 2010 - 22:24

Ben c'est sûr que c'est pas facile d'arriver au début d'un jeu de plus de 2 ans et de trouver une guilde du même niveau. C'est le problème de ces jeux essentiellement basés sur les levels donc sur l'ancienneté/fréquence de jeu.

L'idéal serait un jeu où on pourrait arriver "en cours de route" sans se sentir dépassé. PlanetSide était un jeu comme ça Wink

Ensuite, oui tu as raison, nous ne cautionnons pas le jeu player killing. Donc effectivement si tu t'orientes dans ce style de jeu très décrié chez nous, tu ne pourras pas avoir ta place dans notre guilde qui a une vocation RP basé sur une histoire, même si les vacances d'été font qu'il n'y a pas grand monde qui joue actuellement... comme beaucoup d'autres guildes.

En tout cas je te souhaite une chose : c'est de pouvoir jouer avec plaisir SANS pour autant dégoûter les autres du jeu comme malheureusement c'est trop souvent le cas... moi à titre personnel bien que jouant encore en casual, Arlandaes qui est parti sur du PVE et tant d'autres... parce que les joueurs qui jouent "sur le dos des autres"... franchement, ils ont beau dire "ah ouais mais c'est du pvp"... j'en connais pas beaucoup qui acceptent de jouer de façon équitable sans viser une cible sur laquelle ils sont sûr d'avoir le dessus.

Amuse-toi bien et reste fairplay dans ta façon de jouer l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortali.fr/histoires
Gwor

Gwor

Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession:

[Décliné] Gwor Vide
MessageSujet: Re: [Décliné] Gwor   [Décliné] Gwor Icon_m13Ven 23 Juil 2010 - 10:00

Je ne tue pas avec acharnement, juste lorsque je croise un ennemi, de mon niveau ou plus, j'engage un combat à mort, si je perds, j'essaie de nouveau, si je gagne, je ne réitère pas, je laisse la personne tranquille. Ainsi, j'ai combattu des personnages jusqu'à 7 niveaux de plus mais jamais en dessous du mien ou au maximum, 2 niveaux inférieurs. Et c'est essentiellement, en attendant d'entrer en champ de bataille, je ne dévoue pas mon temps de jeu à "tuer" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie
Hashemat

Nombre de messages : 1962
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Décliné] Gwor Vide
MessageSujet: Re: [Décliné] Gwor   [Décliné] Gwor Icon_m13Ven 23 Juil 2010 - 12:11

Gwor a écrit:
Je ne tue pas avec acharnement ... si je perds, j'essaie de nouveau

Relativité quand tu nous tiens ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gwor

Gwor

Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession:

[Décliné] Gwor Vide
MessageSujet: Re: [Décliné] Gwor   [Décliné] Gwor Icon_m13Ven 23 Juil 2010 - 12:15

Citation :
Je ne tue pas avec acharnement

Je sous-entends que je ne fais pas de "chain-kill" Wink

Citation :
si je perds, j'essaie de nouveau

Ben oui, si je vois qu'il y a du challenge, c'est d'autant plus amusant .. quel intérêt d'attaquer une personne dont on connait l'issue du combat !
Revenir en haut Aller en bas
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie
Isil

Nombre de messages : 2981
Age : 62
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

[Décliné] Gwor Vide
MessageSujet: Re: [Décliné] Gwor   [Décliné] Gwor Icon_m13Ven 23 Juil 2010 - 22:40

Oui... moi aussi je suis plus pour qu'on vienne m'embêter quand j'ai réussi à dessouder l'attaquant que l'inverse, c'est à dire qu'il revienne parce qu'il m'a dessoudé(e) et qu'il sait donc qu'ils peut recommencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortali.fr/histoires
Contenu sponsorisé




[Décliné] Gwor Vide
MessageSujet: Re: [Décliné] Gwor   [Décliné] Gwor Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 

[Décliné] Gwor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups du Vanaheim :: Sur la piste des Loups (Section publique) :: L'Appel des Loups-