Les Loups du Vanaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour à vous les loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omaha

Omaha

Nombre de messages : 14
Age : 44
Reroll de : Garde du Royaume
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Gardien
Profession:

Bonjour à vous les loups Vide
MessageSujet: Bonjour à vous les loups   Bonjour à vous les loups Icon_m13Lun 12 Juil 2010 - 16:17

Cela fait longtemps que je ne suis plus passé sur le forum...

Comme beaucoup après le premier mois sous aoc j'ai été déçu de trouver un jeu un peu trop vide de contenu une fois sorti de Tortage.

Cela fait un moment que je ne suis plus sur aucun MMO, après avoir lu quelque critique sur Aoc comme quoi il aurait bien évolué, je pousse la porte de votre auberge et viens y quérir quelques sentiments, avis...

Je profite de la promotion de 7 jours gratuit pour retoucher un peu le jeu. L'ambiance de Tortage me plais toujours autant, mais après? que reste t'il? Je repars de zéro donc difficile de se faire une idée précise de l'évolution...

Mon ancienne guilde a déserté Aoc, je me retrouve seul dans ce vaste monde. Il n'y a rien de plus triste que de jouer seul à un MMO...

Je vois que votre forum est toujours actif, je suppose donc que les loups ont survécus? Dans quel mesure avez vous pu développer votre rp et continuer a garder un constant attrait au jeu?

J'ai essayé de trouver des Loups connectés mais je n'y suis pas arrivé, j'aurai pu leur demander en jeu ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à vous les loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups du Vanaheim :: Sur la piste des Loups (Section publique) :: Au Rat Crevé-