Les Loups du Vanaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidate] Semeer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Semeer

Semeer

Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2010

[Candidate] Semeer Vide
MessageSujet: [Candidate] Semeer   [Candidate] Semeer Icon_m13Mar 13 Juil 2010 - 22:25

En cette chaude soirée, aucune bête ne semblait vouloir paraitre parmi les herbes hautes qui parsemaient les plaines du Poitain, et le chemin de pierres si souvent arpenté par les habitants de la région et autres voyageurs était vide de passage. Le seul son son parvenant à l'oreille était celui du bruissement des feuilles et des herbes dansant dans le vent léger, accompagné par le léger chant d'un chœur d'insecte.
Mais un cri aigu vint troubler ce calme apparent.

Le pas léger mais prompt adopté pour ce voyage était passé à l'allure d'un sprint désespéré aussi rapidement que la peur qui était monté en elle. Les pas enchainés toujours plus frénétiquement claquaient contre les pierres du chemin et les hautes herbes qui le bordait fouettaient ses bras.
Elle pris le risque de regarder derrière elle un court instant. Bien qu'attachés en une large queue, une large mèche de ses longs cheveux bruns venaient masquer sa vue, et elle du encore une fois les écarter d'un geste prompt de la main pour retrouver un minimum de clarté dans son champ de vue. L'expression de ses yeux aux couleurs du sable étaient de peur et d'étonnement mêlés, mais son visage, dont les traits, fins et délicats, et la sombre couleur de sa peau trahissaient ses origines, était neutre en tout autre part.
Elle fut stoppée brusquement dans sa course alors que son regard venait de nouveau se porter sur la route devant elle, et elle s'écrasa lourdement sur le sol caillouteux, non sans amortir sa chute de ses mains frêles dans un réflexe instinctif.
Sans prendre la peine de se relever, elle regarda encore une fois en direction du chemin qu'elle venait de parcourir, pour voir arriver rapidement un personnage d'une importante corpulence.
Celui-ci s'arrêta à sa hauteur et s'agenouilla, posant sur elle l'éternel regard bienveillant qui ornait son visage rond et jovial, illuminé par un léger sourire qui ne quittait ses lèvres, dessinées à travers sa courte barbe blanche, en aucune circonstance. Ses mains potelées vinrent dégager les pans de sa robes qui s'étaient mêlés dans les lacets de ses sandales, puis relevèrent avec douceur et rapidité la frêle jeune femme.
Il épongea en hâte la sueur qui perlait sur son crâne chauve.

« Allons ma fille, nous ferions bien de reprendre notre course, il est peut être encore derrière nous »

Sa voix était haletante mais ne montrait signe d'inquiétude, malgré le ton d'urgence qu'il avait utilisé.
Sans sortir un mot, elle posa sur lui son regard, dont l'expression de peur avait été atténuée après son contact avec cet homme, en signe d'acquiescement.

Après quelques minutes de course, ils arrivèrent en vue de hauts murs au loin, et se comprenant sans même s'adresser la parole ou se regarder, ils se dirigèrent vers ce qui pourrait peut-être leur offrir un abri.


[HRP]-----------------------------

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Jérémy, 22 ans dans peu de temps, et passionné des univers de Fantasy, de la littérature s'y attachant et d'illustration, dont je compte faire mon métier a terme
Je viens de passer récemment sur un compte complet (et je suis donc un nouveau joueur, vous l'aurez deviné Smile )et n'envisageant pas de jouer seul, je suis parti à la recherche d'une guilde qui pourrait correspondre à mes attentes, et dans laquelle je pourrai être accepté. Ce qui m'amène ici !

1- Pourquoi postulez vous chez les Loups du Vanaheim ?

Vous êtes une communauté rôleplay proposant des valeurs que je recherche dans une guilde

2- Quelles sont les valeurs de cette guilde qui vous semblent les plus importantes ?

La bonne humeur, la solidarité, le respect, la tolérance, dans une moindre mesure l'absence d'obligation de présence, et bien sûr le rôleplay. Tout ce que vante votre charte donc =)

3- Que vous inspire le roleplay ?

La possibilité de vivre un rêve éveillé, dans des mondes tous plus envoûtants les uns que les autres.

4- Comment comptez vous participer à la vie de la guilde ?

De la meilleure manière possible, en commençant par une participation assidue aux événements en jeu, et sur forum, même si j'y suis plus timide. Comme je l'ai fait par le passé, je suis capable de renseigner les débutants sur le rôleplay. Et bien sûr plus par la suite, lorsque le jeu et la guilde me seront plus familiers.

5- Qu'attendez vous d'elle et de ses membres ?

Le partage de la bonne humeur et du plaisir de jouer !

6- Avez vous déjà postulé ou postulez vous actuellement chez d'autres guildes ?

Non.

7- Avez vous déjà pris contact ou connaissez vous déjà des membres des Loups du Vanaheim ?

J'ai certainement du en croiser, mais rien de plus.

8- Quelles sont vos attirances pour le jeu "Age of Conan" ?

Pour un MMORPG, il est beau à regarder, et l'univers me conviens parfaitement. J'ai de plus été agréablement surpris par l'apparente maturité de la communauté en général. (Quand on viens de wow ça fait un choc x) )

9- Quels sont vos personnages sur Age of Conan ? (Serveur, guilde, niveau ?)

Semeer, Démonologue Stygienne de niveau 47
Ckort, Prêtre de Mitra Aquilonien niveau 10
Rudargor, Gardien Aquilonien, niveau *tousse* 1 Rolling Eyes , tous sur le serveur Stygia, sans guilde.

Ces trois personnages ont une histoire commune, et comme je ne fait pas les choses à moitié, je vais doucement jouer tout ce petit monde, ou au moins faire quitter Tortage pour les deux derniers, mais en me concentrant surtout sur Semeer.

10- Participeriez-vous à des sorties pvp (RP ou Hors RP) ?

Le temps que le mot d'ordre reste l'amusement, avec plaisir !

11- Quelles sont vos expériences en matière de MMORPG ?

Une expérience pauvre en terme de variété. J'ai testé Linéage II très briévement, sans y accrocher, et je me suis plus tard laissé entrainé par WoW, sur lequel j'ai passé 4 ans, dont deux ans et demi de rôleplay, mais en ayant fait le tour et me lassant d'une ambiance allant en se dégradant, j'ai arrêté.

12- Quelles sont vos expériences en matière de jeu de rôle traditionnels (papier) ?

Ma plus grande expérience se situe dans les univers de D&D, mais j'ai aussi touché à quelques autres jeu, dont Vampire, Rôlemaster (qui m'a laissé un mauvais souvenir dès la création du personnage d'ailleurs...), ou encore quelques créations d'amis ou de moi même souvent parties d'un délire commun.

13- Par quel biais connaissez vous Conan ?

Mon père qui m'a vanté les exploits de ce barbare quand j'étais plus jeune, et j'ai ensuite pris connaissance de quelques écrits de Robert E. Howard, du film Conan le barbare, et plus récemment une réédition des bandes dessinées.

Comme toujours j'ai l'impression d'oublier une montagne d'informations qu'il me semble importantes de partager, mais il ne faudrait pas non plus que ça devienne indigeste x).

J'ai pris connaissance du background de la guilde (Bravo à l'auteur de «  La nouvelle chronique des Loups du Vanaheim », j'ai bien ris à sa lecture =) ) et j'accepte la charte de guilde.

Merci pour votre attention et au plaisir de vous rencontrer prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie
Isil

Nombre de messages : 2981
Age : 62
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

[Candidate] Semeer Vide
MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   [Candidate] Semeer Icon_m13Mar 13 Juil 2010 - 23:56

[HRP]
Sois donc le bienvenu ici... pour la chaude soirée... je suis bien d'accord Wink
L'été se prête mal, avec ses vacances, à l'affluence dans les jeux... et je ne sais pas trop si notre recruteuse est là en ce moment... oui, le scribe ! Je parle de notre princesse stygienne Hashemat !
* regarde le scribe verser de l'encre sur le bureau*
*soupire : c'est notre dernier scribe... "elle" les a tous fait disparaître...*

Quoi qu'il en soit, bon courage déjà pour arriver dans un jeu peuplé de hauts levels qui plus est sur un serveur PVP... Rolling Eyes

Essaye de voir si un officier est connecté le soir pour lui glisser un petit mot... histoire de te pré-guilder pour te faire bénéficier du canal guilde en attendant que ton RP t'amène à interagir avec nous en jeu et/ou sur forum selon ta préférence.

Je peux déduire de ton intro que tu arrives devant les murs de la Meute... peut-être suffira-t-il de crier pour qu'un garde endormi t'entende Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortali.fr/histoires
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie
Hashemat

Nombre de messages : 1962
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Candidate] Semeer Vide
MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   [Candidate] Semeer Icon_m13Mer 14 Juil 2010 - 1:41

/HRP

Bienvenue ici [Candidate] Semeer 15885

Je vais avoir enfin un peu plus de temps donc on devrait pouvoir se voir rapidement.

N'hésites pas à nous contacter si tu as besoin de quelque chose;

A bientôt IG

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Semeer

Semeer

Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2010

[Candidate] Semeer Vide
MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   [Candidate] Semeer Icon_m13Mer 14 Juil 2010 - 10:16

[Hrp]

Bonjour et merci à vous deux Smile

Je ne manquerai pas de vous contacter dès que je vous verrai en jeu !

Quand au roleplay, j'aimerai le commencer sur ce forum ; les possibilités en jeu rendent difficile l'interprétation de deux personnages à la fois par le même joueur Razz (Et je m'attendais à un garde éveillé je dois dire, mais si ils préfèrent roupiller je m'en vais les réveiller Twisted Evil )

[/Hrp]

[...]Leur allure rapide les amena rapidement devant les portes de la place fortifiée, qui se révélèrent désertes de toute présence perceptible.
L'homme invita sa protégée à s'asseoir contre le mur, ce qu'elle fit, tout en se recroquevillant, les bras encerclant ses jambes. Il se tourna ensuite une nouvelle fois en direction des porte, sur lesquelles il tambourina avec force en criant un appel.

« Oohé ! De l'aide, par Mitra ! »

Revenir en haut Aller en bas
Al Azred

Al Azred

Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Candidate] Semeer Vide
MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   [Candidate] Semeer Icon_m13Mer 14 Juil 2010 - 12:48

-OH BORDEL ! VOS GUEUUUULLLLEESSSS !

La bouche pâteuse, l'oeil bas, le nécromant au cheveux gris s'extirpa difficilement de sa couche. D'un geste négligeant, il lissa rapidement de la main sa robe qu'il n'avait pas daigné enelver avant de se coucher.

-Par toutes les putains de Kemi, pour une fois que je me couche vraiment tôt, pour une fois que je me couche a peu près sobre, pour une fois que j'ai une chance de rattrapper mon sommeil en retard... faut qu'ça gueule.

Sans cesser de gromeller, il se dirigea d'un pas mal assuré vers les remparts. Arrivé au pied de l'escalier qui menait au chemin de ronde, il poussa un profond soupir en comptant le nombre marches.

-Et l'autre qui continue de brailler, par miiiittrrraaaa, par miiiitrraaaaa, non mais merde, si encore c'était une douce voix de damoiselle en detresse, il y aurait p'tet une bonne raison de m'empecher de faire une bonne nuit de douze heures, mais nan... Pas de jolie damoiselle à secourir dans ce bled, les seules jolies damoiselles essayent de vous faire bouffer par leur chat, veulent vous tailler en piece ou vous colle des pioches dans les mains avec la promesse de vous les carrer dans le cul si vous vous en servez pas assez...

En ahannant comme marathonien a la fin de sa course, Al Azred arriva en haut des remparts et se pencha au dessus de la porte.

-Tiens une jolie Damoiselle... Ca, c'est inespéré.

Il se tourna dans tous les sens à la recherche d'un garde.

-'tain, mais il y a personne ici, chui pas l'seul à avoir envie de ronquer en ce moment. HEY EN BAS !! cria-t-il en direction des étrangers. Salut gars, salut belle demoiselle, qu'est ce qui vous amène par chez nous en cette belle soirée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Garde

Garde

Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2009

[Candidate] Semeer Vide
MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   [Candidate] Semeer Icon_m13Mer 14 Juil 2010 - 13:18

Le garde sursauta et manqua de se pisser dessus.
Dans l'abri de l'obscurité naissante, il s'était éloigné pour soulager dans le recoin de la tour une envie pressante. La relève était en retard et son binôme s'en était allé au baraquement pour voir ce qui se passait avant que le capitaine Jono ne mette les retardataires au cachot.
Le cri à l'aide qui avait été lancé le surprit en plein vidage de sa vessie.
Il se hâta d'achever sa tâche, puis il revint en toute hâte vers les portes d'entrée. Il n'avait pas fait trois pas que son pied se prit dans une racine qui affleurait et il s'étala de ton son long, heurtant du front une pierre.
- Aïe !
Il resta plusieurs secondes à se demander où il était avant d'entendre un autre cri, grossier celui-là. La voix lui était familière. C'était quelqu'un du fort qui avait crié. Il s'assit un court moment, se frottant le front douloureux sur lequel naissait une belle bosse.
- Merde ! Tout le monde va se foutre de moi !

Tout penaud, il parvint à se mettre debout et à combattre le tournil léger qui l'envahit. Il ramassa sa lance et repris le chemin des portes. Des bruits de bottes rapides lui indiqua que son binome revenait en courant reprendre son poste.
- Croutha, par Crom, se passe quoi ?
- J'sais pas bordel ! J'étais allé pisser quand ça s'est mis à beugler dans tous les coins ! Vite, allons voir avant que ce tintamarre n'attire le pitaine par ici !

Ce disant, ils se dirigèrent vers les portes dont ils ôtèrent la poutre de maintien et tirèrent l'un des battants en arrière pour libérer le passage d'un homme. Croutha sortit d'un mètre et appela.
- Oh ! Y'a quelqu'un par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Semeer

Semeer

Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2010

[Candidate] Semeer Vide
MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   [Candidate] Semeer Icon_m13Mer 14 Juil 2010 - 14:05

A l'entente du cri venant du haut des rempart, les deux voyageurs levèrent la tête. La lumière allant déclinante permettait à peine d'entrevoir les traits de celui qui les avaient interpellés. La jeune femme fixa la silhouette un court instant avant de se réfugier, la peur dans les yeux, derrière son ami en poussant un gémissement à peine perceptible.
Ne prenant apparemment pas garde à cette réaction, il s'adressa à l'inconnu qui les dominait de la hauteur de la palissade.

"Bonsoir mon ami ! Nous étions en route pour le Fleuve du Tonnerre et nous avons rencontré un imprévu assez éprouvant, surtout pour cette fille qui m'accompagne. Et nous désirerions s...."

Ses paroles furent coupées par le bruit de la porte qui s'entrouvrit, laissant passer un homme en armure qui s'arrêta a quelques pas de l'endroit duquel ils se trouvaient. Il releva la tête pour adresser un signe de tête à son précédant interlocuteur avant d'engager la conversation avec le garde.

"Salut l'ami "

L'étreinte de la jeune fille sur son bras se resserra, l'encourageant à couper court aux politesses"

"Pardonnez moi mais cette fille est éprouvée, et je demande humblement un abri sûr pour la nuit, pourrions nous pénétrer dans les murs ? Je pourrai assouvir votre curiosité ensuite."
Revenir en haut Aller en bas
Siofra
Conseil de Meute
Maître de Forge (Craft)
Conseil de MeuteMaître de Forge (Craft)
Siofra

Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2010

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Eclaireur
Profession: Faiseur d’armes

[Candidate] Semeer Vide
MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   [Candidate] Semeer Icon_m13Mer 14 Juil 2010 - 15:03

Non loin de là Siofra perçue des cris lointains venant de la forteresse. Tenant la bride son fidèle compagnon qui tractait son chargement de cailloux journalier; elle soupira et secoua la tête, se demandant se qu'il pouvait bien se passer dans les murs de la forteresse. Pressant le pas et serrant sa pioche de l'autre de main, elle tira plus fortement sur la bride de son étalon.

Elle fut à peine surprise de voir deux strans (étrangers en achéronien) devant la porte entrouverte, le garde en faction s'adressant à eux et distingua sur les murs des remparts le nécromant Al Azred.

Se dirigeant vers tout ce beau petit monde, elle s'adressa à la foule:

Pourquoi tans de cris par cette soirée si paisible?

Toisant les strans comme à son habitude, elle attendit réponse et jeta un œil au garde puis à Al Azred.
Revenir en haut Aller en bas
Garde

Garde

Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2009

[Candidate] Semeer Vide
MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   [Candidate] Semeer Icon_m13Mer 14 Juil 2010 - 17:04

Le garde salua l'arrivante en rectifiant la position.
- Mes respects conseillère Siofra ! Heu... ces gens disent qu'ils veulent un abri sûr pour la nuit... mais faut que j'en réfère au Capitaine... à moins que vous ne leur donniez la permission d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Semeer

Semeer

Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2010

[Candidate] Semeer Vide
MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   [Candidate] Semeer Icon_m13Mer 14 Juil 2010 - 18:49

L'imposant bonhomme salua l'arrivée de la dénommée Siofra d'un signe de tête, le même sourire toujours dessiné sur ses lèvres, et la jeune femme ne lâchait pas son bras, l'inquiétude se faisant plus grande sur son visage.

"Dame... Votre garde vous à fait part de ma demande. Sachez que le servant de Mitra que je suis vous serais reconnaissant pour ce service."
Revenir en haut Aller en bas
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie
Hashemat

Nombre de messages : 1962
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Candidate] Semeer Vide
MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   [Candidate] Semeer Icon_m13Mer 14 Juil 2010 - 21:43

-" Faites entrer, faites entrer ".

La conseillère descendait le chemin avec l'escl... la servante khitane dédiée à la promenade de Géméhtoues, son guépard.

-" Et trouvez Jono, si ce brave capitaine n'est pas en quartier libre ".

Elle fit un geste impérieux et agacé de la main.

-" Menez les au réfectoir en attendant ! Allez, allez ... Plus vite ! ".
Revenir en haut Aller en bas
Siofra
Conseil de Meute
Maître de Forge (Craft)
Conseil de MeuteMaître de Forge (Craft)
Siofra

Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2010

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Eclaireur
Profession: Faiseur d’armes

[Candidate] Semeer Vide
MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   [Candidate] Semeer Icon_m13Mer 14 Juil 2010 - 22:03

Siofra adressa une vague signe de tête à la jeune femme puis adressa un regard à Hashemat.

Faites donc mon brave, la conseillère Hashemat en décide ainsi.

Puis se tournant vers le garde, elle lui fit signe de s'avancer et murmura:

Trouvez donc le capitaine Jono et gardez un œil bien ouvert sur ces deux strans.

Se reculant d'un pas, elle dit:

Et bien mon brave, je crois que vous êtes bon pour la nuit! Il me semble que vous auriez du être relevé à cette heure tardive.

Siofra adressa un clin d'œil au garde qui venait de trouver un travail fort plaisant pour sa nuit de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Garde

Garde

Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2009

[Candidate] Semeer Vide
MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   [Candidate] Semeer Icon_m13Mer 14 Juil 2010 - 22:12

Croutha écouta interloqué des ordres à son sens imprécis, qui ne prenaient pas en compte le règlement qui imposait deux gardes en permanence à la porte. Comment dans ce cas, faire prévenir le capitaine de la garnison tout en accompagnant les étrangers et en continuant à monter la garde ? Visiblement, les deux conseillères ne semblaient pas au fait de la sécurité du campement. Ah, si la conseillère Isil avait pu être là, elle ne se serait pas contentée de donner des ordres farfelus ! Mais elle était à Tarentia !

Tout en méditant sur la question et en maudissant la conseillère stygienne qui faisait peur à tout le monde, il fit signe aux gens de rentrer et interpela son binôme.
- Hep Sylvain ! Tu vas rester là à garder la porte... moi j'accompagne ces deux-là au réfectoire du baraquement en espérant trouver du monde pour avertir le capitaine Jono...

Puis se tournant vers les deux étrangers.
- Suivez-moi jusqu'au baraquement, c'est juste en haut de cette hauteur. Vous y serez en sécurité et on vous donnera à manger et un endroit pour vous reposer. Il serait dommage que cette demoiselle continue à frissonner malgré la douceur du soir... ou est-ce qu'elle aurait peur d'un danger quelconque ?

Il se mit en route vers un grand bâtiment qui se dressait dans l'ombre d'une haute et inquiétante tour qui abritait l'antre les alchimistes... enfin... de l'alchimiste auto proclamée du fort... et ses créatures !
Revenir en haut Aller en bas
Al Azred

Al Azred

Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Candidate] Semeer Vide
MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   [Candidate] Semeer Icon_m13Mer 14 Juil 2010 - 22:13

En gromelant, Al Azred redescendit les escaliers après que la garde eut ouvert les portes. En arrivant en bas, ses yeux se rivèrent sur Géméhtoues qui arrivait avec sa maitresse.

-Merde, l'gros chat.

De loin, il fit un geste de salut à Hashemat avant de lui lancer :

-Ca va, je peux passer, il a déjà mangé ?

Puis, marmonant entre ses dents :

-Ca m'embeterais d'avoir à calciner c'te pauvre bête....

D'un pas soudainement silentieux et léger, il s'écarta doucement et pris la route du refectoire, bien décidé à se trouver une place dans un coin sombre pour y voir ce qui allait se passer.

En entendant le garde se plaindre des ordres, il lui proposa avec un sourire aimable.

-J'peux accompagner nos invités au refectoire pendant que tu vas chercher ton chef si tu veux. De toute façon, maintenant que ma soirée est bien pourrie, je vais en profiter pour aller m'en jeter un petite ou deux derrière le gosier
Revenir en haut Aller en bas
Garde

Garde

Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2009

[Candidate] Semeer Vide
MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   [Candidate] Semeer Icon_m13Mer 14 Juil 2010 - 23:29

Croutha considéra Al Azred avec bienveillance. Après tout, un Loup, c'était dans la hierarchie au-dessus et s'il proposait de s'occuper des étrangers, grand bien lui fasse. Il salua dont avec respect.
- Comme vous voudrez, Loup Al Azred. Dans ce cas, je vous confie ces deux personnes et je m'en vais au donjon faire mon compte-rendu au capitaine Jono avant de reprendre mon poste... étant donné que mon collègue y est tout seul maintenant...

Et sans demander son reste, il partit au pas de gymnastique vers la silhouette sombre de l'imposant édifice qui trônait sur la plus haute éminence du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Semeer

Semeer

Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2010

[Candidate] Semeer Vide
MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   [Candidate] Semeer Icon_m13Jeu 15 Juil 2010 - 0:00

Le prêtre observait l'assemblée qu'il avait réuni involontairement par sa seule demande, saluant de la tête ceux qu'il n'avait pas encore vu, le sourire aux lèvres, mais un sourire qui cette fois laissait paraitre une légère gêne.
Avant qu'il n'ai eut le temps de sortir mot, on les dirigeaient, lui et son amie vers un bâtiment en hauteur, le réfectoire avait-il compris.
La jeune femme fixait maintenant l'homme qui les accompagnaient vers leur futur abris, avec une méfiance évidente, laissant le large prêtre entre elle et lui. Ce dernier posa sa main sur son épaule, dans un geste destiné à la rassurer, puis se tourna vers celui que le garde avait appelé "Loup Al Azred"

"Merci de nous accompagner, vous êtes bien aimable. Et avec tout cela, je n'ai même pas eut la politesse de me présenter. Je suis Ckort, prêtre de Mitra, et voici ma fille, Semeer. A ce que j'ai pu entendre je me trouve donc dans le camp des Loups du Vanaheim, une heureuse surprise, je dois avouer..."
Revenir en haut Aller en bas
Al Azred

Al Azred

Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Candidate] Semeer Vide
MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   [Candidate] Semeer Icon_m13Jeu 15 Juil 2010 - 0:26

-Bah, je n'avais rien de prévu ce soir de toute manière. Et puis ca promet d'être interessant, vous allez nous raconter ce qui vous amene ici et ce qui fait tant flipper votre fille j'espere !

Toujours souriant, Al Azred invita d'un geste les invités à se mettre en route et les guida en prennant son temps pour que tout ceux qui le désireraient puisse suivre. Il tranait des pieds à leurs cotés, gardant toujours un oeil sur eux...

... et l'autre sur le cougar...
Revenir en haut Aller en bas
Siofra
Conseil de Meute
Maître de Forge (Craft)
Conseil de MeuteMaître de Forge (Craft)
Siofra

Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2010

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Eclaireur
Profession: Faiseur d’armes

[Candidate] Semeer Vide
MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   [Candidate] Semeer Icon_m13Jeu 15 Juil 2010 - 1:28

Voyant tout ce beau petite monde s'éloigner vers le bâtiment, Siofra resta avec le garde de faction.

Je vais vous donner un p'tit coup de main en attendant votre collègue.

Puis elle marmonna entre ses dents:

C'est pas une auberge ici...Faurdra que je demande au nécromant le final de cette intrusion.

Et comme à son habitude elle grimpa en haut des murs des remparts restant dans l'ombre et scruta l'horizon, à l'affut du moindre geste, du moindre bruit inhabituel.

Revenir en haut Aller en bas
Semeer

Semeer

Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2010

[Candidate] Semeer Vide
MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   [Candidate] Semeer Icon_m13Jeu 15 Juil 2010 - 13:17

"Et bien c'est avec plaisir que je vous raconterai ce qui nous à mené jusqu'a vous autour d'un bon feu et d'une choppe de bière !"

Il posa une main sur son ventre rebondi qui émit un gargouillis sonore, qui eut pour effet d'élargir son sourire.
Il suivit l'homme qui les guidait jusqu'aux portes du réfectoire
Revenir en haut Aller en bas
Al Azred

Al Azred

Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Candidate] Semeer Vide
MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   [Candidate] Semeer Icon_m13Jeu 15 Juil 2010 - 19:52

Al Azred, après avoir trainé des pieds le long d'un chemin de terre battue, les fit entrer dans le refectoire. Sans ajouter un mot, il les guida vers une table libre, un peu à l'écart et dans un coin d'ombre.
D'un geste, il commanda aux serveurs d'amener de quoi manger et surtout de quoi boire.

Une fois la choppe devant lui, il s'envoya une longue rasade avant de pousser un profond soupir de contentement...

-Ahhh, voila qui est beaucoup mieux ! Nous disions donc, qu'est-ce qui vous amène, ou plutot qu'est-ce qui vous pousse chez les Loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Semeer

Semeer

Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2010

[Candidate] Semeer Vide
MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   [Candidate] Semeer Icon_m13Jeu 15 Juil 2010 - 21:45

"Ce qui nous à poussé ici est un funeste vent de peur..."

A ces mots, Semeer baissa la tête, une expression légèrement honteuse dans les yeux.

Ckort lui tapota amicalement l'épaule avant de saisir la choppe qui lui avait été servie, la vida d'une traite, puis la posa lourdement sur la table avant d'essuyer la mousse de sa barbe.

"Aaah ! Ca fait du bien ! Bien, je disais donc..."

"Nous venons de Tarantia, et comptions nous rendre au fleuve du tonnerre pour retrouver un ami. Arrivés à la passe entre ce pays et fleuve, nous nous sommes fait attaqués par une bande de bandits. Ils ne sont généralement pas d'une grande nuisance, nous savons nous défendre."

Il marqua une pause et regarda tour à tour l'homme assis en face de lui, et Semeer qui observait maintenant leur interlocuteur avec un air inquiet.

"Enfin, nous étions prêts à nous battre et leur mettre une bonne raclée"

Ckort serra le poing et l'agita devant lui pour illustrer sa ferveur

"Mais c'était sans compter un petit problème. Il y avait un nécromant parmi eux... qui ne nous à pas demandé notre reste avant d'invoquer ses hordes répugnantes en voyant que nous comptions résister. Et ma fille à une peur sans égale de cette magie d'invocation impie, et surtout des morts qu'elle appelle. Et ce depuis que je l'ai recueillie, je n'ai jamais su pourquoi..."

Il sourit de plus belle à la jeune femme qui se tenait toujours très proche de lui

"Toujours est-il qu'a la vue des morts-vivants, elle a hurlé et s'est enfuie à toute jambe, non sans envoyer valdinguer une partie de ces chiens qui lui barraient la route, fracassant le crâne de la moitié d'entre eux contre la roche"

Il lâcha un léger rire à l'évocation de cette situation

"Et je l'ai suivie, bien entendu. Notre course nous à amené ici, et j'espère que ces imbéciles n'ont pas assez de cran pour nous suivre jusque là..."
Revenir en haut Aller en bas
Jono
PNJ
Capitaine
Commandant de la garde
Jono

Nombre de messages : 80
Age : 60
Date d'inscription : 27/09/2008

[Candidate] Semeer Vide
MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   [Candidate] Semeer Icon_m13Jeu 15 Juil 2010 - 22:17

Une lueur éclaira la campagne poitaine suivie quelques instants plus tard d’un roulement de tonnerre qui se fit entendre au loin. L’une des portes du réfectoire s’ouvrit sous la chaude poussée d’une rafale de vent chargé d’une poussière d’été.

A la tour sud-est, le garde parti pour trouver le capitaine reprenait son poste tandis que Croutha hélait Siofra en haut des remparts pour lui signifier qu’elle pouvait partir si elle le voulait. Un chien aboya non loin. Un tourbillon d’air se promena un instant sur la pente qui montait vers les portes intérieures de l’enceinte du donjon avant de se désagréger, puis un silence oppressant retomba sur la région. La lune était à présent complètement occultée par des nuages sombres qui couraient à folle allure dans le ciel subitement obscurci. La nuit tomba avec une rapidité déconcertante.

Dans le réfectoire, le cantinier de service alluma une par une les lanternes tandis que des soldats et des Loups arrivaient pour se restaurer. Quelques plaisanteries fusèrent et des bruits de choppes se mirent à résonner çà et là.

Un éclair plus proche illumina le ciel derechef et le tonnerre éclata dans un bruit sec et craquant. Au même moment une silhouette se détacha dans l’embrasure de la porte principale. Haute et grande, renforcée par l’ombre vacillante des lanternes. Un chien couché près de l’âtre où mijotait le contenu odorant d’une marmite malgré la chaleur ambiante, s’enfuit en glapissant pour se réfugier sous l’escalier qui montait vers les dortoirs.

Le militaire, imposant, d’une stature un peu forte et d’un âge avancé, pénétra dans les lieux en direction des nouveaux arrivants, les mains croisées derrière son dos. Parvenu près de leur table, il salua d’un geste Al Azred.
- Bonsoir Loup Al Azred ! On vient de m’informer que deux inconnus ont pénétré dans le camp… j’ai cru comprendre dans les bafouillages de mon crétin de garde, que soit la princesse Hashemat, soit la conseillère Siofra… soit les deux, avaient décidé de les laisser entrer… sans pour autant daigner s’informer du but de leur visite.

Il toussota en se raclant la gorge.
- J’en déduis à vous voir qu’on vous a chargé de savoir ce qui les amenait ici ?

Et devant le regard interrogateur de l’homme et de la jeune femme, il se présenta.
- Je suis le capitaine Jono, commandant la garnison de ce fort. Tout ce qui se passe à l’intérieur de ces murs me regarde dans la mesure où la sécurité des lieux m’échoie !
Revenir en haut Aller en bas
Hiivsha

Hiivsha

Nombre de messages : 60
Age : 62
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Prêtre de Mitra
Profession: Alchimiste

[Candidate] Semeer Vide
MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   [Candidate] Semeer Icon_m13Jeu 15 Juil 2010 - 22:31

- Houlà ! s'exclama un homme à la chevelure blanche qui n'accusait pourtant de traits qu'une quarantaine d'années, y'a une tempête qui se prépare par Mitra ! Faudrait voir à rien laisser dehors qui pourrait s'envoler !

Secouant la poussière de ses vêtements, il salua à la cantonade les soldats et les Loups présents et s'avança vers le capitaine pour lui taper sur l'épaule.
- Tiens, Jono ! Vous êtes sorti de votre sacré salle de service pour venir boire une coupe de vin au réfectoire ? Je n'ose le croire !

Le ton était gentiment ironique. Le capitaine sourit.
- Désolé général, mais je ne bois pas en service ni dans l'enceinte du fort.

L'homme aux cheveux blancs lui murmura dans l'oreille.
- Je sais... je crois savoir que vous préférez allez boire chez une veuve fort attrayant de Caenna, hein ?

Il appuya sa phrase d'un clin d'œil. Le militaire toussa.
- Maître Hiivsha... oh bon, oui, vous avez raison... mais seulement lorsque je suis de repos.

L'homme lui tapota de nouveau l'épaule.
- Diantre Jono, vous faites ce que vous voulez ! Vous n'avez pas à vous justifier ! Mais si vous n'êtes pas venu nous égailler de votre présence, que faites vous ici par Mitra ?

Jono montra les étrangers de la main.
- L'orage nous apporte des visiteurs général ! Et j'allais justement leur demander qui ils étaient !

Hiivsha salua l'homme et la jeune femme en faisant un clin d'oeil à Al Azred.
- Eh bien, soyez les bienvenus dans notre camp... je vous laisse en compagnie de notre commandant de la garde...

Et il s'éloigna jusqu'à la table d'à côté où un autre Loup vint le rejoindre, deux choppes à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Al Azred

Al Azred

Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Candidate] Semeer Vide
MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   [Candidate] Semeer Icon_m13Jeu 15 Juil 2010 - 22:42

Al Azred, les yeux mi-clos, un léger sourire aux lèvres, écouta le récit avec attention. Il ne bougea pas, si ce n'est pour porter le verre à ses lèvres, et ne répondit de sa voix éraillée que lorsque Ckort se tut.

-Et bien, du fleuve du tonnerre à ici, vous avez courru un certain temps, j'en déduis que la Damoiselle a vraiment peur des nécromants et qu'il est donc inutile que je tente ma chance.

Il ricanna sechement, un son plus proche de crissement de la craie sur le tableau noir que du rire, et haussa les épaules.

-Ah, et tant que j'y pense, évitez la tour d'alchimie.

Un son derrière lui fit se retourner le nécromant, il salua Jono de la tête.

- Bonsoir Loup Al Azred ! Fit le Capitaine, on vient de m’informer que deux inconnus ont pénétré dans le camp… j’ai cru comprendre dans les bafouillages de mon crétin de garde, que soit la princesse Hashemat, soit la conseillère Siofra… soit les deux, avaient décidé de les laisser entrer… sans pour autant daigner s’informer du but de leur visite.

Il toussota en se raclant la gorge.

- J’en déduis à vous voir qu’on vous a chargé de savoir ce qui les amenait ici ?
- C'est la princesse, ou son chat, qui a autorisé ces deux personnes à entrer, en la présence de la Dame a la Pioche qui rentrait. Il est vrai que ca a été un peu confus, les beuglements à-l'aide-a-l'aide-par-mitra du monsieur ici présent n'y était pas pour rien. Ensuite, étant donné votre manque d'effectif et l'émoi profond dans lequel ca plongeait votre garde, je me suis proposé de les amener ici.

Il ricanna à nouveau avant de s'épousseter une saleté imaginaire sur sa robe neuve, un vieux reflexe. Sans se lever, de la pointe du pied, il tira une chaise pour Jono et l'invita à s'assoir.

-Mais asseyez vous, je vais vous raconter la suite... Je vous présente Seemer et Ckort, respectivement Inconnue Terrifiée et Prêtre de Mitra, ils viennent directement du fleuve du tonnerre...

Et de sa voix grincante, Al Azred raconta au Capitaine l'aventure des étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Jono
PNJ
Capitaine
Commandant de la garde
Jono

Nombre de messages : 80
Age : 60
Date d'inscription : 27/09/2008

[Candidate] Semeer Vide
MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   [Candidate] Semeer Icon_m13Jeu 15 Juil 2010 - 23:25

Jono ne se fit pas prier et s'assit lourdement pour écouter le récit de Al Azred.
- Votre... ami... fit-il enfin en regardant Seemer et Ckort, il a un nom ? Peut-être le connaissons-nous... il y a là-bas le général Lupercut qui commande une garnison du Roi... je sais que Maître Hiivsha...

Il montra du pouce en le dirigeant vers l'arrière, vers la table où l'homme aux cheveux blancs s'était assis.
- ... le connait bien pour avoir guerroyé avec lui aux côtés de Conan... il y a maintenant quelques années...

Il soupira à cette évocation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidate] Semeer Vide
MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   [Candidate] Semeer Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidate] Semeer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups du Vanaheim :: Sur la piste des Loups (Section publique) :: L'Appel des Loups-