Les Loups du Vanaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Candidat] Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song



Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2010

[Candidat] Song Vide
MessageSujet: [Candidat] Song   [Candidat] Song Icon_m13Jeu 12 Aoû 2010 - 19:02

La gueule dans le sable brûlant...étendue, à poil... le soleil brûlait son corps nu.
Paupières gonflées, bouche ouverte, râle incessant, Song était en train d'crever au milieu de nulle part.

Une brise de temps en temps venait soulever sa belle chevelure Brune... et déposer le sable salé sur ses plaies encore ouvertes. Quelques vagues parvenaient jusqu'à ses orteils, lui glaçant le sang l'espace de quelques secondes... C'était comme des petits coups de poignard qui lui traversaient le corps...

Elle aurait voulu ramper pour atteindre la végétation, s'allonger sur les herbes fraiches, à l'ombre d'un arbre, gôuter ses fruits... mais tout son corps pesait le poids de 10 hommes. Ses chaines d'esclave enfonçaient ses mains vers les ténèbres. Elle s'enfonçait... doucement...doucement...

Son esprit la quittait... elle ne sentait plus rien.

Quand une ombre approcha, elle n'eut le temps de réfléchir davantage, et se livra au dieu démon.

HRP

1- Pourquoi postulez vous chez les Loups du Vanaheim ?
J'ai consulté la liste des guildes qui recruitent au mois d'aout. Vous êtes l'une des seules qui semblez pousser le roleplay assez loin. En tout cas, au vu des textes, il y a des passionnés.

2- Quelles sont les valeurs de cette guilde qui vous semblent les plus importantes ?
A vrai dire, ne vous connaissant pas difficile de parler de valeurs... pour le moment c'est uniquement l'aspect RP qui m'a poussé jusqu'ici. J'ose espérer que vous êtes accueillants, et sympas Smile

3- Que vous inspire le roleplay ?
Indispensable pour prolonger la durée de vie d'un jeu. En fait, je n'aime pas le PVE, jouer pour taper un truc qui réfléchit pas et ou le nolife sera forcément plus fort que vous, c'est bien un moment. Bon les jeux basés sur les skills gagnés au fil des jours sont plus que rares donc je suis obligé de faire avec. Mais un jeu ou je m'éclate a fond, c'est un jeu RP PVP !

4- Comment comptez vous participer à la vie de la guilde ?
Déja, essayer de voir comment une Khitan peut intégrer les loups. Puis participation aux events.

5- Qu'attendez vous d'elle et de ses membres ?
De l'activité, de la bonne humeur.

6- Avez vous déjà postulé ou postulez vous actuellement chez d'autres guildes ?
oui, mais elles ont pas l'air peuplée, j'ai postulé chez silent agony, suite a un message sur un forum aussi. Ça a l'air moins intéressant qu'ici.

7- Avez vous déjà pris contact ou connaissez vous déjà des membres des Loups du Vanaheim ?
non

8- Quelles sont vos attirances pour le jeu "Age of Conan" ?
PVP - graphismes - monde barbare, pas bambiland style lotro "tout le monde est zenntil...oh ouiii on n'est zentils..."

9- Quels sont vos personnages sur Age of Conan ? (Serveur, guilde, niveau ?)
Song - assassin - niv <10. Je réactive mon abo.
J'ai d'autres persos sur fury mais faire du RP anglais bof bof, et fury c'est trop hardcore pour mon coeur.
Ici j'ai quelques persos dans le clan arkenstone mais je ne compte pas les reprendre. En fait, Song va devenir mon main et mon unique personnage joué.

10- Participeriez-vous à des sorties pvp (RP ou Hors RP) ?
oui si mon niveau le permet (dans longtemps surement :p)

11- Quelles sont vos expériences en matière de MMORPG ?
Eq2 principalement. Je raide jamais (en général les raids sont trop longs et débutent trop tot).

12- Quelles sont vos expériences en matière de jeu de rôle traditionnels (papier) ?
j'ai aucune expérience dans le domaine.

13- Par quel biais connaissez vous Conan ? (Livres écrits par Robert E. Howard, livres écrits par d'autres, B.D., film, feuilleton, dessin animé,...)
euh... conan est connu. Ca doit remonter a mon enfance... surement par des BD car je n'ai pas lu les livres ni vu de film. En fait je connais rien à Conan, c'est pour ca que mon background RP ressemble pour le moment à rien Smile Faut que je me renseigne un peu avant de me faire une histoire qui tienne la route.

Voila, merci a ++




Revenir en haut Aller en bas
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie
Isil

Nombre de messages : 2981
Age : 62
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

[Candidat] Song Vide
MessageSujet: Re: [Candidat] Song   [Candidat] Song Icon_m13Jeu 12 Aoû 2010 - 21:33

[HRP]Tout d'abord bienvenu sur ce forum.

Tu "avais quelques persos" chez les Arkenstone ? On peut savoir leur nom et à quelle époque ? C'était du temps de l'Alliance des GRIFFES DU PHENIX ?

J'ai noté ta référence au PVP... il faut que tu saches que ce n'est pas du tout notre orientation même si chez nous il est pas défendu d'aimer ça hein Wink ... mais la plupart de nos membres n'en sont pas fanas. Tu devais être prévenu. Smile

Pour le nombre, ce sont les grandes vacances et donc la grande crise d'effectifs qui va sans doute durer jusqu'à la fin du mois. 3/5 personnes le soir... j'espère qu'en septembre avec une petite reprise RP on va retrouver notre dizaine de connectés le soir.

Sinon, pour le RP, ok... il va falloir trouver comment rencontrer les Loups en jeu ou sur forum... c'est vrai que (re)commencer le jeu de zéro quand il a 2 ans et demi d'âge, c'est pas simple... c'est donc à voir ensemble.

A ton service pour en discuter.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortali.fr/histoires
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie
Hashemat

Nombre de messages : 1962
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Candidat] Song Vide
MessageSujet: Re: [Candidat] Song   [Candidat] Song Icon_m13Lun 23 Aoû 2010 - 23:25

/HRP

Bonjour en passant et bienvenue sur le fofo [Candidat] Song 812505

Je laisse la blonde gérer, je ne serai de retour qu'en fin de semaine [Candidat] Song 864855

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidat] Song Vide
MessageSujet: Re: [Candidat] Song   [Candidat] Song Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidat] Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups du Vanaheim :: Sur la piste des Loups (Section publique) :: L'Appel des Loups-