Les Loups du Vanaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Loup Apprenti] Sylpher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylpher
Loup Apprenti
Loup Apprenti
Sylpher

Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2010

[Loup Apprenti] Sylpher Vide
MessageSujet: [Loup Apprenti] Sylpher   [Loup Apprenti] Sylpher Icon_m13Jeu 19 Aoû 2010 - 14:03

Je ne sais pas ce qui fût le plus désagréable... Peut être le goût amer du sel dans ma bouche, ou bien cette plaie béante sur ma nuque, le sang qui colle mes cheveux, la nausée, les vertiges, le soleil de plomb qui consume mon dos, je ne sais pas....Qui suis-je mon nom seulement mon nom, le reste me donne le vertige dès que j'essaye.

Le jeune Kithan ferma les yeux assis dans le sable, quelques tâches de sang sur ses pieds se délayèrent dans l'eau au grès des clapotis. Il était maigre, bien qu'on pu l'imaginer autrefois athlétique, son dos zébré de signes étranges ainsi que l'une de ses joues, son visage fin ce cachant sous des cheveux ébène collé par le sang et le sel, ses yeux ambrés fixant l'horizon...

Les souvenirs étaient rares précieux, il aurait aimer mourir pour revoir les bribes de sa terre oubliée , les forêts de bambous, les hautes construction mariant le rouge et le noir, a moins que ce ne sois l'odeur des cerisier en fleurs, trop divine a côté des corps pourrissants plus loin...

Le périple fût long les hordes de picts, les sales besognes de Tortage, la libération de la ville, mais le cœur n'y était pas vraiment les vertiges et les nausées toujours plus poignantes, les souvenirs imprécis, il courait vers une destinée pour le moment plus habile que lui véloce inaccessible il fuyait vers les terres du nord, tel une vieille louve affamée dormant toutes les nuits en boules au pieds des premiers arbres venu, la faim toujours la faim le froid vers ces terres que l'on nomme apparemment Poitain. Sa course ne prendrais fin que lorsque qu'il aurait rattrapé le destin qui le narguait.

Mais nul homme aussi courageux sois-t-il ne peut voyager indéfiniment sans un équipement convenable, sans vivre, il ne dérogea pas à la règle, il tomba de fatigue devant une large enceinte fortifié, c'était si flou...
Sa charogne pourrirait au soleil dévoré par les vautours, a moins que la gangrène s'installe sur sa nuque la fièvre dévorant son âme pendants trois jours et trois nuits, à moins qu'un garde à la vue affûtée prenne le temps d'aller voir, nul ne le sais vraiment...




[HRP]==>

Pourquoi postulez vous chez les Loups du Vanaheim ?
Je suis nouveau sur AOC, je ne connais personne alors j'ai éplucher le site "Le temple du RP de STYGIA" j'ai regarder différents forums lu les bg de guildes quand c'était possible de le faire, je suis rapidement venu à la conclusion que "Loups du Vanaheim" avait quelque chose de solide sous les pieds en matière de rp l'ambiance sur le forum à l'air bonne alors je me lance...

Quelles sont les valeurs de cette guilde qui vous semblent les plus importantes ?

Difficile de répondre ne vous connaissant que par le biais du forum, mais visiblement vous êtes soudés, les membres ont l'air mature et visiblement ouvert d'esprit.

Que vous inspire le roleplay ?

L'évasion la liberté et le plaisir de voir évoluer différentes personnalités, laisser une place au hasard également, beaucoup de choses a vrais dire, mais surtout une façon plus vivante d'aborder un mmo de façon générale.

Comment comptez vous participer à la vie de la guilde ?

Le plus activement possible, je suis ouvert à tout (RP-PVP-PVE je prends tout malgré une préférence pour le pvp) et mon temps de jeu est en principe régulier.

Qu'attendez vous d'elle et de ses membres ?

Une bonne ambiance et si possible un rp régulier.

Avez vous déjà postulé ou postulez vous actuellement chez d'autres guildes ?

Non

Avez vous déjà pris contact ou connaissez vous déjà des membres des Loups du Vanaheim ?

J'ai un peu discuter avec Desoxy et Siofra que je remercie d'ailleurs au passage.

Quelles sont vos attirances pour le jeu "Age of Conan" ?

J'ai essayé AOC sans aucune conviction comme ça, je me faisais chier et puis j'ai très vite accroché au gameplay dynamique et l'univers bien plus mature que la plupart des autres soft.

Quels sont vos personnages sur Age of Conan ? (Serveur, guilde, niveau ?)

Sylpher assassin lvl 19 sur Stygia bien entendu.

Participeriez-vous à des sorties pvp (RP ou Hors RP) ?

Plutôt deux fois qu'une!

Quelles sont vos expériences en matière de MMORPG ?

Elles commencent a être nombreuses,Guild Wars, WoW, Warhammer, EVE online, AION, Mortal...

Quelles sont vos expériences en matière de jeu de rôle traditionnels (papier) ?

Aucune pour faire simple.

Par quel biais connaissez vous Conan ?

Oula... Aussi loin que je me souvienne j'ai dû lire une ou deux BD étant gamin, mais c'est un univers que je ne connais pas encore à vrais-dire.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie
Isil

Nombre de messages : 2981
Age : 62
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

[Loup Apprenti] Sylpher Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Sylpher   [Loup Apprenti] Sylpher Icon_m13Ven 20 Aoû 2010 - 12:37

[HRP]Bienvenu sur notre forum.
Les vacances sont bientôt finies et on va espérer retrouver nombreux le chemin du monde de Conan quelque peu désert ces jours-ci Wink
On va aussi tâcher d'enchainer ton RP de présentation en attendant de pouvoir te préguilder en jeu Wink (dès que j'ai un peu de temps Smile )
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortali.fr/histoires
Garde

Garde

Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2009

[Loup Apprenti] Sylpher Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Sylpher   [Loup Apprenti] Sylpher Icon_m13Dim 22 Aoû 2010 - 17:03

- Par Crom, fit Croutha en plaçant les mains au-dessus de ses yeux pour atténuer l'éclat du chaud soleil d'été, j'ai l'impression qu'une charogne est venu crever juste à la sortie du fort ! Regarde un peu la-bas, sur ce rocher, juste dans le virage !

Klok fit un effort pour accentuer son acuïté visuelle et imita son collègue du haut de la tour de droite qui surplombait les portes d'entrée au village.

Il faisait chaud. Très chaud. Un soleil de plomb cuisait le Poitain. Les animaux avaient trouvé refuge sous les feuillages épais des arbres fruitiers. Même les cigales, d'ordinaire si empressées de chanter, se taisaient, laissant la campagne dans un silence lourd et pesant. Les rares nuages moutonneux qui stagnaient dans le ciel ne laissaient entrevoir aucune espérance d'orage ou de plus avant la tombée de la nuit. Il n'y avait personne de visible dans le village. L'astre du jour était à son zénith, c'était l'heure de la sieste, au frais dans les bâtiments aux épais murs de pierres.
- Ce n'est pas une charogne, Croutha, émit enfin Klok après un long silence. On dirait un homme.
- Un homme ? Mince... va falloir descendre pour aller voir ! Si le Capitaine l'aperçoit avant nous, on est bons pour l'enguelade et les corvées. Merde, quelle idée de venir clampser sous nos portes !

Jurant et soufflant, les deux gardes abandonnèrent leur poste de vigie en hauteur duquel le peu d'air qui circulait leur donnait l'impression de pouvoir respirer un peu mieux. Ils replongèrent dans la fournaise du sol et ouvrirent les portes closes pour se faufiler à l'extérieur, sur le chemin brûlant. Au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient, ils ne pouvaient que se rendre à l'évidence : c'était bien un homme qui était étendu là, devant eux.
- Il est mort ? demanda Klock.
- Non, il respire encore faiblement. Viens, aide-moi à le porter à l'ombre, dans la salle de service.

Chargés de leur fardeau, il regagnèrent l'illusoire abri de fraîcheur des remparts.
- J'ai vu maître Hiivsha au Temple tout à l'heure, je vais le chercher, dit Klock en laissant son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Hiivsha

Hiivsha

Nombre de messages : 60
Age : 62
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Prêtre de Mitra
Profession: Alchimiste

[Loup Apprenti] Sylpher Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Sylpher   [Loup Apprenti] Sylpher Icon_m13Dim 22 Aoû 2010 - 17:20

J'ai fait ce que j'ai pu, Isil, commenta le prêtre de Mitra en baignant une nouvelle fois le front de l'homme allongé sur un lit frais à l'infirmerie du donjon. Voilà trois jours que les gardes l'ont trouvé sur un rocher à l'approche du fort et voilà autant de temps qu'il oscille entre la vie et la mort. Je lui ai administré tous les remèdes qu'il fallait, j'ai nettoyé et pansé ses plaies, stoppé un début de gangrène… le reste est entre les mains de Mitra et de sa résistance physique à lui.
- C'est un Khitan, observa la jeune femme en caressant du bout des doigts les cheveux ébènes et les marques étranges qui étaient dessinées dans son dos ainsi que sur l'une de ses joues.
- C'est aussi mon avis. Je ne sais vraiment pas d'où sort ce bougre, mais il a une longue période de privations derrière lui.
- Peut-être un esclave évadé ?
- Qui peut savoir ? Il n'y a que lui qui pourra nous le dire s'il reprend conscience. Comment va notre bon roi ?

Isil se laissa tomber pesamment au bord d'un lit vide en soupirant. Elle venait d'arriver de Tarentia sous le soleil de plomb qui brûlait le Poitain depuis des jours. Sa peau avait pris une jolie teinte bronzée, d'un bronzage doré qui seyait admirablement bien à ses longs cheveux blonds bouclés. Hiivsha sourit. Elle était tout simplement magnifique ainsi.
- Il est en forme, soupira-t-elle. C'est tout juste si j'ai pu m'échapper de ses bras après le repas qui a clôturé ma visite au château. Pour un peu, il m'aurait allongée sur la table au milieu des plats… s'il n'y avait eu autant de convives. C'est pour cela que je redoute toujours ses invitations en tête à tête.
- C'est Conan le Cimmérien, il n'a pas changé, s'exclama Hiivsha.
- Oh, surtout ne le défends pas hein ! Je te signale qu'à chaque fois je me demande comment je vais éviter de terminer dans ses draps ! protesta la jeune femme.

Le magicien se mit à rire.
- Je ne pense pas qu'il irait jusqu'à abuser de toi sans ton consentement.

Puis en levant les yeux au ciel il ajouta dans un éclat de rire.
- Quoi que…

Isil se leva avec une lèvre boudeuse.
- Parfait, défends-le tant que tu veux… puisque c'est comme ça, moi, je vais prendre un bain d'eau froide… et toute seule !

Elle tourna la tête en projetant vers lui ses longues boucles d'or et sortit avec une démarche ostensiblement altière. Hiivsha lui cria.
- De toute façon, je dois veiller sur mon malade… je ne peux pas venir faire des galipettes avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie
Isil

Nombre de messages : 2981
Age : 62
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

[Loup Apprenti] Sylpher Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Sylpher   [Loup Apprenti] Sylpher Icon_m13Dim 22 Aoû 2010 - 17:33

Avec délice, elle laissa glisser sa tunique poussiéreuse le long de son corps élancé.
- Vous avez bien bronzé madame Isil, observa Gladia, la servante du donjon attachée auprès des Conseillères qui avait préparé un bon bain rafraîchissant dès que les sentinelles avaient annoncé son approche à l'aide de la trompe de garde. Ce teint vous va à ravir.
- Merci Gladia, vous êtes un amour.

Elle plongea sa longue et fine jambe dans l'eau avec un soupir de contentement. L'autre jambe suivit, puis elle s'assit délicatement en faisant clapoter le liquide cristallin de la grande baignoire en étain avant de s'allonger et de disparaître enfin voluptueusement sous l'eau. Elle resta ainsi deux longues minutes, ne laissant échapper que quelques bulles qui vinrent éclater à la surface. Isolée du reste du monde, elle repensa à la mission dont le roi l'avait chargée avec insistance. C'était le seconde fois qu'il l'entreprenait à ce sujet, mais cette fois, il semblait tenir à ce que les Loups lui obéissent et la jeune femme songea qu'elle ne pourrait pas faire l'économie d'un conseil pour préparer une expédition dans le lointain Khitaï.

Elle sortit la tête de l'eau et vit avec régal que Gladia avait disposé au bord de la baignoire un plateau de fruits multicolores et délicieusement juteux ainsi qu'une coupe de cidre glacé, monté directement des caves du donjon.
- Gladia, fit-elle comme une enfant émerveillée. Je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortali.fr/histoires
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie
Hashemat

Nombre de messages : 1962
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

[Loup Apprenti] Sylpher Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Sylpher   [Loup Apprenti] Sylpher Icon_m13Lun 23 Aoû 2010 - 23:29

/HRP

Bonjour en passant et bienvenue sur le fofo [Loup Apprenti] Sylpher 812505

Je laisse la blonde gérer, comme pour l'autre nouvel arrivant. Même cause : je ne serai de retour qu'en fin de semaine [Loup Apprenti] Sylpher 864855

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sylpher
Loup Apprenti
Loup Apprenti
Sylpher

Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2010

[Loup Apprenti] Sylpher Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Sylpher   [Loup Apprenti] Sylpher Icon_m13Mar 24 Aoû 2010 - 11:52

Il ouvrit faiblement les yeux laissant entrevoir une lumière fluctuante, floue, quelques formes indistinctes. Sa tête cotonneuse s'emparait de mille questions dans ce brouillard, sa main ce crispa sur le bord de la couche pour se redresser de façon hésitante. Le Kithan se frotta les tempes les contours de la pièce déjà moins flou, son attention se rapportant sur une silhouette un peu plus loin, sa voix ce fit entendre de façon hésitante.

Est-ce le....le Kithaï ici? Le temps.... à passer...

Sylpher ce pinça l'arrête du nez en secouant la tête.

Qui êtes-vous, quel est cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Hiivsha

Hiivsha

Nombre de messages : 60
Age : 62
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Prêtre de Mitra
Profession: Alchimiste

[Loup Apprenti] Sylpher Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Sylpher   [Loup Apprenti] Sylpher Icon_m13Mer 25 Aoû 2010 - 11:21

- Vous êtes en Aquilonie... j'ai peur que si vous pensiez être en Kithaï, vous ne vous soyiez quelque peu égaré.

La voix d'Hiivsha laissait transparaître une pointe d'humour.
- Plus précisément, vous êtes dans le sud de l'Aquilonie, dans le Poitain... un de nos gardes vous a aperçu sur le chemin de notre fort... Vous êtes dans le village fortifié des Loups du Vanaheim...

Il attrapa une coupe dans laquelle il versa le contenu d'une fiole qu'il compléta avec de l'eau.
- Tenez l'ami, buvez ça, cela contient de quoi vous rendre un peu les forces que vous avez semées au cours de votre périple. Ensuite, vous pourrez raconter à notre Conseillère quel vent a guidé vos pas si près des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Sylpher
Loup Apprenti
Loup Apprenti
Sylpher

Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2010

[Loup Apprenti] Sylpher Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Sylpher   [Loup Apprenti] Sylpher Icon_m13Ven 27 Aoû 2010 - 11:44

Merci...

Sylpher observa le prêtre un instant avant de boire la coupe d'un trais.

Loups du Vanaheim, Poitain, étrange je ne sais pas peut être me direz vous de quoi il s'agît...

Raconter mon trajet n'aura rien de passionnant je le crains, tout est si vague.

Sylpher cherche ses mots les yeux un peu hagard.

Il y'a quelques semaines je me suis trouvé sur une plage des Barachas dans un état guère plus glorieux qu'à ce jour il est terriblement difficile pour moi de me souvenir d'avant, je peu pas, et puis l'angle de ce rocher sous ma tête quand je me suis réveillé.... J'ai rejoint Tortage, ce sinistre gourbi la résistance locale m'a proposé quelques taches ingrates, je m'en suis contenté un temps, puis j'ai fui vers le nord pourquoi je ne sais. Quelque chose de quasi instinctif comme un oiseau qui migre sans carte, puis la faim, le froid, la fatigue toujours plus pesante, je suis partis de Tortage en mauvaise forme. Je ne suis guère plus vif qu'un vieillard...

J'ai honte d'être pareil loque et fardeau, je suis reconnaissant de ce que vous avez fait, il me semble dans l'ordre normal des choses d'être redevable.


Sylpher ce fît glisser au sol, avant d'entreprendre quelques pas tremblant dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie
Isil

Nombre de messages : 2981
Age : 62
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

[Loup Apprenti] Sylpher Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Sylpher   [Loup Apprenti] Sylpher Icon_m13Ven 27 Aoû 2010 - 13:38

Une jeune femme entra dans l'infirmerie. Elle était dans sa toute première jeunesse d'adulte et arborait de longs cheveux bouclés couleur des blés. Sa courte et modeste tunique blanche échancrée, serrée sur sa taille fine à l'aide d'une ceinture de lin sans prétention, pouvait laisser penser à quelque servante d'auberge, mais quelque chose dans son port disait qu'elle était plus que cela. Un sourire éclaira son visage et ses grands yeux bleus brillèrent en apercevant le moribond debout, visiblement ragaillardi par les soins minutieux que lui avait administrés le prêtre de Mitra.
- Bonjour, dit-elle d'une voix chantante et chaude, je vois que notre Hiivsha vous a remis sur pieds ? Je suis Isil et on a du vous dire que vous êtes chez les Loups du Vanaheim. Votre bonne étoile vous a mené jusqu'à chez nous au moment où vous en aviez le plus besoin.

Le voyant maladroit et faible sur ses jambes, elle ne put s'empêcher de faire deux pas vers lui pour éviter qu'il ne tombe.
- Doucement, fit-elle doucement, il faut que vous repreniez vos forces… Vu votre état, ce doit faire un bout de temps que vous n'avez pas eu un vrai repas ! Je vais donner l'ordre aux cuisines de vous apporter tout ce qu'il faut ici et je vais vous faire monter des vêtements… ceux-ci ont fait leur temps j'en ai bien peur. Ensuite, quand vous vous sentirez d'attaque, nous pourrons parler vous et moi… Vous pouvez restez ici autant de temps que vous le souhaiterez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortali.fr/histoires
Sylpher
Loup Apprenti
Loup Apprenti
Sylpher

Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2010

[Loup Apprenti] Sylpher Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Sylpher   [Loup Apprenti] Sylpher Icon_m13Ven 27 Aoû 2010 - 15:18

Sylpher afficha un sourire gêné à la jeune femme, visiblement confus.

N'en faites pas trop pour moi c'est déjà terriblement embarrassant...

Je n'ai rien de valeur sur moi comme vous pouvez le constater, si je pouvais être d'une quelconque utilité, je peu m'acquitté des taches les plus ingrates au vu de votre accueil.

Le Kithan parlait d'une voix faible et pausé, son regard d'ambre ce fixa sur celui de son interlocutrice.

Vous êtes à la tête de cette forteresse n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie
Isil

Nombre de messages : 2981
Age : 62
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

[Loup Apprenti] Sylpher Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Sylpher   [Loup Apprenti] Sylpher Icon_m13Ven 27 Aoû 2010 - 17:44

Isil sourit de nouveau.
- La Meute est conduite par un système de Conseils... Conseil de Meute, Conseil des Anciens dont je fais partie...

Elle laissa échapper un petit rire.
- Oui, il est vrai qu'à me regarder, ce n'est peut-être pas évident... mais l'histoire des Loups a été tellement mouvementée que les plus anciens d'entre eux ne sont pas forcément les plus âgés.

La jeune femme passa une main dans ses cheveux pour dompter une mèche rebelle qui lui chatouillait le nez.
- Mais vous ferez connaissance avec l'autre membre du Conseil des Anciens, la princesse Hashemat sous peu je pense... elle est... un peu particulière... il faut juste savoir la prendre...

Hiivsha pouffa de rire. Isil se reprit en se tournant vers l'homme aux cheveux blancs comme la neige.
- Non, enfin, je veux pas dire la... je veux dire savoir comment l'aborder...

Le prêtre de Mitra ironisa.
- Non, mais... il faut aussi savoir la prendre j'imagine...

Il leva les mains devant lui.
- Moi j'ai jamais essayé... pas mon type !

Isil leva les yeux au ciel en tordant sa bouche dans une grimace enfantine.
- Oui, tu préfères les blondes...

Puis se retournant vers le khitan.
- Ne vous sentez pas en dette avec nous. Reprenez des forces et si vous voulez reprendre votre chemin, reprenez-le librement. Si vous cherchez un emploi, même temporaire, il y a toujours à faire avec nous pour qui n'a pas peur de l'effort et sait manier les armes. Dans ce cas, notre maître d'armes, le Conseiller Griard, pourra vous évaluer et nous donner son avis... et si vous êtes bon artisan, la Conseillère Siofra se fera un plaisir de vous expliquer en quoi vous pouvez lui être utile...
- Quant au Conseiller Desoxy, il vous emmènera dans ses lointaines explorations,
soupira Hiivsha.
- Lointaines, tu ne penses pas si bien dire Hiivsha, reprit la jeune femme. Conan veut absolument que nous nous rendions en Khitai mener une enquête sur...

Elle jeta un coup d'œil vers l'étranger avant de continuer.
- Il faudra que j'en parle au Conseil.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortali.fr/histoires
Sylpher
Loup Apprenti
Loup Apprenti
Sylpher

Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2010

[Loup Apprenti] Sylpher Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Sylpher   [Loup Apprenti] Sylpher Icon_m13Ven 27 Aoû 2010 - 18:25

Sylpher suivi la conversation avec attention un léger sourire se dessinant sur ses lèvres.

Eh bien je prendrais cette Princesse comme il se doit!

Sylpher ne dit plus rien pendant un long moment ses yeux rivés vers l'une des lucarnes.

En l'état actuel des choses je n'ai ni passer ni avenir, j'accepterais volontiers un travail au sein de cette forteresse et..... Que vous le vouliez ou non je suis redevable sans votre intervention mon chemin se serait stoppé pour toujours. Pour ce qui est de mes capacités je crains quelles ne sois limitées pour le moment je n'ai aucune notion de géographie et je n'ai jamais fabriqué quoi que ce sois, cependant je me plais a manié les dagues même si j'ai encore beaucoup à apprendre dans ce domaine...

Le Kithan semblait déjà moins fatiguer une quasi impatiente brûlant dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie
Isil

Nombre de messages : 2981
Age : 62
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

[Loup Apprenti] Sylpher Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Sylpher   [Loup Apprenti] Sylpher Icon_m13Ven 27 Aoû 2010 - 18:33

- Eh bien, il me semble que nous avons suffisamment de choses à faire pour que vous trouviez quelque chose qui puisse être utile à la Meute. Je vais en parler au Capitaine Jono, c'est le commandant de la garnison qui veille sur notre village, il vous donnera tout ce qu'il vous faut en terme de logement et d'équipement et vous présentera aux Loups qui vont et viennent ici entre deux missions à l'extérieur. Et quand vous vous sentirez prêt à me parler un peu de vous...

Elle arbora son plus joli sourire, la tête légèrement inclinée sur le côté avant de montrer le coin sud du donjon.
- Au premier étage... la salle du Conseil où je travaille souvent... n'hésitez pas à venir me voir.

Puis elle se retourna en faisant flotter le bas de sa tunique et sortit de l'infirmerie d'un pas léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortali.fr/histoires
Hiivsha

Hiivsha

Nombre de messages : 60
Age : 62
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Prêtre de Mitra
Profession: Alchimiste

[Loup Apprenti] Sylpher Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Sylpher   [Loup Apprenti] Sylpher Icon_m13Ven 27 Aoû 2010 - 18:49

- Voilà, soupira Hiivsha, c'était... Isil ! Une de nos deux meneuses de Meute, même si elle n'aime pas qu'on l'appelle ainsi. Eh bien l'ami, vous venez de trouver un emploi ! Bienvenu chez les Loups ! Venez, n'attendons pas que Jono s'occupe de vous, allons de ce pas aux cuisines manger un bon morceau de viande et boire... ce qu'il vous fera plaisir ! Ensuite nous irons vous trouver de quoi vous vêtir convenablement et vous équiper auprès de notre forgeron !

Il lui tapota familièrement l'épaule en l'invitant à descendre au rez de chaussé du donjon pour passer par une porte qui descendait aux vastes cuisines dans lesquelles allaient et venaient une bonne vingtaine de personnels.
- C'est ici que sont préparés les plats destinés à nourrir notre bande d'affamés ! expliqua Hiivsha d'une voix forte. Ainsi en cas de siège, la nourriture est à portée de... bouche et bien protégée !

Il sourit malicieusement avant de reprendre.
- Ensuite, les plats sont emmenés vers le réfectoire des baraquements, sur la colline est, ou montés vers la salle à manger des conseillères où l'ambiance est plus calme et plus propice aux repas de travail. Tout dépend si on veut manger dans le bruit et rigoler ou dans le calme et travailler !

Il éclata d'un rire joyeux. Mais pour l'instant, comme l'heure n'est pas au repas, restons ici... Oh, Barbas ! cria-t-il à l'adresse d'un gros bonhomme qui semblait donner des ordres à de jeunes marmitons.

Le cuisinier s'approcha.
- Messire général ! Quel bon vent vous a fait descendre dans mes humbles cuisines !
- Ah Barbas, vos cuisines n'ont rien de humble... c'est l'olympe des tavernes ici ! Voici un homme qui n'a rien mangé depuis des lustres
, dit Hiivsha en présentant Sylpher, vous aurez bien à coeur de l'aider à rattraper son retard ?

Le cuisinier s'inclina légèrement.
- Absolument. Venez messieurs, asseyez-vous là ! fit-il en débarrassant une petite table à l'écart du tohu-bohu ambiant. Je suis en train e faire mijoter une daube de taureau que vous allez m'en dire des nouvelles ! mais avant, un peu de ce bon jambon et ce saucisson vous mettra sans doute en appétit ! Voulez-vous du vin, de la bière, du cidre... ou de l'eau ajouta-t-il en faisant une grimace.

Revenir en haut Aller en bas
Desoxy
Conseil de Meute
Maître Explorateur (PVE)
Conseil de MeuteMaître Explorateur (PVE)
Desoxy

Nombre de messages : 389
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Faiseur d’armes

[Loup Apprenti] Sylpher Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Sylpher   [Loup Apprenti] Sylpher Icon_m13Ven 27 Aoû 2010 - 21:57

Arrivant au village après un long voyage, Desoxy descendit de sa monture et se dirgiea vers un garde :

Après avoir salué le garde et échanger quelques courtoisies, Desoxy questionna le garde :
"Qui est présent actuellement au village ?"

"La conseillère Isil et maitre Hiivsha" répondit le garde

Puis après une légère hésitation, il rajouta :
"Ah et il y a un étranger que nous avons retrouvé presque mort. C'est maitre Hiivsha qui s'en occupe"


"Si peu ..." dit pensivement Desoxy
"Garde, prévenez moi dès qu'un de nos combattants est de retour et passez le mot aux autres gardes, je vais avoir besoin de tout notre effectif"


Le garde s'exécutant :
"A vos ordres"


Desoxy de dirigea vers le dungeon d'un pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie
Isil

Nombre de messages : 2981
Age : 62
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

[Loup Apprenti] Sylpher Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Sylpher   [Loup Apprenti] Sylpher Icon_m13Sam 11 Sep 2010 - 12:55

[HRP] Je crois que le RP de Sylpher est suffisant pour lui garantir une place auprès des Loups.
Sa candidature est donc validée et nous lui souhaitons donc la bienvenue comme Loup Apprenti.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortali.fr/histoires
Contenu sponsorisé




[Loup Apprenti] Sylpher Vide
MessageSujet: Re: [Loup Apprenti] Sylpher   [Loup Apprenti] Sylpher Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 

[Loup Apprenti] Sylpher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups du Vanaheim :: Sur la piste des Loups (Section publique) :: L'Appel des Loups-